©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1149427
Bien évidemment, sa femme n'est pas au courant. Elle ne sait même pas que son mari est une lopette.
En tissant des liens via le net avec Aline (qui était il y a peu encore un homme dans sa tête), nous sommes tombés d'accord pour développer une relation de Maître à esclave. Il m'obéit, me respecte, se femellise et se soumet.
Tout est une question d'adéquation et de recherche au fond. Je connais sa situation familiale, le milieu dans lequel il évolue, celui de sa femme et il faut mener un travail sociologique et psychologique pour amener cet homme à devenir une catin.
Sa femme, qui ne se fait baiser que rarement et à sa demande, fait de ma petite catin une soumise en puissance. Un rythme de travail et une gestion du quotidien sous entend que ma catin a besoin d'autre chose... une chose que sa femme ne peut pas lui donner. Ma soumise a besoin de sécurité, de masculinité et de puissance. Elle a besoin de sentir l'homme qu'elle n'a jamais pu être.
Elle se sent aujourd'hui plus feminine, plus docile, plus servile et respectueuse envers son Maître. Elle devient une femelle qui ne rêve que de voir son Maître saillir sa femme (il a d'ailleurs commencé à la nommer comme étant la femme de son Maître).
Aline devient petit à petit, dans sa tête car tout commence par là, une suceuse de bite en puissance. Elle deviendra bientôt mon vide couille avant que je ne m'attaque à l'autre partie de son éducation... abandonner sexuellement sa femme à mon profit. Il n'a aujourd'hui le droit de se branler ou de baiser ma nouvelle compagne qu'avec ma permission.
Il s'agira ensuite de convaincre Mme... mais il faut y aller très doucement. L'obéissance et la servilité absolue d'Aline sont nécessaire pour cela.
#1149444
le post de lopettecocu me tres plaisir car j'espere devenir comme cela
je remercie mon maitre amantsubtile d'avoir accepté de me prendre en main,grace a lui de devient enfin celle que je merite d'etre,et c'est avec un grand plaisir que je le regarderais s'occupe de la femme que je lui offre,car elle merite un homme comme lui
mon obeissance envers mon maitre est totale,et cela devrait faciliter la progression de ce que nous avons entrepris.
je sais que je ne suis pas fais pour une femme,j'ai pas le statut necessaire pour en satisfaire une.Mais je suis serais a hauteur de ccombler mon maitre.
#1149530
ah que j'ai hâte d'avoir tous ces détails! sache petite lopette que je suis en contact avec ton maître. étant passé par là j'aurai pas mal d'histoires vécues à partager avec lui, et pourquoi pas, avec tout le monde sur le forum, comme ça ils sauront un peu de ta nouvelle vie. sois très très respectueux de ton maître, fais tout ce qu'il te demande de faire TOUT aussi avilissant ou humiliant que cela puisse paraître. même si tu souffres saches qu'il le fait pour ton bien.
tu es née pour servir les vrais hommes tapette!!!
#1149562
Et voilà en avant première un soupçon de photo de celle qui finira un jour au bout de ma queue... Cliché pris sous le robe de sa chère et tendre épouse. Il est bon de deviner les choses mais il est encore meilleur d'imaginer ce que ressent ma petite traînée d'Aline, qui ne fait que s'exécuter en n'opposant aucune résistance, dans la dévotion le plus totale. Je vous offrirai plus de clichés si vous exprimez à Aline la beauté de son geste et si vous l'encouragez à s'épanouir comme la chienne qu'elle rêve d'être. Applaudissez cette trainée et jugez de sa progression au fil des posts...
Certaines autres chiennes m'écrivent déjà pour devenir comme Aline mais j'aime m'appliquer sur une salope à la fois. Il y a qu'une Aline pour l'instant qui mérite mon éducation...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1149569
lopettecocu a écrit :ah que j'ai hâte d'avoir tous ces détails! sache petite lopette que je suis en contact avec ton maître. étant passé par là j'aurai pas mal d'histoires vécues à partager avec lui, et pourquoi pas, avec tout le monde sur le forum, comme ça ils sauront un peu de ta nouvelle vie. sois très très respectueux de ton maître, fais tout ce qu'il te demande de faire TOUT aussi avilissant ou humiliant que cela puisse paraître. même si tu souffres saches qu'il le fait pour ton bien.
tu es née pour servir les vrais hommes tapette!!!


Merci lopettecocu... on sent que ta bouche et ton cul ont du servir ton propriétaire... et amant de ta femme :)
#1149714
Ma petite Aline m'a envoyé une photo beaucoup plus explicite... Celle ci a le mérite d'être clair. L'ex mari et lopette de statut, soumise de condition naturelle aujourd'hui, me laisse un avant goût du plat de résistance que représente ma désormais acquise.
Aline, cette femme, ainsi offerte recueillera dans son fourreau chaud et humide mon glaive turgide qui l'empalera. Bien évidemment, tu auras tout loisir de contempler tout ça. Avant ça, tu auras lécher Mme comme tu sais si bien le faire, puis tu laperas mon gland à coup de langue, tu feras durcir ma queue avec ta bouche.... et tu l'offriras à ma femme.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1149717
Oui Maître, effectivement, ma chatte anale et ma bouche, langue et gorge aussi, ont bien servi. Allez savoir pourquoi, mais tous les amants de ma femme, à quelques exceptions près, ont presque préféré sentir ma bouche et ma langue sur et dans leurs anus poilus, qu'ailleurs! surtout lorsqu'ils prenaient ma femme! le comble de l'humiliation mais le comble de bonheur pour une tapette soumise et cocue aussi. sa véritable place: sous le cul de l'homme qui baise sa femme!
#1149723
Ah ouiiiiii, là on parle :)
Superbe photo d'un magnifique postérieur, la coquinerie du string légèrement écarté de la raie des fesses n'échappe à personne et laisse entrevoir des abysses de plaisir.
Bravo petite aline, j'espère que tu as honoré ce fessier comme il se doit de la part d'une soumise comme toi, c'est-à-dire en nettoyant le pourtour et l'intérieur avec humilité !
#1149821
Julien,
Nous nous sommes rencontrés via ce site. Nous ne nous sommes pas vus physiquement mais seulement par le biais de photos et de textes mais si la mayonnaise prend... pourquoi ne pas aller au bout de l'aventure.
Aline a besoin d'être traitée de la sorte, elle aime se comporter comme une traînée, elle aime se sentir femelle et avilie, elle aime sentir que son Maître la comprend et elle aime ce sentiment d'humiliation. Alors je lui donne car j'aime ce sentiment de domination, j'aime voir lentement ma soumise sombrer et devenir de plus en plus ma catin, j'aime la savoir entrain d'imaginer qu'elle me livrera le cul de sa (ma) femme et j'aime la sentir à mes pieds.
Elle a ma photo tout comme j'ai les siennes (la sienne et celles de sa femme). Je finirai par la rencontrer, et là, elle n'aura pas de mots à dire, elle aura juste à baisser les yeux et à se mettre à genoux et à me demander humblement de pouvoir frotter sa joue contre ma braguette, de lécher lentement mes couilles et de me supplier d'honorer ma (sa) femme...
#1150348
Maître
dans le processus de "lopettisation" de votre soumise "mâle" (j'utilise ce mot avec guillemets bien sûr car seulement en apparence et encore, peut-être pas pour longtemps!) une chose que mon Maître (l'amant de ma femme) et cette dernière, m'ont forcé à faire, parfois même devant d'autres personnes: ma femme m'avait donné toute une série de photos de son amant en train de la baiser, d'eux en train de s'embrasser sur la bouche, et aussi des photos des parties intimes de son amant: son anus poilu qu'elle écartait avec ses doigts - on voyait sa bague de femme mariée - sa belle bite en érection, ses couilles pendantes, lui en train de pisser etc. Je devais dessiner des petits coeurs roses tout autour de la photo et ensuite me branler en les regardant, dire à haute voix avant de jouir comme une femelle à 4 pattes en couinant, "Je vous aime mon Maître" etc. Des fois je devais m'insérer un doigt dans ma chatte anale et ensuite le renifler, ou le sucer en regardant l'anus viril de mon Maître et en pensant à lui et à son cul que je boufferais pendant qu'il ferait l'amour avec ma femme. À force de faire cette exercice plusieurs fois par jour je peux vous assurer que ça conditionne un esprit, ça dévirilise un homme, ça le rend amoureux de son Maître, ça pédalise ses comportements...
une des nombreuses possibilités à explorer!
la tafiolle
#1150368
Tu as tout à fait raison lopettecocu... J'agis avec Aline comme avec une chienne et je développe ses réflexes pavloviens. Le moins que puisse faire cette traînée lyonnaise c'est de m'envoyer un mail tous les matins en me présentant ses respects et en me souhaitant une bonne journée avec tous les honneurs qui me sont dus. Cette petite catin ne comprend même pas ça sans que je doive le lui rappeler... Bref, c'est une petite chienne qui errait sans laisse mais qui désormais en a trouvé une. Je suis entrain de refaire son éducation de petite salope et là encore, tu as raison, cela passe par des automatismes et des tâches répétitives censées avilir et transférer toute responsabilisation au profit du Maître. Aline ne doit plus être quelqu'un mais quelque chose... Ma chose ! Elle devient mon insignifiante chose, mon instrument, mon animal domestique.
#1150412
pour vous donner quelques exemples, face à un mâle dominant, un simple claquement des doigts suffit pour que je me mette de suite à genoux, tête baissée. un doigt de mâle qui montre sa bite et j'ouvre ma bouche, soit pour lui procurer une pipe, soit car il a envie de pisser. les rares fois que j'ai le droit de regarder un film porno, je m'imagine toujours derrière le mâle en train de lui bouffer profondément son anus viril pendant qu'il baise la femme, je ne m'imagine pas une seule seconde en train de baiser! je vois une paire de grosses chausseurs d'homme par terre, je pense à les lécher etc etc
#1150433
ton Maître a raison, tu es devenue sa chose mais une chose qui demande à être avilie, humiliée publiquement, une sous-merde. plus il t'avilit et t'écrase sous ses bottes, plus tu l'aimeras, d'un amour inconditionnel, absolu. tu dois vénérer le sol sur lequel il pose des pieds de Dieu!, pense à lécher les semelles de ses bottes en signe de soumission et d'amour lorsque tu le retrouveras pour la première fois!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée