©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par bakara38
Bonjour,

Pour ma part, j'aime beaucoup !
Je suis en couple avec une belle p...e de 52 ans, rousse. Je suis bi passif et nous aimons cela tous les deux. Nous sommes donc un couple de salopes !
Nous rencontrons des hommes bi actifs (si possible...) et avons quelques amants à peu près réguliers. Je suis souvent travestit (elle adore me voir ainsi) lors des rencontres.
J'aime sucer les amants, me faire prendre devant elle et me faire gicler dans la bouche. J'adore sucer et nous adorons s'embrasser avec le foutre de nos amants. J'aime bien entendu, la voir se faire entreprendre par plusieurs hommes en même temps avec ces petits regards complices de garce assumée.

Une fois un de nos amants l'a prise au naturel après m'avoir baissé en levrette, le cul tendu offert et ouvert par ma femme. Elle adore me faire prendre en me claquant le cul, me traitant de petite p...e (que je suis). J'adore cette situation, la voir ainsi diriger l'amant qui me baisse pendant qu'elle l'embrasse et sentir sa queue qui me fait du bien.

Ensuite, elle était en levrette et moi couché dessous avec sa queue qui entrait et sortait juste au dessus de ma bouche. J'était travestit, bas, porte-jarettelle, petit string de salope et nuisette transparente et cockring à la queue. Je lui léchait les couilles en même temps, il sortait sa queue de la chatte de ma femme et me la mettait dans la bouche avant de retourner dans la chatte de ma salope. Elle me sucait le gland pendant que je me branlait tout en doigtant mon cul bien ouvert par le passage de l'amant. Il a joui dans sa chatte (une belle quantité de sperme), qui m'a dégouliné sur la figure pendant que j'essayais de ne pas en perdre une goutte. Il m'a remis sa queue dans la bouche pleine de bon jus et j'ai nettoyé ma femme en léchant bien sa fente spermée. C'était délicieux. Nous avons adorés cette soirée. Elle ne s'est lavée que le lendemain et à plusieurs reprises je me suis régalé à lécher sa chatte qui sentait si bon la p..e.
Nous espérons trouver des amants (très) réguliers pour nous deux (très envie de se faire baiser ensemble et à tour de rôle) pour servir de vide-couilles.
S & C
par freecple
cocuparBLACKàPARIS a écrit :Bonjour,
Je m'adresse aux cocus comme aux cocufieurs de préférences black ou bien membrés.
Ma copine adore le sexe et adore me faire plaisir.
Nous lions les 2 lorque la semaine dernière elle a rencontré un black en soirée. ils se sont échangés leur tél et l'a revu, chez lui et sans moi, le jour suivant.
elle a pris du plaisir et moi également.
Je lui avais demandé de ne pas prendre de douche après avoir baisé.
mon rève (exhaucé) était de l'attendre revenir à la maison et de lui lécher son minou. que d'odeurs!
J'aurais révé de lui lécher son minou rempli de sperme....

Quelqu'un partage?

ouii, j'ai le meme fantasme, elle se fait réguliérement baiser mais avec capote.
J'attends le jour ou un mec suffisament fiable pourra la remplir, et m'oblige à la et le nettoyer ensuite
par treza897
petit_filou a écrit :Le nettoyage par le cocu permet de prouver un certain nombre de choses : l'acceptation totale de la situation par le cocu, la supériorité de la cocufieuse sur son cocu de mari etc ...

C'est encore plus fort quand l'amant est le patron de la femme. Il exerce une domination totale. Il la baisera sur son bureau dès qu'il aura une envie, l’amènera chez lui à midi, se fera faire une fellation le soir juste avant qu'elle ne sorte (et m'embrase tendrement à pleine bouche aussitôt sortie quand je viens la chercher). Et, le soir, elle se fera lécher partout pour qu'on nettoie bien tout ce sperme, dans les poils, dans le vagin ; la sueur sur son corps qui a déjà joui...
Le meilleur, je ne l’ai pas connu mais un de mes collègues l'a vécu : l'amant de sa femme était son patron à lui ! Plus sa femme baisait son patron, mieux il était noté ! Il n'avait plus qu'à lécher et se masturber. ça c'est de la domination !
par utoeuta
Chers amis candaulistes (ou cocus si vous le préférez, mais c'est inexact), nous trouvons que vous compliquez bien les choses avec le sperme. Pour nous c'est tout simple. L'amant (et seulement lui) de ma femme a le droit (et le devoir !) de lui remplir la chatte, la bouche, le cul (elle n'aime pas) avec son sperme. UTA aime son sperme et considère que c'est un partage avec son amant. Il la fait juter à chaque orgasme, il est donc absolument normal qu'il puisse aussi juter en elle.
Vis à vis de moi, je trouve cela normal aussi. C'est ma femme qui a voulu que son amant jute en elle. Son explication a été simple, elle n'avait pas besoin d'argumenter pour que je sois d'accord "C'est JJ qui me donne le plaisir".

La seule chose qui n'est pas "normale", c'est le plaisir que je trouve à voir ma femme se faire ainsi remplir à chaque fois qu'elle fait l'amour avec lui. L'excitation reste à son paroxysme depuis plus d'un an qu'ils font ainsi l'amour au naturel. Cela devient un peu "obsessionnel" de ma part selon Uta.
Uto
par soleil83
elle est rentrée cette nuit de chez son amant black , cela faisait une bonne dizaine de jours qu'ils ne s'étaient pas vus et il avait vraiment les couilles bien pleines , elle est rentrée sous la couette et immédiatement j'ai senti une odeur très forte et plus âcre que d'habitude , elle m'a avoué qu'il avait joui en elle une quantité incroyable ,n'étant pas rentrée de suite et un long trajet elle avait encore en elle une grande quantité de sperme , elle n'a pas voulu que je la lèche , nous nous sommes endormis ma main sur sa fente baveuse et ce matin je l'ai réveillée avec un cuni et ohh bonheur elle avait encore de sa semence et ça sentait vraiment fort , elle a eu un peu honte de son état et m'a refusé que je la penetre elle avait encore des contractions ,la nettoyer fut divin un des meilleurs
par utoeuta
C'est très agréable. Là elle est avec lui au moment où j'écris ces lignes.
Je sais que quand elle va revenir elle va normalement me faire venir dans notre chambre, juste baisser son jean et son string, et me faire lécher ce qui va rester !
par soleil83
elle est insatiable , elle est en ce moment chez son 2 éme amant après le black , le blanc elle m'a promis de me revenir sans se laver dans la nuit ,je l'aime et me régale
par soleil83
elle est rentée que ce matin juste après le petit coup du matin , elle était encore chaude entre ses cuisses , elle s'est déshabillée et montée de bout sur le lit puis s'est assise sur mon visage elle m'a presque étouffé je lui ai lapé sa fente comme un petit chien à me rendre la gorge brûlante et sèche par le gout de son sperme , elle s'est ensuite empalée sur moi , trop excité j'ai joui très vite elle a passé sa main sur sa chatte puis a goutté mon jus et avec malice m'a dit préférer le gout du mien
par mamour
Bonjour
Sublime ce sujet car c'est un jeu que nous pratiquons ..
Nous sommes un couple candaulisme , mon épouse à un amant régulier ( véritable cocufieur ) qu'elle voit avec où sans moi...En tant que cocu consentant et soumis , je prépare et nettoie des deux sexes ....
Quel délice aussi lorsqu'elle rentre à la maison après une partie fine , que de déguster son minou bien spermé , où elle a pris soin de remettre juste son petit string afin que je puisse déguster le nectar de son amant tout en entendant sa confession
ma femme a passée la nuit chez son amant , après le petit coup du matin , elle rentre à la maison , petit sms, c'est encore bien chaud entre mes cuisses j'arrive pour toi , je l'attend pour bien le nettoyer
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée