©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#287201
C'est de la baise en publique...............ex dans une voiture vitre ouvert avec un nombre incalculable de mec autour........ceci est un exemple mais doit ce faire dans un endroit publique de ce que j'ai lus ,une seule règle aucun déchet après le passage ...................l'endroit doit rester propre...............
#397960
cestpasmoi a écrit :C'est de la baise en publique...............ex dans une voiture vitre ouvert avec un nombre incalculable de mec autour........ceci est un exemple mais doit ce faire dans un endroit publique de ce que j'ai lus ,une seule règle aucun déchet après le passage ...................l'endroit doit rester propre...............


ah bon compte tenu de la racine éthimologique j'aurais cru que c'était le sexe avec un DOG...
bah ce n'est que de l'exhibitionisme d un couple avec des mateurs branleurs autour, ça se pratique ds les bois et campagnes autour des des villes depuis des lustres, notamment a Paris ds les bois de Boulogne et de Vincennes et en gde banlieue, rien de nouveau donc si ce n'est le nouveau nom de la chose...
Boby1987 a liké
par Jason
#398257
bergers a écrit :oui a Paris ca se passe souvent au bois de boulogne et c'est super de voir sa femme donner du plaisir


tu y emmènes ta femme ? J'habite pas très loin mais je ne sais pas du tout où sont les lieux privilégiés par les couples, je connais uniquement la grande ligne droite et ses transexuels prostitués...
si t'as des infos, pourrais-tu me les communiquer ? en MP si tu veux !?
par Fifi92
#402894
Salut à tous, je pratique le dogging en tant que voyeur respectueux et courtois, mais néanmoins très coquin. Alors que les couples sympas se manifestent. Je me déplace facilement sur la RP en voiture. Je viens vous mater là où vous voulez, voire plus si Madame est excitée...
par lionel
#402912
il est des lieux plus calmes que les (trop) grands classiques des bois de la capitale mais bien sûr, il y a aussi beaucoup moins d'opportunités...
#428171
Nous nous sommes bien amusés auparavant derrière l'ambassade de Russie lorsque nous vivions sur Paris.
Nous avons désormais regagné notre province natale où nous continuons cette pratique qu'est le dogging.
Nous allons en soirée à Vimy où de nombreux voyeurs attendent la venue de couples....
Quel contexte excitant, celui d'offrir sa femme à de nombreux inconnus, en extérieur.....De voir toutes ces bites dressées autour de la voiture.
Vitre fermée, vitre ouverte, portière ouverte, cuisses ouvertes.........à la merci de toutes les queues juteuses...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
#436186
oui a paris c est courant et souvent ça se termine dans un appartement proche de la place Dauphine, à plusieurs couples plus beaucoup d'hommes en surnombre, au bonheur des dames quoi, ma femme est tre s friande de ces distractions et moi j'aime la regarderjouir
Avatar de l’utilisateur
par keenon
#436201
lobservateur a écrit :oui a paris c est courant et souvent ça se termine dans un appartement proche de la place Dauphine, à plusieurs couples plus beaucoup d'hommes en surnombre, au bonheur des dames quoi, ma femme est tre s friande de ces distractions et moi j'aime la regarderjouir


Plutôt vers quelle heure ais je mes chances de trouver une jolie femme en dogging place dauphine? :p
par cffj14
#548101
sylpretee a écrit :nous sommes des adeptes de cette pratique.
les aires d'autoroute sont des terrains de jeu très agréables.


oui et il doit y avoir beaucoup moins de forces de l ordre en patrouille
par fabi1
#659926
Pour éliane et serge: c'est vrai que j'ai abandonner le dogging depuis quelques années suite aux tournées des forces de l'ordre et aussi aux trop nombreux lourdingues qui ne connaissent pas le respect. J'aimerai pouvoir recommencer surtout si vous limitez le nombre car souvent on se retrouvaient à 15 ou 20 et là, ce n'est plus possible, enfin, pour moi. Pouvez me dire où dans le bois de Vincennes. Vous pouvez me répondre en MP si vous le désirez.
Avatar de l’utilisateur
par Nettoyeur
#705767
beaublond77 a écrit :Un fil qui mérite de remonter ! M.


+1 aussi, sujet et images surement très interessantes.... offrir sa femme à des inconnus sur une aire de repos ou en plein bois c'est mon rêve, un jour peut être... si elle le veux... pas facile à convaincre :cry:
#1063522
Nous on fantasme la dessus depuis un moment seulement on veut le faire en donnant rendez vous a des mecs qu on connait deja.
L autre probleme etant de trouver un lieu sur.
On frequentait le bois de vincennes avant mais ce n est plus possible maintenant. Trop risqué.
On connait par contre un grand parking en plein air dans le 13eme qui semble bien et qui permet de voir venir de loin...
On vous dira apres avoir testé.
Avatar de l’utilisateur
par nuxhib
#1110693
aimerions tenter l experience dans le sud des landes ou le 64.
y a t il des endroits discrets et des hommes dotes d un bon esprit?
elle reve d etre exhibee et baisee par de nombreuses bites

Notre boutique candauliste 100% sécurisée