©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#955837
Elle m'a avoué son infidélité avec, tout à la fois une grande douceur et une vraie brutalité. C'était il y a quelques mois. Elle était rentrée tard et on s'était mis au lit pour faire l'amour. J'avais trouvé son sexe "bizarre", trop facile à pénétrer, trop humide. Je lui ai demandé pourquoi. Et la, tout en ma caressant de la plus belle façon, tout en me faisant l'amour, elle me dit qu'elle arrive de chez son amant, qu'elle le voit depuis des mois et que, ce soir, elle a décidé de l'aimer sans préservatif et de ne plus en utiliser dorénavant car leur couple est stable et durable !
Pour être encore plus claire, elle me confirme qu'elle vient de faire jouir son amant et qu'elle m'a rejoint immédiatement sans se doucher et que je suis donc en train de pénétrer son sexe déjà rempli de la semence de son amant.
Elle me dit aussi qu'elle m'aime et qu'elle a envie de moi. Ses caresses se font plus précises, je jouis.
Je "tombe des nues", jamais je n'avais eu de doutes (mais je ne m'étais jamais, non plus, posé de questions). Je la croyais fidèle et j'apprends qu'elle a un amant depuis des mois et qu'elle envisage sereinement de continuer à le voir en faisant, en quelque sorte, "ménage à trois".
Par la suite, elle est allée beaucoup plus loin en m'avouant, toujours à l'instant précis ou elle ma fait jouir, ses innombrables infidélités passées.
Ma femme, que je croyais sage et fidèle, m'a, en fait, toujours trompé, pratiquement dès le lendemain de notre mariage puis d'innombrables fois. Elle a pris l'habitude de m'en parler au lit, tout en ayant, avec moi, une sexualité torride. J'ai rapidement aimé ça. De la sidération de la première annonce, je suis rapidement passé à une sorte d’excitation, une sorte d'impatience de la rejoindre au lit, ou d'attendre qu'elle m'y rejoigne après avoir passé du bon temps avec son amant, pour me raconter, soit ce qu'elle venait de faire, soit ce qu'elle avait fait, dans le passé. Quand elle n’était pas la, j'étais excité rien qu'a l'idée de l'imaginer nue, en train de jouir sous un homme ou en train de le chevaucher. Elle me semble encore plus désirable qu'avant quand je la retrouve, fatiguée et transpirante d'avoir fait l'amour, arrivant dans le chambre, enlevant sa robe sous laquelle elle n'avait pas pris le peine de remettre des sous-vêtements en quittant le lit de l'amant, se couchant, lascive, a coté de moi et me disant "viens mon amour" tout en dirigeant ma tête vers son entre-cuisses pour que je la lèche.
Je suis devenu "accro" au sexe avec elle, plus encore depuis que je la sais infidèle. Elle le sait, elle en profite pour ne plus se gêner, découcher des nuits entières, faire venir son amant chez nous en mon absence mais au vu et au su de tout le voisinage, tenir toute sa famille au courant etc.... Tout le monde me demande comment je peux accepter ça. Je me le demande aussi mais je l'accepte et, même, j'aime ça.
#955844
chiendepavlov a écrit :Elle m'a avoué son infidélité avec, tout à la fois une grande douceur et une vraie brutalité. C'était il y a quelques mois. Elle était rentrée tard et on s'était mis au lit pour faire l'amour. J'avais trouvé son sexe "bizarre", trop facile à pénétrer, trop humide. Je lui ai demandé pourquoi. Et la, tout en ma caressant de la plus belle façon, tout en me faisant l'amour, elle me dit qu'elle arrive de chez son amant, qu'elle le voit depuis des mois et que, ce soir, elle a décidé de l'aimer sans préservatif et de ne plus en utiliser dorénavant car leur couple est stable et durable !
Pour être encore plus claire, elle me confirme qu'elle vient de faire jouir son amant et qu'elle m'a rejoint immédiatement sans se doucher et que je suis donc en train de pénétrer son sexe déjà rempli de la semence de son amant.
Elle me dit aussi qu'elle m'aime et qu'elle a envie de moi. Ses caresses se font plus précises, je jouis.
Je "tombe des nues", jamais je n'avais eu de doutes (mais je ne m'étais jamais, non plus, posé de questions). Je la croyais fidèle et j'apprends qu'elle a un amant depuis des mois et qu'elle envisage sereinement de continuer à le voir en faisant, en quelque sorte, "ménage à trois".
Par la suite, elle est allée beaucoup plus loin en m'avouant, toujours à l'instant précis ou elle ma fait jouir, ses innombrables infidélités passées.
Ma femme, que je croyais sage et fidèle, m'a, en fait, toujours trompé, pratiquement dès le lendemain de notre mariage puis d'innombrables fois. Elle a pris l'habitude de m'en parler au lit, tout en ayant, avec moi, une sexualité torride. J'ai rapidement aimé ça. De la sidération de la première annonce, je suis rapidement passé à une sorte d’excitation, une sorte d'impatience de la rejoindre au lit, ou d'attendre qu'elle m'y rejoigne après avoir passé du bon temps avec son amant, pour me raconter, soit ce qu'elle venait de faire, soit ce qu'elle avait fait, dans le passé. Quand elle n’était pas la, j'étais excité rien qu'a l'idée de l'imaginer nue, en train de jouir sous un homme ou en train de le chevaucher. Elle me semble encore plus désirable qu'avant quand je la retrouve, fatiguée et transpirante d'avoir fait l'amour, arrivant dans le chambre, enlevant sa robe sous laquelle elle n'avait pas pris le peine de remettre des sous-vêtements en quittant le lit de l'amant, se couchant, lascive, a coté de moi et me disant "viens mon amour" tout en dirigeant ma tête vers son entre-cuisses pour que je la lèche.
Je suis devenu "accro" au sexe avec elle, plus encore depuis que je la sais infidèle. Elle le sait, elle en profite pour ne plus se gêner, découcher des nuits entières, faire venir son amant chez nous en mon absence mais au vu et au su de tout le voisinage, tenir toute sa famille au courant etc.... Tout le monde me demande comment je peux accepter ça. Je me le demande aussi mais je l'accepte et, même, j'aime ça.


C'est vraiment prendre les femmes pour des truffes.
Ok je sors
#959904
PIPEAU74 a écrit :attention au MST quand même (si ton récit est réel) :roll: toujours bien de fantasmer là dessus mais en réel les conséquences peuvent être désastreuses.... :?


c'est réel. Les liaisons précédentes étaient protégées mais celle ci est stabilisée depuis plus de deux ans et exclusive (apparemment) du coté de l'amant. Le risque est donc plus limité.
#1088718
chiendepavlov a écrit :
PIPEAU74 a écrit :attention au MST quand même (si ton récit est réel) :roll: toujours bien de fantasmer là dessus mais en réel les conséquences peuvent être désastreuses.... :?


c'est réel. Les liaisons précédentes étaient protégées mais celle ci est stabilisée depuis plus de deux ans et exclusive (apparemment) du coté de l'amant. Le risque est donc plus limité.


c'est une situation tres excitante mais perso,je n'aimerais pas que le voisinage le sache, cocu oui mais ds l intimite du couple pas sur la place publique ,à la riggueur qu'un cercle restreint d amis liberaux eux aussi le sache pourquoi pas, maispas n'importe qui
ma femem me cocufie aussi et j'ccepte avec plaisir mais a partdes amis choisis et libertins personend autre ne el sait
#1089030
C'est rééllement une situation tres excitante (pour un couple tres complice et un mari consentant).
savoir tout des infidélités de sa femme et la retrouver pleine de la semence de son amant "officiel", un vrai bonheur.
C'est ce que je vis avec la compagne depuis qu'elle a décidée de tout m'avouer et de savourer sa sexualité débridée.
Après, tout un chacun est libre d'approuver ou de réprouver, on savoure ce que l'on aime (en assumant les risques!) et si on aime pas cette façon de faire, on n'en empeche pas les autres.

A chacun sa façon d'etre (entre personnes adultes et tres consentantes.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée