©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Bonjour a tous, je vous présente ma copine, stéphanie 23 ans et ces 2 jolis ami avec qui j'aime bien jouer souvent :lol: (95D) et je suis loin de m'en plaindre je dois avouer :mrgreen:

Petite photo de présentation, c'était au bord d'un lac près de chez nous cet été.

Qu'en pensez vous d'elle ??
Elle vous plait ou vous exite ??

P1030969.JPG
balou547 a écrit :Bonjour a tous, je vous présente ma copine, stéphanie 23 ans et ces 2 jolis ami avec qui j'aime bien jouer souvent :lol: (95D) et je suis loin de m'en plaindre je dois avouer :mrgreen:

Petite photo de présentation, c'était au bord d'un lac près de chez nous cet été.

Qu'en pensez vous d'elle ??
Elle vous plait ou vous exite ??

P1030969.JPG

quelle magnifique paire de seins !
effectivement tu dois bien t'amuser ;)
balou547 a écrit :En petite nuisette transparent pour faire le ménage :D

Comprenez pourquoi je reste assis sur le canapé a la regarder faire :lol:

ps : on apercois le tuyau de l'aspirateur sur sa chatte :oops:

P1030456.JPG

A n’en pas douter, les beaux et gros seins de Madame doivent attirer la convoitise! Surtout lorsqu’elle sait jouer adroitement avec ses tenues pour les rendre encore plus désirable…
Elle est superbe, hate de la découvrir les seins nu !

balou547 a écrit :Toujours une petite suite

Qu'en pensez vous ??

Elle vous plait ou pas ?? des envies particulières avec elle ?? :D

Je suis prêt a tout écouter :lol: meme en MP

P1020203.JPG
balou547 a écrit :Toujours une petite suite

Qu'en pensez vous ??

Elle vous plait ou pas ?? des envies particulières avec elle ?? :D

Je suis prêt a tout écouter :lol: meme en MP

P1020203.JPG

Et bien tres charmante ! Meme tres excitante ainsi vetue ! Dire ce que lui ferai.... et bien sortit ma b... pour venir la caler entre ses gros et genereux seins....
balou547 a écrit :En petite nuisette transparent pour faire le ménage :D

Comprenez pourquoi je reste assis sur le canapé a la regarder faire :lol:

ps : on apercois le tuyau de l'aspirateur sur sa chatte :oops:

P1030456.JPG

Superbe photo, belle transparence :)

Merci
Bonjour
Merci d'être revenu, je me languissait.
Des envies particulières, oui certainement: la même tenue pour venir faire chez moi le ménage sans oublier les fenêtres, debout sur son tabouret les bras en l'air. C'est la crise cardiaque assurée.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée