©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
par cffj14
"""""d'ailleurs en 2015 on voulait proposer un défi... pour remercier les fidèles :) Une vraie rencontre avec MG
(en suspends pour le moment) """""""""""""

Quand je lis cela , je regrette d'etre en normandie car voila un defi qui me plairait biensur de suivre sur le forum mais encore plus d'en etre acteur :( :(
mais on ne peut pas tout avoir.
J'espere pour vous(et pour vos fideles) que vous pourrez le realiser
par LibRt1Paris
Une pause salutaire, je l'espère… Prenez le temps nécessaire à la réflexion. En espérant que si vous décidez de publier à nouveau, vous aurez un peu plus d'engagement de la part des membres de ce Forum. Beaucoup de voyeurs, de collectionneurs, de fantasmeurs mais cela est assez représentatif du profil des membres. En proportion, peu de couples véritablement actifs et prêts a partager leurs aventures, mais quels couples ! Vous en faites partie et j'aime suivre vos aventures, pas seulement en images, mais également a travers vos textes et récits. C'est un tout qui est très excitant. Encore merci et au plaisir de vous retrouver ici à votre convenance ! :)
par Couple21850
Même si vous arrêtez les publications pour l'instant (ce que je comprend parfaitement), vous resterez le couple qui m'a fait le plus d'effet en 2014 grâce à votre topic remplis de défis tous meilleurs les uns que les autres.

Réalisés avec cette merveilleuse femme qu'est MG, vous avez un couple extraordinaire capable de faire bien plus que des folies de vos corps.

A très bientôt je l'espère pour pouvoir de nouveau profiter de cette "perle" :)
par detp510
jfarel a écrit :Merci pour ce comm
ravi que tu aies découvert ce topic :)
et merci de l'avoir commenté !

c'est plaisant de vous lire à nouveau.....
par sergentgarp
Merci c'est gentil... Ça fait toujours plaisir à lire, malgré que le topic ne soit pas tout récent il soit encore parcouru par certains
Difficile de lâcher vos aventures; j'en est rêvé, MG et Joe l'ont fait.
par nananette
jfarel a écrit :j'en aurai bien envie, surtout pour vous hein. Mais d'un commun accord avec MG, quelque peu déçue, probablement même plus que moi. Du coup pour le moment elle fait quelques brefs passages ici , et son avis n'a pas encore changé.
Le mien pas trop non plus d'ailleurs.
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... J'ai encore de l'espoir de reprendre un plaisir sur ce forum comme nous le prenions à un moment :)

Il serait dommage de vous laisser partir vous un pilier du forum et du candaulisme francophone... vos posts sont toujours exquis, dommage que la belle soit déçue de certains corbeaux ici, mais elle ne doit pas y voir une généralité. Certains sont très sympa et rien que pour eux (je préfère ne pas citer car j'ai peu d'oublier) il faudrait réviser ce choix.

En plus quel corps magnifique elle a cela serait dommage de ne pas en profiter. :roll:
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée