- 12 mars 2012, 09:18
Delicieux topic s'il en est ... a fortiori servi par deux des plus charmantes égéries du moment ...
Et (pardonnez moi !!) si je n'ai rien d'une Miss ... je me permets de proposer à Charlotte et elLe une petite synthèse de leurs plaisirs favoris en suggérant sur la base de la position préférée de Charlotte avec une femme (hmmmmm) : c'est : moi assise sur son visage (sa langue bien agitée) et je relève le bassin de ma partenaire avec mes bras afin d'exposer au maximum son intimité
et celle de elLe avec une double visite ... les doigts de Charlotte fouillant son intimité, tandis qu'une verge dure, au gland turgescent, vient joliment s'introduire dans l'oeillet complice et gourmand de la belle, ainsi exposé grâce au bassin relevé par Charlotte ....
En voilà une idée, non Mesdames !? ...
Qu'en disent vos photographes et compagnons coquins .. ?
Je vous laisse à vos récits, et une fois encore, espere que vous et le detenteur de ce topic saurons m'excuser ...
Bonne semaine
Et (pardonnez moi !!) si je n'ai rien d'une Miss ... je me permets de proposer à Charlotte et elLe une petite synthèse de leurs plaisirs favoris en suggérant sur la base de la position préférée de Charlotte avec une femme (hmmmmm) : c'est : moi assise sur son visage (sa langue bien agitée) et je relève le bassin de ma partenaire avec mes bras afin d'exposer au maximum son intimité

En voilà une idée, non Mesdames !? ...
Qu'en disent vos photographes et compagnons coquins .. ?
Je vous laisse à vos récits, et une fois encore, espere que vous et le detenteur de ce topic saurons m'excuser ...
Bonne semaine
[Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, jamais à celui qui la manque] Talleyrand
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)
Vos commentaires sont la meilleure incitation à ce que nous continuions. N'oubliez pas de mettre un petit mot ou ... nous aussi oublierons:)