J'hésite juste entre splendide, divin ou à tomber par terre ?
Finalement c'est les 3 !!!
Bravo à vous 2 et vivement la suite.
bas nylon, talons hauts ... pour notre plaisir
xgreg038 a écrit :Loin de rester insensible aux charme de Mme Libertins49, je me devais vis à vus de mon engagement photogragraphique, rester de marbre.
Cela n'a en rien atténué le plaisir de pouvoir carresser du regard tous les charmes de la belle.
Voila je n'y tiens plus et me dévoile... C'est avec plaisir que j'ai eu la chance et enfin l'honneur de rencontrer ce beau couple que sont les Libertins49.
Merci à eux pour cette très belle soirée.
Libertins49 a écrit :Une autre de l'artiste ... pour vous faire patienter ...
Rappelez vous que vos commentaires sont la plus efficace des incitations à poursuivre ...
Libertins49 a écrit :Une autre de l'artiste ... pour vous faire patienter ...
Rappelez vous que vos commentaires sont la plus efficace des incitations à poursuivre ...
Libertins49 a écrit :
Et elle est belle, hein !!? .... Pardonnez cet accès d'immodestie, mais d'abord je parle d'elle, pas de moi .... et puis, j'y peux rien, j'suis amoureux ! tellement amoureux .... LOL
kiki44Fr a écrit :Je viens de découvrir votre poste, les mots me manque pour qualifier cette œuvre. madame est sublime, ses tenues rehaussant sa beauté sont magnifiques et totalement exemptes de vulgarité. Mes prises de vus sont sublimes et sont forment une synergie parfaite avec le fabuleux modèle.
Encore merci pour le merveilleux moment que vous m'avez fait passer en parcourant votre poste. Continuez à nous émerveiller s'il vous plait, nous ne pouvons que devenir addicte devant tant de beauté.
talons25 a écrit :Libertins49 a écrit :
Et elle est belle, hein !!? .... Pardonnez cet accès d'immodestie, mais d'abord je parle d'elle, pas de moi .... et puis, j'y peux rien, j'suis amoureux ! tellement amoureux .... LOL
Non je suis désolé elle n'est pas belle juste somptueuse de volupté et de beauté ...
Je n'étais pas fan des Cervin bicolore rouge mais je dois dire que ces photos m'ont fait changer d'avis. Il faut dire qu'ils sont portés et photographiés à merveille ...
Libertins49 a écrit :Et pour vous donner une idée du resultat :
Photo de l'artiste dont vous reconnaitrez plus haut le making off !
Il assure hein !? ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée