©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21
Julien82 a écrit :Hier soir, j'étais devant la Tv, elle vient le voir en string soutif.
Je lui ai dit d'attendre, le temps d'enregistrer la fin de mon film. Elle s'est vexé et n'a plus voulu :/

Sa je trouve que c'est une méthode de grosse P..... . Si on est pas open de suite, il y a rien. Et si quand on en as envie, elle est pas dispo de suite, c'est aussi pour notre gueule. A ce jeu la, impossible de gagner. Et je trouve ceci vraiment degueulasse de leurs part. Quand elle me fait sa ma miss, je le lui fait comprendre et bien deguster et pas que en sexe. Je trouve sa vraiment mechand ce type de comportement.
Avec ma femme pas de rapport depuis bien longtemps...de temps en temps je peu me masturber à cote d'elle c'est tout.
J'ai une amie qui viens trop rarement à la maison qui discrètement touche mon pantalon à l'entre jambe pour me faire bander et voir ma longue queue ...mais c'est tout.

La voila
aout 2012 FLO DIDIER 012.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je n'ai pas de relation avec ma femme depuis 1 an mais cela ne me manque pas car j'ai une maitresse depuis 1 an et demi. J'avoue que j'en profite un max, ma maitresse est une goulue du sexe du coup je me suis rendu compte que ma femme était nulle à chier au lit.
Encore un échec hier soir, tout allez bien puis un truc la contrarier et elle n'était plus d'humeur. C'est dur surtout qu'on prend notre douche ensemble le matin donc je la vois nue. Ce soir je tente le tout pour le tout avec massage bougie etc....
Eden66 a écrit :Bonjour,
Personnellement, j'ai de moins en moins de relations avec ma femme.
En moyenne ces derniers temps 1 fois par moi....
J'espère toujours qu'en étant privée de sexe, elle ira voir ailleurs...

salut... je suis du 34.. si un homme mur peut l'intéresser, je suis a votre service
c'etait il y a un mois, j'ai eu droit apres le passage de son amant... cette semaine il est venu a la maison quand je n'y etais pas, il s'est fait sucer il la sodomiser, la baisé par le vagin, et c'est vider dans sa bouche, quand je suis rentre elle ma embrasser, elle sentait le sperm, j'ai pu renifler ses trous, lecher un peu c'est tout...
dimupnoir31 a écrit :c'etait il y a un mois, j'ai eu droit apres le passage de son amant... cette semaine il est venu a la maison quand je n'y etais pas, il s'est fait sucer il la sodomiser, la baisé par le vagin, et c'est vider dans sa bouche, quand je suis rentre elle ma embrasser, elle sentait le sperm, j'ai pu renifler ses trous, lecher un peu c'est tout...

Mais lorsqu'il vient saillir sa femme (et accessoirement, ton épouse), passez-vous à la casserole tous les 2 et t'encule-t-il devant elle ?
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée