Comme DecouvronsNous me met "dans le coup", je me permets de répondre aussi Candaul84. Je suis un bavard impénitent
Il est vrai qu'à partir d'un certain âge, qui comme chacun(e) sait est la période qui précède "l'âge certain", les chéries (mais aussi les chéris) sont moins triomphant(e)s.
Les seins et les fesses, s'affaissent, les ventres se redressent comme dans un dernier baroud d'honneur, et retombent non moins piteusement. Ceux que la Nature a affligés d'un pénis lilliputien ne le voient même plus sans miroir... L'horreur. Mais enfin, chacun finira en poussière un jour ou l'autre.
Je ne déprime pas. Un moment de réalisme en cet endroit de rêve...
Toujours est-il cher amis Candaules expérimentés ou en devenir, qu'il est bien vrai que la relation extraconjugale fait partie des traitements habituels et éprouvés qui marchent sur n'importe quelle femme, belle ou laideron. Je préconise à chacun le petit jeune bien fringuant, et je reste sidéré par le nombre impressionnant de gamins d'une vingtaine d'années que ma chérie fait bander "comme des Turcs". (Je ne sais pas d'où vient cette expression, mais il ne me semble pas me souvenir que ma femme ait essayé un Turc, quand bien même elle a un certain nombre de têtes de turcs dans son entourage. Chacun suivant avec palpitation nos aventures ici, sait qu'Uta, ma douce (si vous aimez être fistées les filles) préfère les blacks.
Bref, un petit jeune, de préférence Black pour ma femme, avec une très grosse zigounette, vous rajeunit une femme, ou stoppe le vieillissement. Laissez le bistouri chez votre chirurgien esthétique les filles. Un jeune black, comme un jeune white bien vert devraient être remboursés par la Sécu.
Alors oui, cher DecouvronsNous, comme herbe fraiche réjouit les veaux, un mec jeune avec une grosse biroute fera plaisir à Madame, et vous permettra si vous dépassez la cinquantaine un repos mérité. Une femme qui prend vraiment son pied (pas la gravure de mode qui se rhabille après son 1er orgasme réel ou simulé et qui n'a absolument aucun intérêt), devient une inconditionnelle de la baise.
C'est arrivé à ma femme voila presque 20 ans, et je puis vous dire que j'ai vu défiler des jeunes, des moins jeunes et parfois des vieilles qui ont découvert le Grand Orgasme sous mes yeux, dans des endroits de débauche comme il en existe pas mal à Paris et bien des capitales, et chez bien des gens biens. L'exemple le plus savoureux que ma femme et moi ayons vécu fut une partouze chez un Psychiatre. Très sympa, drôle, cultivé, etc... et bon baiseur en prime. Il a fait ce qui ne se fait normalement jamais. Invité une de ses clientes, mimi comme tout. La fille avait une petite quarantaine. On lui en donnait moins de 30. Secret professionnel oblige tout de même, nous n'avons jamais su quel était le souci de cette jeune femme aussi sympa que vraiment mignonne, charmante. Nous savions seulement qu'elle avait fait part de son envie de prendre l'air car son mari n'était pas "porté sur la chose". Nous devions être les seuls dans la confidence, sur la vingtaine de personnes qui étaient là. On ne savait pas où il trouvait les filles, mais toutes étaient plus jolies les unes que les autres. Les mecs étaient pour moitié des étalons, tous blacks. Cette jeune femme à notre stupéfaction baisa avec...tout le monde, moi compris qui habituellement reste sur la réserve (ma femme m'entraine toujours dans des fêtes où le mec le moins bien monté a une queue de 20x5 cm...) a baisé avec elle. Elle ne s'arrêtait plus. Elle se tapa donc une douzaine de mecs et les 7 ou 8 filles qui étaient là en plus d'elle, dont 3 asiatiques qui étaient aussi menues que diaboliques et vicieuses (qui toutes trois travaillaient comme Hôtesses de l'Air sur une cie Japonaise...accompagnées d'un co-pilote anglais qui avait une bite de black). En une soirée la sympathique jeune femme n'eut plus besoin du psychiatre, qu'elle n'a gardé que comme ami. A notre stupéfaction (nous lui avons demandé des nouvelles d'elle) elle a tellement aimé...qu'elle a arrêté. Après on ne sait pas si elle a recommencé depuis.
Donc...rien n'est jamais acquis...mais cela ne coute rien d'essayer !
Laissez les autres complimenter votre femme en bandant ou en mouillant pour elle, telle est la morale de cette anecdote vécue.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)