©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Enviedeplusplusplus
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, que je découvre avec grand plaisir...

Je nous présente en quelques lignes : A, 32 ans, marié à C, 31 ans... Couple tout à fait "normal", avec une vie épanouie. Nous sommes ensemble depuis 14 ans.

Après avoir passé le cap de la trentaine, nous sommes tentés par une relation à plusieurs. En effet, n'ayant connu que nous sexuellement, nous pensons qu'une partie à trois serait sympa, dans le sens où nous ne ressentirions pas le besoin d'essayer avec un autre d'ici quelques années sans en parler ensemble... Quitte à etre cocu, autant le savoir ;-)

Madame est plus ou moins partante, enfin, c'est ce qu'elle dit ! Elle n'ose pas dire "Ouiiiii, fonçons", mais n'en pense pas moins. Quant à moi, je rêve de la voir cuisses écartées avec un autre que moi entre...

Aujourd'hui, nos relations sexuelles sont correctes. Rien à dire. Mais nous ne pouvons comparer... ;-) Le seul écart que nous avons connu est pour moi une fellation par une collègue de boulot, en la ramenant le soir chez elle (un régal). Quant à C, quand nous étions plus jeune, elle était monitrice en colo, et je sais qu'un moniteur l'a draguée tout au long de la colo... Elle s'est quand même fait peloté et doigté...

En dehors de ça, rien d'extraconjugal...

Je nous inscris ici pour trouver des couples aux expériences similaires... Madame ne sait pas officiellement que je suis ici mais sait que je l'exhibe sur certains sites (avec son accord)... Et ca l'excite...

A bientot !
par joeguitare
Je suis exactement dans le même cas que toi, histoire identique, ensemble depuis presque 15 ans, quelques touche pipi de jeunesse avec d'autres et une experience à 3 cet hiver dont je n'ai pas forcement tiré grand chose. Si tu veux en parler envoi moi ton adresse mail en mp je te recontacterai
par vynck2
Enviedeplusplusplus a écrit :
pitpit31 a écrit :Bonjour et bienvenue. On veut la voir bien sûr...

Je m'en doutais un peu ! ;-)

Bien venue à vous deux, compliments à Madame, elle est ravissante.
par Enviedeplusplusplus
joeguitare a écrit :Je suis exactement dans le même cas que toi, histoire identique, ensemble depuis presque 15 ans, quelques touche pipi de jeunesse avec d'autres et une experience à 3 cet hiver dont je n'ai pas forcement tiré grand chose. Si tu veux en parler envoi moi ton adresse mail en mp je te recontacterai

Pourquoi dis-tu que tu n'en as rien retenu de ton expérience à trois ? Et Madame ? C'était avec un homme / une femme ?

C. n'est pas arreté sur la question. Les deux la tenteraient... Elle se considère comme hétéro à 200% mais trouve que deux femmes qui s'embrassent est magnifique...
par indy45
superbe, très beau potentiel. Surtout que si ca l'excite de s'exhiber sur internet c'est un bon début. Tu devrais lui faire lire les commentaires...
par pierrotmartine01
bienvenu a vous, Mme semble délicieuse, faites lui partager ici vos sentimentiment et faites lui lire les commentaire
par joeguitare
c'etait avec un homme, nous etions bien alcoolisé, j'etais sur le moment tres excité. Mais une fois tout ca redescendu, j'ai été pris d'une grosse crise de jalousie. Maintenant j'en suis à un stade ou je me pose enormement de question...
Rien que de repenser à cette soirée ca me rend dingue, mais cette boule au ventre le lendemain...
par Enviedeplusplusplus
C'est tout à fait ce qui me fait peur ! Etre super excité sur le coup, faire des trucs vraiment cochons (C. adore l'ejac faciale et m'a dit qu'elle aimerait recevoir de plusieurs personnes)... Et puis, quand tout est fini, une grosse déception, limite un dégout... C'est le souci : franchir le cap ou pas...

Et Madame le vit bien ?
par Phil67
Bienvenu dans ces parages voisin!

Belle femme que voilà et déjà bien que vous parliez librement de vos envies!

Y à plus qu'à comme on dit...

Bonne chance pour la suite
par Marcoburo111
Bienvenu,
Merci pour les photos madame est ravissante.
par Phil67
j'adore son maillot : on peut apprécier sa belle poitrine comme il se doit
mais sans maillot, ce doit être mieux :roll:
par poete
Madame est charmante,
Je viens souvent en Lorraine, on peut en discuter autour d'un verre, j'ai deja fait ce genre de chose dont une fois avec un membre du forum
n'hésite pas à me laisser ton mail en MP
par Enviedeplusplusplus
On dit souvent que l'été aide à décupler la sexualité des couples. Je ne pensais pas que cela soit vrai mais j'en ai eu la preuve...

Hier soir, au lit, une grosse envie commune de nous envoyer en l'air. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvé aussi chaude... Pendant l'acte, en levrette, C. se laissait aller et me dit qu'elle voulait une autre queue à sucer pendant que je la prenais par derrière... Elle voulait sentir dans sa bouche un gros gland qu'elle pourrait lécher, sucer... Elle me dit qu'elle voulait se mettre sur le dos, une bite de chaque coté d'elle, dans chaque main, et nous faire jouir sur ses gros seins... J'étais fou...

Une fois l'acte passé, on en reparla, et je pensais que son envie serait passée... Mais elle me demanda toute euphorique de lui trouver une queue pour le week end...

Ce matin, rebelotte ! Elle me sortit : allez, profites de tes vacances pour chercher ça ! J'en veux deux ce week end, depuis le temps que tu veux me voir sucer une autre bite que la tienne, vas y ! Dépêche toi avant que je change d'avis ! Mais elle me précisa : par contre, tu auras juste le droit de mater, et tu n'auras même pas le droit de te branler...

Du coup, ce matin, annoncée passée sur un site libertin... A voir si nous trouvons qqun de bien ! En tout cas, moi je suis tout fou ! ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée