©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Belenos
#1298495
A l'époque, j'avais 24 ans (j’en ai 47 aujourd’hui) et je venais de me séparer de ma copine. Par jeu (et parce que j’étais déjà libertin à l’époque), j'ai répondu à une annonce sur minitel (oui, ça ne rajeuni personne). Un jeune couple cherchait une rencontre à trois, et totalement partagée... J'avais déjà pratiqué le trio, mais jamais fait l'expérience de la bisexualité. Je ne cherche pas le sexe pour le sexe, suis plus partageur, joueur, curieux que 'hardeur'. J’étais surtout un peu attiré par certaines caresses avec le monsieur au cours de jeux candaulistes et je leur ai donc envoyé un message. A ma surprise, ils m'ont répondu assez vite. Nous avons dialogué sans nous voir pendant quelques jours puis nous nous sommes fixés un rendez-vous dans une brasserie de Denfert-Rochereau pour faire connaissance véritablement.

Le jour dit, ils étaient là, elle, Christine, petite aux cheveux noirs mi-longs, très jolie, typée du sud (j'adore). Lui, Thierry, grand blond très doux et plutôt joli garçon. Nous avons discuté autour d'un verre d’abord de nos vies respectives, de tout et de rien. Nous avons plaisanté, ris et, la nervosité du premier instant étant passée, nous avons abordé des sujets plus intimes. C’était un peu étrange de parler de sexe avec deux presque inconnus au milieu de gens qui allaient et venaient autour de nous. C’était surtout très excitant et j’avoue que mon sexe frétillait d’impatience de les connaître mieux. Après 1 heure et demi, les yeux brillants et les sourires complices, nous nous sommes séparés, presque à regrets. Nous ne pouvions ni moi ni eux aller plus loin ce jour là. Mais le plus important était arrivé : le feeling est très bien passé.

Une semaine après ils m'ont appelé et donné rendez-vous donnés rendez-vous chez eux, près de Paris, un samedi soir. J'y suis allé le cœur battant. Ils m'ont reçu très simplement, elle habillée très sexy, jupe très courte, jambes gainée de noir et chemisier un peu transparent qui laissait deviner sa petite poitrine ronde dont les pointes étaient déjà gonflée sous le tissu. Nous avons discuté de choses et d'autres en buvant un coup d’alcool, histoire de se détendre un peu. La conversation s'est orientée vers nos expériences diverses, Thierry ayant déjà eu quelques aventures bi, Christine n'ayant jamais vécu ses fantasmes (elle en avait pourtant !). C’était elle la plus intimidée puisque je n’en étais pas à ma première rencontre de ce genre. Intimidée mais pleine d’attente à la façon dont ses yeux brillaient…

A un moment, Thierry a suggéré que nous fassions un strip-poker. Nous avons continué à siroter nos verres pendant que se déroulait la partie sur la table basse. N’ayant jamais été très chanceux aux cartes, je me suis retrouvé en caleçon assez rapidement. Christine nous avait gratifié d’un mini strip tease en retirant ses Dim Up… puis son chemisier…. Enfin je pouvais observer à loisir ses petits seins ronds et fermes, des aréoles brunes un peu larges, aux pointes brunes, aux tétons gonflés d’envie. L'atmosphère devenait électrique au fur et à mesure ou nos vêtements tombaient... J'ai senti une pression entre mes jambes... Le pied de Christine venait de s'y poser et me caressait doucement. Aussitôt mon sexe a fait un bond et je me suis retrouvé raide quasi instantanément. Son pied allait et venait, me pressait la tige. Elle avait un regard malicieux et un sourire d’envie. Thierry était comme moi en caleçon... plutôt beau mec, bien fait, un peu musclé, un caleçon déformé par le sexe qui, comme le mien, devait être gorgé d’envie. Elle continuait de me masser la queue par de petites pressions avec son pied. Nos regards brillaient d'excitation. Ce jeu ne nous intéressait plus. Nous sommes passés dans leur coté chambre. Thierry a mis une vidéo porno.

Mon caleçon a fini au sol. Christine, entre nous deux, a empoigné nos deux queues dressées et a commencé à les coulisser doucement, regardant l'une et l'autre comme pour en apprécier la grosseur, la rigidité et les différences. Celle de Thierry était bien dressée, grosse et longue. Christine s'est vite penchée vers moi et m'a embouché d'un seul coup, tout en continuant à branler Thierry, m'a sucé avec vigueur puis s'est tourné vers le (gros) pieu de son mari pour faire de même. Elle prenait visiblement beaucoup de plaisir à nous goûter l'un et l'autre. Nous la caressions, mélangions nos mains sur ses seins, son ventre, ses jambes, sa fente qui dégoulinait de mouille. Je n'ai pas résisté et me suis tourné pour boire à sa source. Son parfum intime m'a sauté aux narines, m’enivrant de désir. Ma langue a joué avec ses lèvres au poil noir et dru, avec son gros clito dur, pendant qu'elle suçait son homme en gémissant. Puis je suis remonté sur son ventre, ses seins... Ma langue a joué avec ses tétons. Je suis remonté encore... Nous avons mélangé nos langues et puis, avec un sourire, elle m'a tendu la grosse queue de Thierry. J'en avais très envie et j'ai commencé à sucer goulûment et branler mon premier membre. A entendre les gémissements de Thierry, je me débrouillais bien. Nous l'avons pris en bouche chacun notre tour, puis ensemble, mélangeant nos langues avec le gland bien huilé. Christine est descendue vers mon ventre et s'est emparée de mon membre pendant que je continuais avec celui de son mari.

La pièce résonnait de nos gémissements. Nous avons changé de position. Christine s'est allongée, cuisses ouvertes. Je voyais sa fente crépue ouverte, le sillon rose luisant de désir. Je l'ai pénétré doucement. Elle était un peu serrée, ce que j'ai aimé. Nous sucions Thierry ensemble. Je l'ai limé lentement (je ne voulais pas jouir trop vite). Ses tétons caressaient ma poitrine. Ses cuisses s’ouvraient grand pour que je la pénètre au plus profond. Mon gland butait au fond de son ventre. Nos deux toisons se mêlaient et se souillaient de nos sucs d’amour. Je sentait son jus d’amour couler le long de mes couilles.

Puis son homme s’est dégagé de nos bouches. Il est passé derrière moi et j'ai senti une caresse dans mon dos. Un doigt humide s'est insinué dans ma rosette. Il m'a écarté les fesses et j'ai senti quelque chose de beaucoup plus gros qu'un doigt essayer de forcer mon cul. Son gland brulant me forçait par à coups, doucement. Je baisais et j'étais baisé ! Il s'enfonçait progressivement mais, malgré sa douceur, j'avais plutôt mal, il était vraiment trop gros pour moi (un rouleau d'au moins 20cm). Je grimaçais de douleur, me disant que ça allait passer. Christine s'en est aperçue et d'un regard tendre a fait comprendre à Thierry qu'il valait mieux ne pas insister. Il s'est donc retiré. Je leur ai dit que ça allait mais qu'on réessaierait plus tard. Thierry et Christine m'ont embrassé pour se faire " pardonner ". Nous avons repris nos caresses et cette fois c'est moi qui me suis glissé dans son dos. Je lui ai léché la rosette, la lubrifiant de ma salive. Puis j'ai pointé mon dard vers son cul, j'ai appuyé doucement mon gland et me suis enfoncé en lui... Il était à genou et se branlait en même temps. Je sentais mes couilles battre contre les siennes. Pendant ce temps, Christine visiblement excitée était cuisses ouvertes et se branlait avec ardeur en regardant le tableau de ces deux hommes accouplés... Nous étions tous les trois très, très excités ! ! Je voyais ses doigts tourner autour de son bourgeon, s'enfoncer en elle pendant que je limais le cul de son homme. Nous avons fini par jouir tous les trois, presque en même temps.

Nous nous sommes écroulés, enlacés, couverts de sueur. Il y avait une odeur de sexe dans la pièce. Mais aussi de bonheur. Je n'avais jamais vécu cela. L'entente, la montée du désir et le plaisir avaient été parfaits. Nous avons continué nos jeux après avoir repris nos esprits. Peut-être que cela fera l’objet d’une suite…
par Belenos
#1298968
fabio69 a écrit :MERCI POUR CE TRES BEAU RECIT.

De rien, c'est un plaisir de faire plaisir... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée