©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par toumutch67
notre 1° trio "premiere partie"

mon homme un jour ou j'etais empalee sur lui ma dit la phrase suivante : j'aimerais te voir baisee avec un autre mec ! moi j'en revais mais je trouvais cela ignoble et degeux et moralement inconsevable tous ses apriorie et la religion ! mon dieu si maman l'aprennais !!!! donc rien a faire, de se coter la j'etais un peu coincee .
mon homme disait cette phrase souvent et de plus en plus souvent 2 a 3 fois par semaine vers la fin.
un jours ou j'etais chaude comme la braise il me dis juste avant l'orgasme : tu veux un trioooooo ? et moi sans reflechire ouiiiiiiiiiii et je me suie lachee et j'ai fortement jouie ! et la tous c'est mis en route ! le samedi d'apres resto m'en souvient encore ( resto grec en allemagne "dionisos") on a discuter "beaucoup discuter" il le fallais, mon homme me disait : tu ma fait enormement plaisir d'avoir dis OUI !
et tu va en prendre du plaisir avec 2 hommes !
je lui est repondue : c'est le but non jouire plus que d'habitude ! il me dis OUI cela sera plus que d'habitude
le probleme c'est que ni l'un ni l'autre n'avions de repere ou de conseillers, n'est pas libertins qui veux !! on c'est inscrit sur un site libertin suite a des conseils de mme et mr les masseurs,et la on a eu plein de proposition les une les plus degeux que les autres,mais mon homme s'acrochais et en voulais des hommes pour moi il etais motiver! fallais juste trouver le bon ! un jour c'etai un mercredi mon homme me dis : prevoie rien pour samedi soir on sort et j'ai pris rendez vous pour toi epilation jeudi aprem !jeudi aprem ,l'esteticienne etais bizard , elle commence a m'epilee et me dis : ton homme ma apeler se matin et il ma dis : tu lui fera la totale aujourd'hui, aisselles,jambes, maillot entier, la totale ! j'etais etonnee et je lui est dis : faite comme il dis ! elle me demanda si j'allais a une fetes speciale je lui est dis que non ! le samedi on prend la route je lui demande on va ou ? il em dis : mulhouse ! ok ! mon coeur commencais a battre fort tous le long du chemin pas un mot juste angoisee et inquietude ,rendez vous devant un hotel un gag nous attendais ! il vient coter passager et 'bonjour mme avez fait bonne route me dis t'il je m'apel Pascal !et moi Marie je lui repond ! vous me suivez on va chez moi ? ok dis mon homme ! c'est qui se bel homme ? je demande a mon mari ! c'est une surprise me dis t'il ! nous le suivons 5 a 6 km et on arrive devant une belle residance privee fermee
on se gare ! prenez vos affaires on monte ,bel homme 30 ,35 ans bel apart, bien tenue propre ! et la il nous dis : vous etes mes inviters on va au resto on parlera sur place ! et nous montons dans sa voiture et moi toujour inquite ! on etais a l'arriere je dis a mon homme a l'oreille,c'est qui se bel homme ! il me dis : on en parle au resto ! pascal avait deja reserver ! on s'installe et le serveur ramene une bouteille de champagne ! pascal demande a se que je soi servie en 1° des qu'on a trinquer je demande a mon homme "on fetes quoi ? pascal me dis : je vais repondre on leve nos verre a ton 1° trio c'est se soir si tes toujours d'accord !
ah bon se soir! mon homme ne ma rien dit le cachotier ! pascal me dis : on mange pui on va chez moi en reparler ok!! ok que jai repondue.apres le repas on repris la route ,mon esprit plein d'inquietude ! ca va etre comment ,que va t'il me faire, c'est comment le trio, vaije bien mi prendre etc....une fois sur place pascal me prend ma veste et mon sac et me dis detend toi je ne mange personne ,tu va voire ca va bien se passer !merci je lui dit ! et dans ma tete " detend toi facile a dire "on s'installe sur le canaper et il ramene une bouteille de champagne ,on commence a boire il y avait un grand silence puis il nous mis de la musique douce style relaxation !on discute de tous et de rien au debut puis vint le moment de discuter de sexe ! il se tourne vers moi : alors comme ca ta envie d'un autre homme ? je lui dis non j'ai envie de 2 hommes ! il me repond c'est se soir le grand jour ,il me pris par la main et direct a la salle de bain grande salle de bain douche a l'italienne il me devetie doucement, mon homme alluma la douche il se mires nu les deux et mon savonnee mon homme devant moi et pascal derriere, ils etait doux tres doux deja des mains passais sur mes parties intimes, fesses ,seins, levres de la chatte, des baisers venais de partous les coups de langue aussi ! j'etai bien mais genee un peu, je ne savait pas que faire ! mon homme bandait deja tres dur Pascal nous quitta et est revenu en peignoir! mon homme m'essuya et on enffilais des peignoirs, pascal me conduit au salon ou un matelat tres grand nous attendais ! un verre de champagne et les baisers et carresses reprire !pascal se mis derriere moi et ouvri le peignoir mon homme me carressa les seins,et pascal me mis sa main entre les cuisses et 2 doigts rentrais et sortais de ma chatte j'etais rouge ! mais tes toutte mouillee! me dis pascal! puis il rajouta : ta femme est prete , pascal me retourna vers lui et la!!! wahhou !! une belle et grosse bite dressee devant moi 2 a 2 fois et demisplus grosse et grande que celle de mon homme dans ma tete le je me suis dis "elle ne rentrera jamais" mon homme me pris la tete et me pencha vers sa queue je me suis mise a genoux sur le matelas et pascal me presenta sa queue devant ma bouche et poussa devant ma reticence le gland vers mes levres qui souvrire touttes seule, mes mains se posere autour de cette belle queue et la je ne sais pourquoi je me suis mise a la sucee comme jamais je n'avais sucee une bite !pascal dis a mon homme : regarde Marie est timide tu rigole elle se regale ! puis mon homme pris le relais et pascal nous quitta quelques minutes j'avais la queue de mon homme en bouche mais je ne quittais pas celle de pascal des yeux ,il revint avec un truc en mains !

demander moi la suite !!!!!! deviner se que pascal a ramener ?

la suite du trio comme promis

quand pascal revint il tenais en mains une envelope, il me dit : tien voila un test HIV et autre maladies negatif si tu desire que je te baise sans capotes je le ferais , ton homme a fait le nesessaire de votre coter (mon homme lui avait fourni le notre) je le lis et ne savant plus quoi dire ben j'ai rien dis! il me pris par la tete voyant que je en disait rien et ma fourree ca queue en bouche ,mon homme s'attardais sur ma chatte avec une telle furie !! j'amais il ne m'avait fait cela !pascal lui dit alors : prepare lui bien sa chatte bientot ton phantasme va se realiser ! il me mire a 4 pattes pascal me fourra la bouche et mon homme me pris la chatte ! c'etait la 1° fois que j'en sucai une et prise par une autre !!!! et la je me suis dis "pourquoi je ne l'est pas fait plutot" mon homme s'arreta et vint me lechee le cul et la chatte par alternance ! pascal lui se regalais de ma bouche ! je ne savait plus d'ou venais le plaisir !!! au bout d'un certain temp mon homme dit a pascal : vient elle est prete ,baise la !!!!!! pascal me regarda et me dit : tu veux Marie ? seulement si tu veux ! je lui dis : OUI prend moi je veux sentire ta queue me baisee,mon homme etais a coter de moi et lui ouvrir mes fesses tres fort qui par la meme ouvri ma chatte un max.pascal fit le tour pointa sa queue devant ma chatte regarda mon homme qui lui fit un signe de la tete et il ferma les yeux ; pascal s'introduit en moi tous doucement tres lentement je sentais sa queue tres grosse m'ouvrire les entrailles comme jamais ! s'en etais limite douloureux, une fois au fond il s'arreta et la commencais le plus jouissif des va et vient ! doucement puis plus vite puis doucement pui tres fort ! mon homme s'ecarta pour ne rien rater du spectacle il voulais me voire baisee avec un autre ! ben il me voyais ! ses coups de reins etais prescis doux fort !jamais je n'avait connue pareil sensation mon homme vint m'embrasser et me dit : ca ne te derange pas si je regarde le reste de la nuit ! non cherie non regale toi ! lui aije dis il se tourna vers pascal ! elle est a toi pour la nuit baise la a ta convenance !! puis il s'assis sur le fauteuil sa queue en main ,pascal commenca alors un va et vient de feu ! il me baisai avec un telle force! que je n'en pouvait plus de me retenir mes cris se fesais petits puit plus fort ! plus je criai plus pascal me baisai fort ! je ne me reconnaissais plus ! je hurlais meme ! des sentaion envahissais mes entrailles et mon corp c'est la que j'ai sus que j'etais vaginale aussi 1° trio 1° orgasmes vaginal et pas les derniers ,il me prit dans touttes les positions qu'il connaissais ! et que je ne connaissais pas ! mon homme se branlais comme si de rien n'etais ,quand pascal ralenti je dis a mon homme : t'aime voir pascal me baisee avec sa grosse bite ? il me dit OUIIIIIIIIIII ! je lui dis alors : elle est vraiment bonne sa queue tu sais ta bien choisis ! pascal repris de plus belle !il etais infatiguable se mec quelle vigeure ! on a passer une bonne partie de la nuit a baiser ! quand je vis l'heure sur un magnetoscope il etait 4h30 du mat.que le temp passe vite a baiser me suije dis ! puis pascal relenti et me dis !suce moi :!!! je l'est pompee comme jamais pour le remercier !son gland etai violet ! ses couilles moite et lourdes je me sui mise a les lechee tous en le branlant vigoureusement puis je repris la sucette ! je lui serai la queue et les couilles tres fortement qu'il m'envoya une giclee de jus dans la bouche tres abondante puis des ptits jet il me tenu les joue et me dis : avale stp ! avale ! se que je fit avec un peu d'ecoeurement !il me roula une pelle et bu du jus aussi !! mon homme me pris dans ses bras et me baisa a son tour mais ma chatte etai telement ouverte que je ne sentie pas grand chose sur le coup !alors je l'est repousser et je me suis mise a le sucee aussi ;je voulais son jus , ca na pas tarder il ma balancer toutte sa purree dans la bouche j'ai tous avalee ! je sui restee 15 mn dans leurs bras et il mon portee a la douche ou il mon lavee comme il mon salie tous les deux ca aussi se fut nouveau pour moi
a partir de la une nouvelle vie sexuelle a commencee pour moi

prochain recit : notre premiere partouze a 4 avec un couple !! mais ca c'est une autre histoire ! merci

Marie
par eucerin
Superbe histoire, mais t'es dur avec ton homme de l'avoir repoussé après....
j'ai hâte que tu nous racontes une autre histoire
par pierrotmartine01
belle histoire coquine merci!! on attend la suite avec impatience!!
par Phil67
sacré histoire!!

bravo pour l'aventure et vivement la suite :oops:
par sergio
Alors? Cette partie à quatre? :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée