©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par couplemont
coucou a toul monde j aimerai savoir si quelqu un connait une technique,traitement,pommade ou autre pour ne plus etre capable d avoir d erection.
je suis deja ejac precoce mais j aimerai que quand ma femme m accord une fois par moi du plaisirs ,je soit meme pas capable d avoir d erection pour etre vraiment la reine des fiottes et lui dire que je suis attiré par les hommes et que je prends du plaisirs que par mon cul.
couplemont a écrit :coucou a toul monde j aimerai savoir si quelqu un connait une technique,traitement,pommade ou autre pour ne plus etre capable d avoir d erection.
je suis deja ejac precoce mais j aimerai que quand ma femme m accord une fois par moi du plaisirs ,je soit meme pas capable d avoir d erection pour etre vraiment la reine des fiottes et lui dire que je suis attiré par les hommes et que je prends du plaisirs que par mon cul.

moije ne bande plus avec d autres femems que la mienne, jai constate ce phenomene lors de partouze avec elle, bizare hein?il faut que je la voies avec un mec pour que ma queue se redresse
par couplemont
reverencieux a écrit :
dimupnoir31 a écrit :Si cela t’intéresse vraiment voici un site qui t'expliquera tout ...http://www.soumischaste.net/conseils/molle.php

quel est l interet de ne plus bander et de gicler sans plaisir?

coucou reverencieux l interet en faite ces d obligé madame d aller voir sans cesse ailleurs car elle sera vite en manque avec une bite molle,et d etre toujours plus cocu.puis sa a un coté humiliant d etre incapable de bander et j adore etre humilier
par dimupnoir31
hello,
non je ne l'ai pas expérimenter, et je ne le ferais pas, etre cocu c'est une chose, etre soumis aussi, mais il faut aussi penser au pire, si ta femme te plante un jour... tu feras quoi, il ne faut pas aller vers l'extreme dans ses envies j'ai ete deja dépasser plusieurs fois la limite, mais il y a heureusement le petit voyant rouge qui s'allume et qui m'a faire revenir sur terre avant de m'ecraser définitivement...., ce n'est que ma vision, je respecte les autres point de vue... ;)
ben sans le vouloir du tout je n'ai plus d erection avec quelque femem que ce soit end ehors de la mienne, je ne sais comment cest arrivé mais ayant reussit a convertir mon epouse pour venir avec moi en club echangiste je me suis apercu tres vite que mon plaisir etaitde voir ma femme avec d autres hommes et je n'avais plus envie de baiser une autre mais un jour une belel femme qui me plaisait bien s' est offerte a moi et j ai alors ete incapable de bander et depuis c est toujours comme ça, par contre avec MA femme aucun problème, bizarre non?
mais depuis qq emps je m'aperçois que je bande quand je peux toucher la queue de l homme qui est en train de s'occuperd e ma femme, deviendrai je pede?
par lollapute
dimupnoir31 a écrit :Si cela t’intéresse vraiment voici un site qui t'expliquera tout ...http://www.soumischaste.net/conseils/molle.php

Bonjour Dimupnoir31,
Merci pour ce lien très instructif. Je suis sûr que ça doit marcher. Déjà il m'est arrivé de pratiquer un exercice analogue pour mettre mon épouse en frustration et qu'elle finisse par prendre un amant comme je le lui demande. Comme elle prend la douche avant de se coucher, pendant ce temps je faisais branlette et dès que mon sexe voulait s'ériger, j'arrêtais et attendais un peu puis reprenais. Ainsi quand elle venait se coucher pas de bandaison si elle me caressait...
par dimupnoir31
ben si ... il y en a une te mettre sous cage de chasteté de façon définitive .... pour l'instant je n'ai jamais dépasser 5 semaines d'affilé, le de nouveau je le suis depuis le 18 janvier, jusqu'au 22 février ,si ma femme ne décide pas de me coller une semaine de plus pour le fun, parmi les témoignage que j'ai pu lire ( pour autant qu'ils ne tiennent pas du fantasme ) au bout de 1 an tu bande mou ... apres .... je ne sais pas .....
par couplemont
coucou dimupnoir31,
je pense que ces la meilleur facons j ai deja etait en cage 4 semaines,par contre ma femme trop sympa au niveau de la clé et j arrivai a la roulé ,alors j ai derniierment demander a un de ces amants si il desiré s occupé de ma chasteté virtuellement.
j attend la reponse , je pourrai mettre ma demande en ligne si sa vous interesse?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée