©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par hommesoumis
#1275484
la nuit dernière j'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. J'étais en érection une bonne partie de la nuit.
J'ai laissé mes pensées secrètes remonter à la surface et je n'ai pu m'en débarrasser ; cela a entretenu mon érection plusieurs heures durant. Peut-être y a t-il eu un élément déclencheur vendredi et dont s'est emparé mon inconscient. En effet vendredi en rentrant d'une réunion j'étais sur l'autoroute et je me suis arrêté sur une aire parce que je commençais à être un peu somnolent. J'ai eu Madame au téléphone qui me disait " si tu suces une queue, je veux que tu prennes des clichés pour me le prouver". Dans sa manière de me le dire, je ne sais jamais si elle est sérieuse ou si elle me taquine.
Je suis donc descendu de la voiture pour me réveiller un peu et je mes suis baladé dans une sorte de clairière. quelques minutes après j'ai vu un homme qui visiblement m'avait suivi et qui me montrait qu'il se masturbait. Je dois dire que j'ai immédiatement pensé à ce que venait de me dire Madame au téléphone et j'avoue que j'ai hésité...mais au bout du compte je n'en ai rien fait. Quand j'ai dit à Madame ce qui s'était passé elle m'a dit "t'es nul". Elle a sans doute raison...

Cette nuit donc j'ai pensé à ce que j'aimerais vivre en réel. Je me voyais dans une soirée dont Madame ne m'aurait annoncé ni l'endroit ni la consistance. Je me suis imaginé la voir prendre franchement énormément de plaisir à me laisser dans un coin tandis qu'elle s'en donnait à coeur joie avec des hommes et des femmes présents. Je voyais soudain une femme arriver sur moi, (peut-être sur sa demande) et celle-ci sans me parler exigeait dans le geste que je la nettoie totalement du sperme qui dégoulinait de son sexe. Elle s'agenouillait donc son sexe sur ma bouche se frottant sans ménagement et m'intimant séchement de la nettoyer comme une bonne salope que j'étais. Situation dégradante et en même temps excitante je m'exécutais. au bout de dix minutes elle se levait et c'est un homme qui venait éjaculer sur moi. Madame c'était approchée à ce moment là et éclatait d'un rire très moqueur me salissant d'insultes plus rudes les unes que les autres. J'entendais les autres hommes et femmes dire "elle n'a pas fini ce soir ta salope...elle va savoir ce que c'est de nettoyer et de servir de pompe à foutre"". Madame au lieu de faire rempart enfonce le clou et dit à tout le monde 'faites comme vous en avez envie" la bouche de cette pute est à vous mes amis(ies) elle s'approche alors de mon visage et étale de sa main tout le sperme que l'homme venait de déverser sur moi. J'ai du nettoyer quatre ou cinq sexe de participantes dans la soirée. Deux son venues en cours de soirée se vider sur moi leur vessie. Deux hommes sont venus éjaculer dans ma bouche en fin de soirée ; Madame a ordonné qu'ils veillent à ce que je ne recrache rien. j'ai du tout avaler. Madame est venue à son tout et s'est assise sur ma bouche, elle a frotté son sexe sur tout mon visage et à ma grande surprise, celui-ci était dégoulinant de sperme aussi. difficile pour moi de savoir si quelqu'un avait jouit dans son vagin ou sur ses lèvres mais je sentais bien l'abondance de sperme. elle m'a beaucoup insulté m'humiliant en terme de cocu salope décliné en nettoyeuse de foutre en pédé lopette de dernier grade etc...alors que je pensais que la soirée était fini, elle s'allongea au sol à coté de moi et me pris par les cheveux me collant la bouche sur ses seins et son ventre car là encore à ma grande surprise, il y avait du sperme à nettoyer. Je commençais à peiner et cela a déplu à Madame. Celle-ci se leva et alla dire quelque chose à l'oreille d'une participante. celle-ci disparue deux minutes avant de revenir avec un martinet à grandes lanière. deux hommes m'ont saisi les mains et un autre m'a maintenu la tête écrasé au sol. Madame m'a ordonné de me tenir cambré et d'offrir mon cul de salope cocu au martinet. elle m'a roué d'insultes en me disant en substance que je n'étais meme pas foutu de tenir le rythme meme pour nettoyer. que dans ces conditions je ne méritais même pas qu'elle s'abaisse à me corriger elle même, qu'elle demandait à cette compagne de jeux de m'infliger une correction sans se retenir et de se faire plaisir. j'ai reçu une cinglante correction dont je n'ai pu dénombré le nombre de coups. J'ai eu très mal et je me suis senti cassé et humilié.
Certains dirait que je suis dingue....et vous ? pourtant j'aimerais vivre ca ou quelque chose de très approchant.

le cocu.
par Archer
#1275514
La prochaine fois que ta femme, qui a l'air très ouverte d'esprit, te provoque : n'hésite pas !
Suce un mec et envoie lui un MMS.

Tu regretteras surment amèrement après, mais ce sera irréversible.

Tu ne sera plus le même à ses yeux, mais il faut mieux qu'elle sache ce que tu veux et qui tu es.

ça provoquera le débat, pour le meilleur ou pour le pire.
#1275979
Bonjour à tous,

Merci de soutenir ma lopette !

En effet nous en avons parlé encore hier soir, la prochaine fois qu'il part en déplacement et qu'il fait une pause sur une aire il ira chercher une bonne queue à sucer !

Puis lorsque nous sortirons rencontrer mes amants et que ceux là serons niquels alors je me ferai remplir de sperme puis je viendrai au dessus de sa bouche et je laisserai couler tout le sperme de mon amant dans sa bouche de cocu.

Merci de lui faire part de vos 1eres fois ça pourrait l'aider.

Bises

Justine

( si qq un du 11 est intéresse... plus de 40ans et TBM venez en message privés )
#1276243
Bonsoir xmax30,

Je vais aller voir le message que tu as envoyé au cocu et je vais lui dire qu'il te donne notre msn commet ça nous ferons une cam et puis pourquoi dialoguer par la suite par téléphone.

Une chose est sur, c'est qu'il est en chaleur au moment ou je t'écris !

A très vite !

Justine
#1277522
Bonjour,

Je ne serais pas contre une prise en mains mais à la condition que Madame l'accepte. D'autant plus que je viens sur paris régulièrement. Si Madame est d'accord...tout restera à convenir.

Le cocu
par master31
#1279668
[quote="luicocuellelibre"]merci,
une autre avec un autre angle, ou l'on voit ma cage de chasteté


Superbe

Tu es vraiment a ta place, bravo a ta maitresse.
J’espère que le port de la cage et sous vêtement est permanent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée