©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 53
par JETSENSUEL
#1226983
Une angevine pleine de vigueur pour combler une belle coquine tout en douceur et sensualité.
Steeve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par jeanlevice
#1229863
qui veut baiser ma femme !homme de plus de 50 ans bien monter la ferai bien jouir en lui faisant l'amour !nous ne somme plus tres jeunne !!
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1238493
Un couple ou une femme souhaiterai jouer avec regulierement ?
par papapr
#1241022
amant78 a écrit :Un couple ou une femme souhaiterai jouer avec regulierement ?


Ce serait l'engin idéale pour limer la petite chatte toute serrée de ma femme. Avec une telle bite tu aurais l'impression de te faire une vierge
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#1242831
amant78 a écrit :Un couple ou une femme souhaiterai jouer avec regulierement ?


Magnifique :)

Toi, tu es le genre de personne à qui j'aimerais présenter ma femme. Voir un mec que je sais membré comme ça faire la cour à ma femme... Cela me laisse rêveur...
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1242936
papapr a écrit :
amant78 a écrit :Un couple ou une femme souhaiterai jouer avec regulierement ?


Ce serait l'engin idéale pour limer la petite chatte toute serrée de ma femme. Avec une telle bite tu aurais l'impression de te faire une vierge


C'est delicieux une chatte etroite, surtout quand je la remplie bien.
Avatar de l’utilisateur
par eidyl
#1243627
amant78 a écrit :Un couple ou une femme souhaiterai jouer avec regulierement ?


Cette belle pine irait à merveille dans la chatte de ma femme. Elle n'a jamais du sentir en elle quelque chose de si gros. Si seulement elle pouvait te rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
par amant78
#1243693
Je suis en region parisienne, si un couple souhaite en profiter :
par kuis
#1246667
pierrebx a écrit :un des amants de ma femme

ca doit etre chaud á SERRER DANS LA MAIN, quelle belle chose et semble bie bien raide comme prete á ejaculer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par kuis
#1249177
pierrebx a écrit :MOI ...NON...ELLE OUI

Ca c´est de la belle bite et de la belle bouche, j´achette le tout !...
par h77360
#1261785
laraa a écrit :tenez pour toute ses grosses queues le cul de maa femme a defoncer sans moderation
SDC13357.JPG

Wahouuuuuuu il est terriblement bandant le cul de ta femme je le défonce quand tu veu sans moderation
par jean52a
#1266444
jeanlevice a écrit :qui veut baiser ma femme !homme de plus de 50 ans bien monter la ferai bien jouir en lui faisant l'amour !nous ne somme plus tres jeunne !!

slt a toi j ai 53a cette annee si tu vt quon se parle pour esseyer de trouver un moment pour ce que tu recherche mon adresse msn est xxxxx@xxxxx pas de mails a la vu de tous, merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 01 janv. 2013, 10:53, modifié 1 fois. Raison : donne adresse....msn...
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée