kylegendary a écrit :Moi je me pose une question ; Barcelo Jandia Mar, ou bien Jandia Playa ? :p
En tout cas, un régal de voir ces jolies photos... Ca change des nudistes allemands retraités qu'on trouve sur les plages là-bas... N'hésitez pas à poster d'autres photos 
Bien vue Kylegendary il s'agit du Barcelo Jandia Mar !
content que les photos te plaise
il y en a encore pleins d'autres ....
carla31 a écrit :ta coquine a l'air de plus en plus chaude, Ozera.............. et on adore ça!
ça c'est vrai Carla et j'espère bien que ce n'est pas fini .....
rex77 a écrit :Est ce que la miss a été abordé par un homme pendant vos vacances? A t elle consommé
non pas vraiment, mais un soir elle a vraiment chauffé un homme de 55 60 ans avec qui nous avons discuté en buvant un apéro,la miss avait une mini jupe et elle montrait vraiment sa culotte, la femme du mec fulminait tellement il se penchait et se rapprochait pour mater, et j'ai bien sur pris une photo discrètement, promis je vais la poster !
le lendemain nous avons recroisé ce couple lui avec un grand sourire, mais elle nous a ignorer !!!
Libertins49 a écrit :Magnifiques instantanés de vos tranches de vie ... merci de les partager ainsi, la Miss est d'autant plus "sympathique" ... sourires
Biz
Merci Libertins49 vos commentaires sont tjs très appréciés, et c'est vrai que ce sont des tranches de vies très agréables à vivre et à partager .... ces moments de complicités sont très important pour un couple n'est ce pas ?
Mix75 a écrit :Très jolies photos, merci de partager avec nous votre complicité érotique
mais de rien car lorsqu'il y des commentaires et des remerciements le plaisir et partagé et c'est un bon début dans le candaulisme...
allez pour vous remercier et finir cette série je poste ces dernières photo :
DSC_4343.JPG
DSC_4345.JPG
après m'avoir bien chauffé est bien nous........nous sommes partis manger.....
DSC_4348.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.