©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Il y a quelques jours nous avons profité d'un w-end prolongé, mais malheureusement fort pluvieux !, pour aller voir un couple d'amis en Bretagne Sud ....

Ils ne sont pas très sages non plus ;), même si .... Bref ....
Aussi ce post restera dans la partie "erotisme" ....
Desolé pour ceux qui veulent plus direct, sachant toutefois que nos posts montrent aussi de telles photos ! ....

Nous sommes partis tard, aussi allons sans doute déjeuner vers Auray .... Pendant le trajet, Mme trouve que ses bas bicolores ont un revers bien trop voyant, pour qu'elle soit pleinement à l'aise quand elle deambulera en journée et dejeunera ...

Moi, je ne trouve pas ...

Preuve en sont ces photos prises pour notre ami, qui le coquin, étant au travail ce jour là, se demande bien comment la Miss est habilllée ... Juste un petit teasing pour faire monter son desir de nous retrouver ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais vous savez que quand une femme, enfin en tout cas la mienne, a une idée en tête ....

Bref ...

Nous arrivons sur Nantes, et sommes bloqués sur le périph ... elle choisit la bougresse de changer ses bas....

Alors, pour ceux qui aiment l'érotisme de telles situations, je tiens à votre disposition quelques dizaines de photos prises lors de cette marche au pas que je posterais volontiers si celà vous intéresse ...

A vos plumes .... et autres remerciements !

Un avant gout .... (desolé, j'ai réagi un peu vite ... et elle s'était dejà defaite de ses bottes ...)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Interressante , j'aimerai bien connaitre et surtout voir la suite en image . Madame a de bien belle jambes .
Libertins49 a écrit :Mais vous savez que quand une femme, enfin en tout cas la mienne, a une idée en tête ....

Bref ...

Nous arrivons sur Nantes, et sommes bloqués sur le périph ... elle choisit la bougresse de changer ses bas....

Alors, pour ceux qui aiment l'érotisme de telles situations, je tiens à votre disposition quelques dizaines de photos prises lors de cette marche au pas que je posterais volontiers si celà vous intéresse ...

A vos plumes .... et autres remerciements !

Un avant gout .... (desolé, j'ai réagi un peu vite ... et elle s'était dejà defaite de ses bottes ...)

Quelle coquine !!! Se déshabiller comme ça en plein bouchon ! Ca me rappelle Mme Talons25 lors de certains voyages, où comment allier exhibition furtive et jeu coquin...

Vivement la suite, on veut tout savoir (quels nouveaux bas a-t-elle bien pu mettre ?) ... et tout voir ...
La magie a encore opéré... de magnifique bas sur ses sublimes jambes.... Arrrrgh, je meurs à chacune de vos nouvelles photos, mais je prends le temps de ressusciter pour admirer les prochaines !

Quoi qu'ici, les talons et ses jolies pieds en soient absents ;)

A bientôt
Arnaud
sam17 a écrit :Assister à l'habillage ou au deshabillage est toujours tès érotique, mais sur un périphérique cela doit être terriblement excitant.
Le WE s'annonce vraiment sympa.

talons25 a écrit :
Quelle coquine !!! Se déshabiller comme ça en plein bouchon ! Ca me rappelle Mme Talons25 lors de certains voyages, où comment allier exhibition furtive et jeu coquin...

Vivement la suite, on veut tout savoir (quels nouveaux bas a-t-elle bien pu mettre ?) ... et tout voir ...

Oui, et pourtant ... si vous saviez combien les conducteurs sont figés, tout stressés d’être à l’arrêt !! Que ne regardent-ils pas de droite et de gauche ... !!

Mais d'autres images, plus tard (soyez patients ...) attirèrent plus l'attention !!

En attendant, nous allons poursuivre ce changement de tenue ...
Arnors2 a écrit :La magie a encore opéré... de magnifique bas sur ses sublimes jambes.... Arrrrgh, je meurs à chacune de vos nouvelles photos, mais je prends le temps de ressusciter pour admirer les prochaines !

Quoi qu'ici, les talons et ses jolis pieds en soient absents ;)

A bientôt
Arnaud

Non, ne nous quittez pas.... lol

Bien qu'elle soit secouriste du travail, je doute qu'elle puisse vous reanimer ... nous ne nous connaissons que si peu ;) LOL

Quand à talons, ce fut bottes ce jour là ... et ses pieds arrivent ;) ...

Merci Arnaud de tous vos beaux commentaires
la suite donc puisque ce post semble plaire ... ;)

Continuez à la féliciter, car lire ces commentaires participe de son audace ...
Seconde jambe ...

juste avant de voir ses petits pieds, Arnaud ... LOL

Toujours interessés pour la suite ? ... N'hesitez pas à commenter
kakebuke a écrit :
Libertins49 a écrit :la suite donc puisque ce post semble plaire ... ;)

Continuez à la féliciter, car lire ces commentaires participe de son audace ...

Madame à des gestes terriblement sensuels
La voiture ne permet pas le recul d'un cadrage parfait... mais tout l'érotisme d'un situation pleine de complicité est là.n
Un moment délicieux sans doute que vous nous faites partager...
en revanche, je ne saurais trop conseiller à Madame de poser le pied sur le tableau de bord tandis qu'elle retire un bas... pour que les conducteurs à côté comprennent vraiment la situation masquée par la portière.. et imagine le reste...
Je crois que ma femme et moi adorerions apercevoir une aussi charmante scène...
merci

Vous oubliez une chose mon cher ami ... c'est que ma belle n'est pas naturellement exhibisionniste, et que si elle y prend gout, celà reste de prime abord un petit effort ! ...

Aussi, quand elle commenca à se changer, justement pour prendre une paire de bas au revers moins voyant, elle le fit sans (trop) de malice, sans vouloir allumer un maximum ...
Vous verrez que plus loin, avec d'autre apparat que ses bas, elle su se montrer taquine pour le plus grand plaisir d'un couple d'une trentaine d'année qui n'eut de cesse de jouer à saute mouton avec nous .... c'est Mme qui conduisait (l'autre voiture ....) et elle fut si surprise de ce qu'elle crut voir qu'elle ou leur ami assis derrière reveilla son compagnon assis à la place passager .... pour profiter du spectacle !! ... à suivre !
Coucou les amoureux
Et bien Madame Libertins49 se dévoile pratiquement en public !
Quel plaisir que d'imaginer cette situation. Merci à vous pour ces quelques délicieuses photos.
A très bientôt ;)
Suite ...

Allez, on finit cette jambe ...
Avant de choisir une autre paire .... plus discrete trouve t'elle ...

En tout cas, moi ... j'ai adoré !

Et vous ? .... dites le nous ..... car elle regarde aussi parfois ... et ces commentaires sont plaisants pour elle aussi !!
j'imagine le type dans la voiture d'à côté: il a dû se régaler! surtout s'il est fétichiste de bas et autres jarretelles
c'est le genre d'essayage à faire à côté d'une cabine de routier qui peut tout mâter
on attend la suite du voyage...
Jambe droite ....
cplfetichiste a liké
Puis jambe gauche ... bien entendu !!

Puis, que croyez vous qu'il advint ...?
cplfetichiste a liké
droop2005 a écrit :Merveilleux moments partagés avec plaisir avec vous !
Ce petit reportage est d'une extrême sensualité...très jolies jambes qui se dévoilent et se voilent avec tant de délicatesse !!
Merci

Nous repasserons ce w-end, sans doute en fort belle tenue pour Mme, sur le periph' Nantais ... alors, qui sait ? ... ouvrez l'oeil, et pour les plus sympa ... peut etre quelques indices !! à vos plumes ....
Libertins49 a écrit :
droop2005 a écrit :Merveilleux moments partagés avec plaisir avec vous !
Ce petit reportage est d'une extrême sensualité...très jolies jambes qui se dévoilent et se voilent avec tant de délicatesse !!
Merci

Nous repasserons ce w-end, sans doute en fort belle tenue pour Mme, sur le periph' Nantais ... alors, qui sait ? ... ouvrez l'oeil, et pour les plus sympa ... peut etre quelques indices !! à vos plumes ....

tout simplement ..... superbe.
des photos remplies de sensualité et d'érotisme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée