©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par mad044
#1035458
Ma femme et mon pote


Je m'appelle fred, ma femme s'appelle fany. Nous devions faire une sortie en boite avec des amis. Pour l'occasion un de nos amis allait rester dormir à la maison car il habitait trop loin et avec le risque de l'alcool c'était plus sur ainsi. J'avais déjà remarqué certains regards de ma femme sur lui, surtout quand on était en maillot de bain. ce soir la avant de sortir , on se retrouve à 5 ou 6 a la maison pour prendre "l'apéro". Ma femme avait l'air bizarre, alors qu'elle alla chercher à boire je la suivi dans la cuisine. Je me rendis compte très vite qu'elle était très excitée.... Elle m'expliqua que de savoir qu'Eric allait dormir dans la chambre d'à cote lui avait réveille certaines envies. Je lui proposa d'essayer de le chauffer un peu pendant la soirée juste pour voir a condition de tous m'expliquer après en détails. Elle paniqua un peu et accepta finalement. En boite, elle dansait, on buvait un peu. De temps en temps je voyait eric aller danser avec les filles. Au moment, je les vis très collé. Quand ils sont revenu fany avait un large sourire et je compris qu'il avait eu quelque chose. Eric parti au toilette, elle me raconta quand danser elle l'avait senti bander contre sa jambe et que ca l'avait excité encore plus, à tel point que son string était trempé. De retour à la maison, elle ne me parlait que de lui, qu'elle avait envie de lui. C'était peut être l'alcool mais ça nous excitait tous les deux. Je lui dis alors de réaliser notre fantasme et d'aller le rejoindre. Je lui donna même le prétexte pour rentrer dans la chambre. Arrive dans la chambre, elle lui dit qu'elle allait se chercher à boire et lui demanda s'il voulait quelque chose. Il lui répondit elle, et elle rentra dans la chambre en laissant la porte ouverte pour que je puise les voir et les entendre. Elle lui dit que je dormais et qu'avec l'alcool avalé j'étais parti pour la nuit et que même un éléphant ne pourrait me réveiller. Je les vis se déshabiller 4 a 4 . Il avait une bite plus grosse et plus longue que la mienne. Elle se mit à le sucer comme si sa vie en dépendait. Elle avait un peu de mal vu la taille de l'engin. Il lui dit que c'était la meilleur pipe de sa vie. Fany était tellement heureuse d entendre ca qu'elle s'appliquait encore mieux. Puis il la retourne pour lui bouffer la chatte. Moi de mon cote je n'avais jamais été aussi en forme.... Eric se mit alors à baiser, que dis-je, à défoncer Fany qui en redemandait encore et encore. Eric lui fit dire comment c'était bon et lui demanda qui était le meilleur. Elle hésita puis lui dis que c'était lui qu'elle aimait sa grosse bite. Il la fait se retourner pour l'enculer, elle avait peur à cause de la taille mais se laissa faire. Ils ont baiser toute la nuit, je les ai entendu au moins 3 fois pendant cette nuit. Au petit matin, elle m'a rejoint un peu gênée mais heureuse. Elle m'a tout raconté c'était trop hard de la revoir et de l'imaginer ainsi défoncer à quelques pas de moi. Nous avons fais l'amour comme des bêtes...........
ps desole pour l orthographe et la grammaire.
attend vos coms avec impatience
dede58 a liké
par mad044
#1038811
Merci pour tous vos commentaires. Suite des aventures de Fanny et de mon pote Eric. Depuis la dernière fois tous les prétexte sont bon pour faire revenir Eric à la maison. Fanny meurt d envie de le revoir. Elle n arrête pas de me reparler de sa première expérience avec notre ami. Je l ai même déjà surprise en train de se caresser. Une nuit pensant que je dormais, elle se caressait dans notre lit. J ai fais semblant de dormir en la regardant discrètement. Elle se faisait jouir en pensant a Eric, j en suis sur car elle disait son nom en jouissant, en essayant de ne pas me réveiller bien sur. Nous avons donc refais une sortie en invitant Eric a passe le week end a la maison, il ne le se fit pas demander a deux fois et accepta tout de suite en espérant repasser la même soirée. Fanny était dans état pas possible au fur et a mesure que ce rapproche ce week end. Elle me disait qu’ elle avait envie de le sentir partout, d avoir son sperme chaud au fond de sa chatte, de son cul et de sa bouche. Elle en voulait partout, ses yeux brillaient quand elle racontait tous ca. Elle voulait aussi se faire baiser dans notre lit, mais elle se doutait bien que ce ne serait pas facile. Je cherchais donc moi-même une solution. Et bingo une idée, je préférais ne rien lui dire pour lui faire la surprise. Enfin, le week end arriva. Du vendredi, petite sortie entre potes. Pendant la soirée je ne vis plus Eric et Fanny, je me doutais bien se qu’ ils étaient en train de faire mais l excitation de les voire était trop forte et je me mis a chercher âpres eux. Je les ai retrouve a cote de ma voiture ils étaient en train de baiser, je m approcha pour mieux voir et entendre. Fanny jouissait comme une folle, quel spectacle de la voir ainsi prendre un plaisir immense. Je retourna prés des autres pour ne pas être repérer. Quand Fanny arriva, elle me regarda avec un énorme sourire qui me ravi tout autant. Pendant la soirée, je lui demanda de me raconté , elle m expliqua en détails en me disant a quel point elle avait aime. Plus tard quand nous étions rentre, elle me demanda la permission pour aller passer le reste de la nuit dans sa chambre comme la dernière fois. Je lui donna avec plaisir, elle parti immédiatement en me laissant les portes des chambres ouverte pour je puisse regarder. Pendant plus de deux heures je la vis ce faire retourner et défoncer dans tous les sens. Au petit matin, quand elle vint me rejoindre je lui expliqua mon idée, je lui dis que j allais prétexter un problème au travaille pour m absenter jusque 20 h - 20 h 30. Folle de joie, elle me fit l amour, alla prendre une douche et me jeta presque dehors de la maison . J alla donc faire les magasins, au cinéma, manger au resto…………… vers 14h30 je lui téléphona pour « prendre de ses nouvelles ». Elle avait la voix très fatigue, je lui demanda si tous ce passait comme elle voulait, elle répondit juste un oui un peu étouffé. Je lui demanda si ils étaient occupe et juste un autre oui. Je voulu savoir si c était dans notre lit un nouveau oui. Je lui demanda alors de faire semblant de raccroche pour pouvoir les entendre et d essayer de faire des commentaires. Elle accepta, elle me dis au revoir et posa son GSM sur la table de chevet. J entendis alors Eric dire qu’ il était temps car il voulait la prendre. Elle en rajouta en criant qu’ elle voulait sentir sa bite bien au fond de se chatte et qu’ elle mourrait d envie de se faire enculée.…. Apres l avoir entendu jouir je raccrocha. Vers 19h30 je resonna pour voir si je pouvais rentre, comme tout a l heure elle était occupée je lui dis que je serai la vers 20h15 car il voulait qu’ elle me raconte sa journée. A 20h15 précise je rentra, Eric sembla tout a fait normal par contre ma belle avait l air très très fatigue. Un peu plus tard , elle m expliqua sa journée 100 % sexe comme elle disait. Ils avaient baiser dans toutes la maison, mais son endroit préfère était notre lit a nous. Elle s y était faite baiser 3 fois plus 2 fois enculée. Elle sentait le sperme, j alla vérifier sa chatte et son cul dégoulinait de partout tellement Eric l avait rempli. Elle me remercia pour cette superbe journée en faisant un 69. Mais refusa de faire l amour se soir la………..

Laisser moi vos commentaires ca me fait plaisir et je regarderai pour vous dire la suite si ca vous plait un grand merci d avance.
par lalalo
#1040567
mad044 a écrit :content et surtout surpris que mes histoires vous plaise :D


Hâte d'entendre d'autres histoires de ta cochonne.
Et puis évidemment si on peut avoir un aperçu visuel :D ...ou audio ;)
par mad044
#1040930
ptitlouis a écrit :Superbe histoire
Quel regard as tu lorsque tu revois Eric?
sentiment de faiblesse?


un regard excite mais pas de faiblesse.
quand je le vois ca me rapelle tout ce qu on vis et mmmmmmmmmmmmm ca m excite a mort.... :D
par lalalo
#1044234
mad044 a écrit :fanny veut aller passer un week end complet chez eric.. dois je la laisser tout un week end avec ce queutard ??? :)


Bien sûr.
Tu pourras toujours en profiter grâce à photo, videos ou enregistrements audios.

Et elle va beaucoup en profiter
;)
par mad044
#1044254
suite a une douche commune j ai vu la bite d eric.
en se lavant il jouait avec en me parlant. et bien quand il a commence a bande j avais envie de plus. t envie de lui dire que je savais qu il baisait ma femme..... 8-)
par mad044
#1044255
mad044 a écrit :suite a une douche commune j ai vu la bite d eric.
en se lavant il jouait avec en me parlant. et bien quand il a commence a bande j avais envie de plus. t envie de lui dire que je savais qu il baisait ma femme..... 8-)



es ce que c est normal de penser de chose comme ca ????
par mad044
#1049992
Le vendredi , lorsque fanny est arrivée chez Eric , elle était déjà toute excitée. En arrivant chez lui , il lui annonce qu’ il ne reste pas chez lui. Mais qu’ ils vont passe le week end dans sa maison a la mer. Mais bien sur avant de partir, et histoire de lui annoncer la couleur même si elle le savait déjà, il a du le suce en se caressant la chatte et avaler tout son sperme. Pendant les 2 heures de route, elle devait se montrait devant les routiers qu’ ils ont dépasse. Et quand il avait trop envie elle devait le suce en roulant. Une fois arrive dans sa maison a la mer, ils sont rentre, il lui a relevé sa jupe il pas pris le temps de lui enlever son string il l a déchirée en lui disant que de toute façon elle devait rien mettre du week end. Il l a jeté a plat ventre sur la table et lui a défonce le cul en la traitant de salope de garage a bite . Elle a bien joui du cul. Elle lui demandait de la défoncer de lui casser le cul qu’ elle était sa pute pour le week end. La dessus il lui a répondu t a bien raison tu sais pas ce qui t attend….. Elle a eu un moment de panique mais ca l a tellement excite qu’ elle a joui une 2 fois avec son cul au même moment ou Eric lui a rempli le cul de son sperme. Puis Eric c est retire a dit a fanny de lui nettoyé sa grosse bite et bien sur elle ne sait pas fais prier…. Elle a tout avaler. Apres elle a préparer le souper a poil a la demande d Eric. En la soirée, ils sont parti faire des courses dans sexa shop. 2 ou 3 client était présent plus le vendeur. Il a du essayer les tenus sexy en plein milieu du magasin elle ne voulait pas mais Eric lui a dit que si elle refuse il la ramener directement chez elle. Comme elle avait trop envie de lui, elle a cédé. Bien entendu les client en on bien profite. Le vendeur a propose de lui offrir une tenu si elle le suce devant tout le monde . Elle n a pas eu le temps de répondre qu’ Eric a dit d accord. Elle est reste comme paralysée en regardant Eric, puis c est avancer sur le vendeur qui n était pas moche heureusement il lui demander de se mettre nue, ce qu’ elle fit , ce mit a genoux et lui a tailler une bonne pipe en bonne salope. Pendant qu’ elle le suce elle se faisait peloter par les autres client, elle n a rien dit car Eric leur a dit oui mais pas de pénétration. Mais quelque doigts sont l ont quand même pénétrer mais sans plus elle a joui le vendeur aussi. Elle a bien gagne sa tenue gratuite, ils ont pris leur achat et sont rentre. Arrive « chez eux » Eric la remercié en la baissant pour la 1 er fois du week end elle était au ange…..
par cffj14
#1050135
mad044 a écrit :Le vendredi , lorsque fanny est arrivée chez Eric , elle était déjà toute excitée. En arrivant chez lui , il lui annonce qu’ il ne reste pas chez lui. Mais qu’ ils vont passe le week end dans sa maison a la mer. Mais bien sur avant de partir, et histoire de lui annoncer la couleur même si elle le savait déjà, il a du le suce en se caressant la chatte et avaler tout son sperme. Pendant les 2 heures de route, elle devait se montrait devant les routiers qu’ ils ont dépasse. Et quand il avait trop envie elle devait le suce en roulant. Une fois arrive dans sa maison a la mer, ils sont rentre, il lui a relevé sa jupe il pas pris le temps de lui enlever son string il l a déchirée en lui disant que de toute façon elle devait rien mettre du week end. Il l a jeté a plat ventre sur la table et lui a défonce le cul en la traitant de salope de garage a bite . Elle a bien joui du cul. Elle lui demandait de la défoncer de lui casser le cul qu’ elle était sa pute pour le week end. La dessus il lui a répondu t a bien raison tu sais pas ce qui t attend….. Elle a eu un moment de panique mais ca l a tellement excite qu’ elle a joui une 2 fois avec son cul au même moment ou Eric lui a rempli le cul de son sperme. Puis Eric c est retire a dit a fanny de lui nettoyé sa grosse bite et bien sur elle ne sait pas fais prier…. Elle a tout avaler. Apres elle a préparer le souper a poil a la demande d Eric. En la soirée, ils sont parti faire des courses dans sexa shop. 2 ou 3 client était présent plus le vendeur. Il a du essayer les tenus sexy en plein milieu du magasin elle ne voulait pas mais Eric lui a dit que si elle refuse il la ramener directement chez elle. Comme elle avait trop envie de lui, elle a cédé. Bien entendu les client en on bien profite. Le vendeur a propose de lui offrir une tenu si elle le suce devant tout le monde . Elle n a pas eu le temps de répondre qu’ Eric a dit d accord. Elle est reste comme paralysée en regardant Eric, puis c est avancer sur le vendeur qui n était pas moche heureusement il lui demander de se mettre nue, ce qu’ elle fit , ce mit a genoux et lui a tailler une bonne pipe en bonne salope. Pendant qu’ elle le suce elle se faisait peloter par les autres client, elle n a rien dit car Eric leur a dit oui mais pas de pénétration. Mais quelque doigts sont l ont quand même pénétrer mais sans plus elle a joui le vendeur aussi. Elle a bien gagne sa tenue gratuite, ils ont pris leur achat et sont rentre. Arrive « chez eux » Eric la remercié en la baissant pour la 1 er fois du week end elle était au ange…..

superbe debut de wd
Avatar de l’utilisateur
par jaimafemme
#1051233
Oui, ce récit fait vraiment bander grave...
Quel début de week end :twisted:
Ta femme est une vraie salope, y'a rien à dire, à moins que la suite soit encore plus cochonne ?
:arrow:
par mad044
#1055571
Le samedi matin, des son réveille ils ont baise par tout les trous. Vers 10h, on sonne a la porte. C est un ami d Eric, fanny le voit avec une valise, elle est triste car elle comprend qu’ il va rester le week end donc moins de sexe. C est un grand noir……
Pendant qu’ elle prépare le café elle fait part de sa tristesse a Eric, mais il lui répond qu’ il va bien passe le week end la bas. En faites James le black, sort d une mauvaise rupteur. Eric va retrouve fanny en cuisine qui range un peu le boxon. Et lui dit que son pote a besoin de quelqu un pour le réconforte, et dit a fini d aller le suce. Elle refuse, mais Eric sait se montre persuasif et comme elle ne lui résiste pas longtemps elle y va…. Arriver dans le salon, James a déjà sorti sa queue et se branle en l attendant. Elle comprend alors que tu était déjà prévu. Très vite elle se rend compte de l énorme queue que James est en train de branle. Elle ne sait pas détachée son regard de cette bite. Elle se met a genou devant cette grosse bite et se met a la suce directement. C est la 1 fois qu’ elle voit une bite de noir alors elle en profite. D elle-même, elle commence a ce caresse la chatte lorsque qu’ Eric le voit , il la laisse faire un peu . Puis se lève lui relève la jupe, surprise elle veut se retourner mais James l attrape par les cheveux et lui remet sa bite en bouche. Elle gémit comme une pute dit James a Eric. Elle me suce trop bien ta pute…. James se lève et dit faut que je la baise, il met fanny a 4 pattes sur la table de salon et enfonce son énorme dard au fond de sa chatte en feu . Elle ouvre grand la bouche pour chercher de l air. Mais très vite Eric lui fourre sa bite. Il jouit dans sa bouche et laisse James finir fanny. Elle joui très fort, et c est a ce moment qu’ elle se rend compte que James n a pas mis de capote car elle sent de long jet de sperme qui s écrase au fond de sa chatte sa lui d’éclanche un nouvelle orgasme. Bref il n est encore que samedi midi et c le week end est loin d être fini.
par mad044
#1059589
L après-midi c est bien passe ils ont profite de la piscine tout les trois, a poil bien sur….
Apres un moment tout ce petit monde s Endor sur les transats . Eric se réveille et ne vois plus James et fanny. Il cherche après eux, il arrive discrètement au salon et entend un bruit familier. Fanny en train de gémir. Il décide de se cacher et d observer . James est train de baisser fanny qui est a quatre patte. Il les regarde en se branlant. Fanny hurle de plaisir, James se retire et présente sa bite sur son cul. Elle joui dit que non qu’ il va lui faire mal. Il lui dit : « ta gueule sale pute, tu vas aimer…. ».
Il crache sur son cul et commence a rentrer sa bite.
Fanny ne bouge plus et reste la bouche ouvert aucun son ne sort de sa bouche. Lorsque James a rentre sa bite en entier, il reste plante bien au fond pour qu’ elle s habitue. Apres quelque seconde, il ressort et se renfonce. Fanny commence a s habitue et même a prendre du plaisir. Elle gémit, et d elle même dit a James :  «  oh oui vas y défonce moi le cul, je suis ta salope pour le week end. Une pute a black…. Oui vas chéri encule moi encore………. » . Elle joui très fort pendant que James lui rempli le cul avec son sperme. Il sort sa bite avance vers fanny et lui dit de récupère les dernière goute, ce qu’ elle fit sans se faire prier en le regardant dans les yeux, elle a l air heureuse. Eric retourne sur son transat comme si de rien n était.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée