©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1314801
Rendez vous pris dans un bar d’un bel hôtel parisien avec Cocufieur 75017 via un autre site …
Cilia est vêtue comme demandé par Cocufieur 75017 : Tailleur jupe … Jupe crayon mi longue, largement fendue derrière, chemisier echancré, escarpins à talons hauts, bas de soie couture maintenus par un porte jarretelle. … Totalement nue dessous.
Cilia dans mes bras amoureux, faisons connaissance, tout en buvant un verre …
Humour, charme, charisme … Je sens ma douce épouse sensible à la séduction de cet homme dont le physique correspond tout à fait à ce que Cilia aime …
A l’aube du second verre, Cilia s’excuse auprès de nous, pour se rendre aux toilettes afin de « vérifier » son maquillage. J’estompe un petit sourire car s’absenter ainsi est loin de ses habitudes. Lol
En parfait Gentleman, cocufieur 75017 propose à ma femme de l’accompagner, ce qu’elle s’empresse d’accepter.
Ils se lèvent, main dans la main et je les vois partir comme deux amoureux.
Perchée sur ses talons, je ne suis pas le seul à remarquer qu’a chaque pas, la fente de sa jupe s’entrouvre et laisse apparaitre furtivement le haut de ses bas, ses jarretelles et un soupçon de sa peau nue …
5 minutes, 10 minutes …. Un petit quart d’heure … quelques personnes qui ont dû remarquer cette troublante absence me regarde avec un petit sourire ….
Ils réapparaissent, non plus main dans la main, mais chacun se tenant par la taille !
Je remarque de suite que plusieurs boutons de son chemisier se sont miraculeusement ouverts, laissant apparaitre maintenant un décolleté indécemment plongeant !
Ils rient … elle est resplendissante …. Nombreux paires d’yeux les suivent …
Elle se penche me fait un baiser, prend son verre et s’installe dans les bras de cocufieur 75017…
Son bras sur son épaule, sa main se glisse dans l’échancrure de son chemisier, pour disparaitre …. Je la devine empaumer le sein gonflé de ma chérie et jouer doucement avec son téton !
Elle plonge son regard dans mes yeux avec un petit sourire, puis tourne son visage vers cocufieur 75017 … les lèvres se rapprochent, s’entrouvrent, et s’embrassent à bouche que veux tu !!! Serveurs, voisins de table médusés …
Je passe la demi heure qui a suivi durant laquelle la conversation a été naturelle, mise à part que les rôles Mari / Amant ont été inversés ce qui n’a fait que confirmé de quelle façon les tourtereaux ont fait connaissance pendant leur absence.
Nous quittons les lieux … Je précède, ils sont enlacés, nous arrivons à notre voiture … naturellement ils prennent place sur la banquette arrière. Je traverse une partie de Paris, les bruits, les gloussements, mon rétroviseur ….
Nous arrivons devant le palace … Ils se rajustent, quittent la voiture … Le parking est à 300m … Nous sommes chambres 14 me d’il t’il …
…. Je reçois 3 MMS ….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1314818
Je gare la voiture ...
Je rentre dans l'hôtel ...
Je demande une clé au receptioniste ...
Ascenseur ...
Chambre 14 ...
J'ouvre la porte ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1314830
cilia a écrit :Je gare la voiture ...
Je rentre dans l'hôtel ...
Je demande une clé au receptioniste ...
Ascenseur ...
Chambre 14 ...
J'ouvre la porte ...


Oh oui qu elle magnifique découverte. Dire que je vais assister a la même chose quand il sera avec ma femme....
#1314905
Coucou,

Merci pour le récit de cette situation très excitante. J'adore la description de ces petits détails qui font tout le charme de la rencontre. La tenue élégante et séduisante, les petites touches discrètes, mais suffisamment provocantes pour attirer les regards. Le passage de l'homme officiel à l'homme d'un jour en toute discrétion, et pourtant remarqué.

C'est la partie du récit que je préfère, mais j'ai quand même hâte d'en lire la suite.

Merci,
Les fantasmes
#1315942
cocufieur75017 a écrit :je laisse Cilia continuer ce recit de rencontre si bien ecirt...et tellement vrai ! un pur moment de bonheur...!


"Un pur moment de bonheur" Je confirme que dans tes bras ton speudo devient un art fascinant, délicieusement lubrique et terriblement jouissif !

cocufieur75017 a écrit :Cilia pourra meme vous conter notre prochaine rencontre.....:)


Il est vrai qu'à part toi et moi qui pourrait conter cette prochaine rencontre ?
Si celle ci aurait pu s'intituler "S'offrir quand tout se vend" ... la prochaine pourra être "Se vendre quand tout peut s'offrir" :roll:
#1316040
... J'ouvre la porte ...
Si je pensais que mon rythme cardiaque était au maximum juste avant d'ouvrir la porte, j'étais bien loin de la réalité !!
Une terrible poussée d'adrénaline vînt me fouetter en plein cœur en découvrant mon épouse habituellement si réservée et timide. Sereine et épanouie, à moitié dénudée, sa poitrine gonflée de désirs, ses tétons tendus reluisant de salive, jupe retroussée, cuisses écartées, jambes sur les épaules de cet homme qu'elle ne connaissait pas il y encore 2 heures ...
Lui sa bouche plaquée sur son sexe qui a été soigneusement et totalement épilé dans l'après midi.
J'imagine sa langue, aventureuse, inquisitrice se repaitre des moindres recoins de cet endroit si intime et ... en théorie si interdit ! Je l'imagine alterner en quittant ce puits volcanique pour venir courroucer hors de son capuchon ce bourgeon que je connais si réactif !
Tout en continuant cette indécente perquisition, pouces et index pincent, étirent, vrillent alternant légèreté et fermeté ses tétons érigés ... Elle roucoule, écarte encore un peu plus ses cuisses, ondule du bassin, recouvre et caresse de ses mains ces étaux qui subliment tant ses délectation ...
Sans aucun doute, ils ne se sont même pas rendu compte de ma présence ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1316460
je ne m étais effectivement a peine rendu compte de la presence de mr Cilia, ceci du a sa discrétion parfaite et surtout du a ma concentration sur ce clitoris tout gonfle et si délicieusement humide...Miss Cilia etait effectivement timide et réserve mais tres vite elle s est mise a dire quelques mots crus qui n ont fait que décupler mon plaisir...et celui de son cheri...
#1317685
Magnifique post, ou la qualité des recits, est abondée par des photos terriblement seduisantes et tres suggestives .... un candaulisme fait d'élégance, de glamour, de complicité, de "lacher-prise" pour Mme seduite par son chevalier d'alors, d'audace respective ....

Un regal ce recit .... Bravo à tous les trois !!
#1317703
Libertins49 a écrit :Magnifique post, ou la qualité des recits, est abondée par des photos terriblement seduisantes et tres suggestives .... un candaulisme fait d'élégance, de glamour, de complicité, de "lacher-prise" pour Mme seduite par son chevalier d'alors, d'audace respective ....

Un regal ce recit .... Bravo à tous les trois !!


Je crois que tout a été dit!!! :D
#1317733
Libertins49 a écrit :Magnifique post, ou la qualité des recits, est abondée par des photos terriblement seduisantes et tres suggestives .... un candaulisme fait d'élégance, de glamour, de complicité, de "lacher-prise" pour Mme seduite par son chevalier d'alors, d'audace respective ....

Un regal ce recit .... Bravo à tous les trois !!


Merci !!! :roll:
#1317736
cocufieur75017 a écrit :je ne m étais effectivement a peine rendu compte de la presence de mr Cilia, ceci du a sa discrétion parfaite et surtout du a ma concentration sur ce clitoris tout gonfle et si délicieusement humide...Miss Cilia etait effectivement timide et réserve mais tres vite elle s est mise a dire quelques mots crus qui n ont fait que décupler mon plaisir...et celui de son cheri...


Ah c'est donc suite à ces quelques murmurs, que sous l'émotion je n'avais pas vraiment compris, les amants se sont redressés et dévétus, toujours sans un regard de la Belle à mon égard ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1317745
Se dévêtir ... un grand mot pour Cilia !!! Juste ôter son chemisier qui était déjà totalement ouvert et sa jupe qui était retroussée en boule à sa taille ...
Et là, elle a juste croisé mon regard avec un petit sourire en coin ... de ceux que l'on croise rarement ... un mélange d'envies charnelles et de provocation ...
"P" allongé sur le dos, sachant que la depossession de l'épouse est irreversible ... attend sereinement ...
Nue, indécente ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1317790
cilia a écrit :Se dévêtir ... un grand mot pour Cilia !!! Juste ôter son chemisier qui était déjà totalement ouvert et sa jupe qui était retroussée en boule à sa taille ...
Et là, elle a juste croisé mon regard avec un petit sourire en coin ... de ceux que l'on croise rarement ... un mélange d'envies charnelles et de provocation ...
"P" allongé sur le dos, sachant que la depossession de l'épouse est irreversible ... attend sereinement ...
Nue, indécente ...



que de bons souvenirs....
#1319789
"P" allongé sur le dos, sachant que la depossession de l'épouse est irreversible ... attend sereinement ...
Nue, indécente ... Juste parée de son porte jarretelle, ses bas en soie et ses escarpins, timidité et reserves évanouies ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée