©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#10076
C'est étrange que personne ne t'ait répondu.

Ton dilemme me parait assez simple a résoudre: laisse trainer un article de magazine sur le sujet et quand ton pote le voit, demande lui ce qu'il en pense. S'il a l'air intéressé, approfondis le sujet en douceur, fais lui part de tes fantasmes et, s'il accroche, dis-lui que ta copine aimerait bien.

Si tu sens la moindre réticence, fais machine arrière: apres tout cela n'étaient que des fantasmes, n'est-ce pas? ;)
#10085
Bonsoir Frank,
Qui est ce copain pour toi, un quasi étranger ou un ami ?
Si tu le considères comme un ami, demande lui simplement comment il trouve ta femme...
Ne le laisse pas se perdre dans des circonvolutions gênées genre : c'est une très jolie femme, elle est charmante, ou pire, elle est gentille ; insiste : comment la trouves-tu, toi ? Elle t'attirerait, si elle était libre ?
Selon ces réactions, dis lui à peu près : sais-tu ce qu'est le candaulisme ? Non ? Je t'explique, c'est un phantasme masculin qui...etc, etc
Il faudrait qu'il soit idiot pour ne pas comprendre et si, ce dont je ne doute pas, ta femme est jolie...
Surtout, ta femme et toi, n'oubliez pas que vous vous aimez et soyez heu...reux !
#10190
oui, ou alors tu aborder la conversation en parlant de couples qui sont libres, ou alors parler d'un ami dont la femme s'est faite baiser par un pote à lui
tu guette sa réaction, et petit à petit tu laisse comprendre que vous êtes assez libre, ou que tu trouve ces situations excitantes
#10245
attends, c'est bien tout ça,
apparemment tu pense qu'il y a du désir entre eux,
il y a égallement la promiscuité lors des vacances
ils doivent tous deux quand même ressentir ton approbation par ton attitude
l'idéal serait que l'un des deux soit ton complice,
si un des deux savait que tu n'attends que ça tu multiplie tes chances de réussite
j'ai vécu cette situation, et j'ai préféré que ce soit mon épouse qui soit ma complice
au début en eveillant son fantasme, je lui disais que je trouvais qu'il la regardait beaucoup, ou qu'il avait beaucoup d'attentions pour elle, puis en jouant je lui demandais si dés fois ça ne lui plairait pas
puis je lui conseillais de d'habiler un peu plus sexy en sa présence pour jouer à l'exciter
et petit à petit quand je l'ai senti prete, dans un moment d'excitation je lui ai avoué que j'aimerais bien que quelque chose se passe entre eux
il y a eu une période de jeux, puis un jour c'est arrivé elle est passé à l'acte
comme ça j'ai pu aider à ce que cela arrive, lui par contre a du se douter mais n'a jamais su que je savais
ma femme et moi l'avons trouvé trop géné par la situation et avons eu peur de le choquer
#18605
Imaginer, un jolie blonde de 30ans, qui se balade en mini jupe, dans un quartier en asie, au milieu de plein de black....
il se gène pas pour la relooker.... il suffirait...

Je ne savais pas qu'il y avait plein de blacks en Asie???
#52791
cher franck44,
Moi çà m'est arrivé.
Pour fêter ma réussite à un concours, nous avions organisé une petite fête et nous avons dansé. Mon pote Dominique a frotté ma femme Brigitte et celle ci avait les yeux révulsés. J'imaginais sa chatte trempée et la bite de mon pote bien bandée. Et j'ai remis le slow pour que çà recommence.
Après je suis parti en célibataire à Lille et je me doutais que Dominique allait profiter de mon absence pour rendre une petite visite à ma femme. Je venais chaque soir planqué sur le parking et ma patience a été récompensée au bout de 3 jours.
Il est venu sonner à ma porte. Ma femme l'a fait entrer et moi j'ai attendu un peu. Quand j'ai entendu qu'ils étaient au salon pour un petit apéro, je suis rentré sans bruit et suis allé me planquer. Peu de temps après, ils sont entrés dans la chambre, prets à baiser. Tu veux la suite ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée