©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 44
Perso, les photos de "levée de rideau" ratent toujours.
Là, elle a bloqué le geste, et a attendu la fin de la rafale pour le terminer : résultat = nada.
On devine comment elle se marre en voyant ma tête dépitée d'avoir encore raté le coup !
epikur a écrit :
PicsArt_1374307634373.jpg

Elle se lache dans sa petite robe de coquine
Photos de ma s..uave epouse, prise par un photographe de talent ... ici present ! qu'il en soit remercié, c'est non seulement un très bon photographe mais aussi un homme delicieux ! Mmes, Mrs n'hesitez pas !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
et quelques unes qui complètent ....

Toujours ma s.. uave epouse ! (pffff ! qui d'autre .... LOL ....)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Libertins49 a écrit :Photos de ma s..uave epouse, prise par un photographe de talent ... ici present ! qu'il en soit remercié, c'est non seulement un très bon photographe mais aussi un homme delicieux ! Mmes, Mrs n'hesitez pas !!

http://www.forum-candaulisme.fr/photos-de-vos-s-en-tenue-sexy-t11405-900.html#p1389096
;) ... cela va me donner une raison supplémentaire pour finir le travail sur ces clichés.
Bises à vous deux.
Libertins49 a écrit :et quelques unes qui complètent ....

Votre s...uave et délicieuse épouse est ainsi terriblement coquine. Quel plaisir de la voir ainsi épanouie!!!!
Quel charme fou en bas couture et talons hauts
linecent a écrit :notre participation

Vraiment craquante
Libertins49 a écrit :et quelques unes qui complètent ....

une façon divine de porter les bas
photo très excitante qui prouve qu'il n'est pas nécessaire d'en dévoiler plus pour provoquer un homme
j'espère, mon cher Libertin49, que la chaleur sera moins forte la semaine prochaine à Arcachon et que la température permettra à ton épouse de porter ces jolis dessous
à très bientôt
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée