©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 62
Liseetdan a écrit :bon wouahcool voila tes desirs sont des ordres , je pense que ces photos ne vont plaire qu'a toi mais bon :D :D :D :D une promesse est une promesse ;) ;) ;) ;)

Liiiiiiiiiiiiiiiiise OOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ce joli cul j adore en plus sans rien en dessous et seins nue
mmmmmmh tu es magnifique et tres bien faite sa y est tu es devenue un fantasme pour moi :P :P :P

p.s: je te presente mes plus plate excuse je pensais que je le verrai en mp :oops: :oops: :oops:
whaoooou , un vrai plaisir de bricoler dans ces conditions

un gros bisous a lise, qu'elle nous revienne quand elle le souhaitera, toujours plus malicieuse et sexy, et merci a toi dan pour ces photos delicieuses ;)
mmmh ce sein rouge audacieux j adoore :P
mortimerx2 a écrit :whaoooou , un vrai plaisir de bricoler dans ces conditions

un gros bisous a lise, qu'elle nous revienne quand elle le souhaitera, toujours plus malicieuse et sexy, et merci a toi dan pour ces photos delicieuses ;)

Bon en fait, c''est vos femmes qui m'ont demandé de vous motiver un peu au bricolage, parce qu'il parait qu'il y a plein de trucs à faire chez vous alors que vous passez votre temps sur le net ;)

Ton bisou a été transmis et apprécié comme d'habitude,
Oui, Lise reviendra quand elle en aura envie. De toute façon, elle ne m'écoute jamais et ne suis que ses envies :D

Dan
frenchpf a écrit :J'adore ce genre de photos, très érotiques à mon goût...
J'espère pouvoir en faire de même avec ma tendre et douce et vous les faire partager !

Eh bien, en tout cas, nous sommes prêts à la mater si l'occasion se présente

Dan
Quelle belle audace ! :P

C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas être bricoleur :lol:
Coucou Lise, coucou Dan,

Je pencherais aussi pour la seconde. Souvent dans la lingerie on reste dans le classique, blanc/noir. On ose peu la fantaisie. Et on a tort, ça lui va à merveille.

La seconde !

Gros bisous les coquins,
Les fantasmes
mich a écrit :les 2 sont jolies. elle est bien sexy dans les 2.. je pencherai pour la seconde... :D

tout le monde est pour la deuxième ca tombe bien :D :D :D :D
erwann1971 a écrit :
Liseetdan a écrit :ou celle la?

Celle ci pour le prochain rdv elle est superbe et met tres bien en valeur ce magnifique corps. MAis bien pas de culotte avec lol

tu sais bien que je suis une adepte du sans culotte :D :D :D :D
Liseetdan a écrit :
mich a écrit :les 2 sont jolies. elle est bien sexy dans les 2.. je pencherai pour la seconde... :D

tout le monde est pour la deuxième ca tombe bien :D :D :D :D
erwann1971 a écrit :

Celle ci pour le prochain rdv elle est superbe et met tres bien en valeur ce magnifique corps. MAis bien pas de culotte avec lol

tu sais bien que je suis une adepte du sans culotte :D :D :D :D

On croirait entendre Nana mdr.
gentilvoyeur a écrit :En effet moi aussi j'ai une nette préférence pour la deuxième, cela lui va à merveille. Elle est aussi pleine de couleurs Lise... :D
Heureux homme du rdv :oops:

Lise, tu nous manques...

mon GV tu me manques aussi gros bisousssss

Houla Lise tes photos d’essayage de guepiere sont magnifiques. Et j’adore ta coiffure.
Bises coquines.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée