©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1597151
jfarel a écrit :et voilà la suite...juste magnifique celle-ci je trouve...dans l'ambiance de la mission...elle progresse vers la destination prévue...
perso je l'adore et vous?


Ah oui excelente cette photo, elle avait le bandeau encore ou pas?
Avatar de l’utilisateur
par 1sybarite
#1597281
j aime beaucoup la série avec la bouteille de champagne
(aux alentours de la page 31pour les fainéants qui n'ont pas le courage d ouvrir les 114 pages.................... ;) )
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#1598056
jfarel a écrit :la suite par ...

caribbeanbull »
...

Au bout du couloir un lieu atypique et complément inattendu , un loft , mi studio pro / mi donjon aménagé avec classe et goût nous attends .

Photoraphelille à bien fait les choses : Mg, bénéficie d’une pièce à part , nous nous y installons , je lui enlève son bandeau pour quelques instants ...Elle ne découvre que la pièce ou elle se trouve et ignore encore tout de l’endroit .

Petite vérification d'importance : MG devait venir pluggée … : Elle l’est, et de jolie façon le rosebud noir tranche bien sur son cul blanc.

Le suspens et la tension de cette première partie m’ont à la fois excité et tendu à cause de la situation et des risques, je ne connais qu’une façon de me détendre dans ce cas là.

Avant toute chose, avant même de donner quelques explications à MG sur la suite de la soirée je lui empoigne fermement la tête et lui colle ma queue dans la bouche, déjà , me faire pomper pour lui indiquer que les choses sérieuses commencent .

MG me suce avec une application et une gourmandise qui en dise long sur son état d’esprit et sur ses envies à venir.

C’est la première fois que je goute à sa bouche et c’est bien ce que je pensait : c’est une suceuse d’élite...


...


Ah oui rien que ça! Un petit garage pour soirée d'hommes! 8-) La fille qui y est invitée doit tout de suite comprendre ce qu'il va lui arriver...
par Louis40
#1599186
jfarel a écrit :la suite par ...
[b]
caribbeanbull » Au bout du couloir un lieu atypique et complément inattendu ,...


Une pièce aménagée par Photographe, vous êtes gatés !!
De belles références !
Avatar de l’utilisateur
par sergentgarp
#1600870
jfarel a écrit :
cple36 a écrit :madame jfarel est encore bien rentrée dans le jeu....faudrait encourager mieux que cela les vrais couples joueurs messieurs.... :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:



Merci beaucoup..comme tu peux le constater....terrible engouement des forumeurs :(

Faites le pour vous, vos deux post sont à mon avis parmi les plus suivis ( et forcément les plus apprécies) sur ce forum, il suffit de consulter le nombre de vues à chaque fois que vous postez une photo. Et le reste...
Avatar de l’utilisateur
par LibRt1Paris
#1600907
jfarel a écrit :Merci beaucoup..comme tu peux le constater....terrible engouement des forumeurs :(

De retour sur le Forum après une semaine de vacances…
Je dois avouer que je ne suis pas déçu par les petits jeux de MG !
Très excitante mise en condition de cette superbe salope.
Impatient de connaître le déroulé du reste de la soirée, avec tous ces mâles en rut qui attendent derrière le rideau. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
par Doggylovers
#1601004
jfarel a écrit :le passage derrière le rideau...prête à être présentée


J'apprécie tout particulièrement l'humilité de cette belle femelle en passe d'être présentée à l'assemblée.
Elle comprend parfaitement son rôle et son statut de femelle exposée aux désirs des mâles - voire d'autres femelles qui sait -
et je l'en félicite.
Les félicitations s'adressent aussi au mari qui lui aussi comprend bien qu'il a un rôle important et nécessaire dans la présentation et le partage assumé de cette chair désirable.

Bravo pour cette belle évocation digne de figurer dans les annales de nos forums.

Amitiés
par cplliege
#1601506
jfarel a écrit :pas d'avis relatif à une mission via une machine de la sorte?


si... l'utiliser dans la nature... et pendant que Madame "subit" les assauts de la machine... arriver à faire jouir un complice en le calinant... :-)

au plaisir :-)
par montrez
#1601566
jfarel a écrit :pas d'avis relatif à une mission via une machine de la sorte?



franchement ? rien ne vaut des rapports humains .avec la plastique de mme , ce ne doit ps étre les prtendants qui manquent . .
Avatar de l’utilisateur
par regardezvoir
#1601574
cplliege a écrit :
jfarel a écrit :pas d'avis relatif à une mission via une machine de la sorte?


si... l'utiliser dans la nature... et pendant que Madame "subit" les assauts de la machine... arriver à faire jouir un complice en le calinant... :-)

au plaisir :-)


Je trouve l'idée plutôt sympa non. Je veux bien te seconder "cplliège" ;)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée