©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1412769
Pour une fois, je délaisse les photos de cul et fantasmes y attenant.
Connaissz vous l'album : "l'homme à tête de chou" de Gainsbourg ?
J'ai mis des années à en percevoir toute l'essence. ( a ma décharge, j'avais à peine 15 ans quand je l'ai découvert) .
J'invite ceux qui le connaissent a le redécouvrir.
Quant à initier le profane, il s'agit d'un concept album. En d'autres termes, un album dont les poèmes, places dans un ordre précis, racontent une histoire.
Certains morceaux ont connu un succès d'estime auprès du public. Tels que Marilou reggae et Marilou sous la neige. L'album quant a lui sera très mal accueilli. Il s'agit pourtant aux yeux de beaucoup, comme aux miens, de la plus grande œuvre poétique de Gainsbourg.
Le pitch, pour utiliser un terme qui aurait plu à Gainsbourg, est la métamorphose physique et cerebrale d'un homme tombe fou amoureux d'une jeune femme infidèle. Ronge par l'amour et la jalousie, oblige de contempler les infidélités de sa compagne, il sera peu à peu gagné par la folie.
Il ne s'agit pas a proprement parler d'une histoire candauliste, le héros subissant plutôt les faits mais l'ambiance et les métaphores utilisées réjouissent nos sens et nous ramenent immanquablement à nos fantasmes.
Quant aux adeptes du cuckold, ils risquent fort de frôler l'orgasme par sa seule écoute.
Si vous connaissez vous aussi cet album génial ou si vous l'avez découvert. Vos avis sont les bienvenus. Parcequ'apres tout, c'est un forum ici on peut donc y parler de cul autrement... ;)
#1412996
philisarp a écrit :certainement le meilleur album de Serge avec L'histoire de Melody Nelson. Intemporel.


Clairement d'accord avec toi. Cet album m'a transcende des la première écoute.
#1412998
nikky83 a écrit :Faudrait que j'réécoute l'album dans son ensemble.
En ce moment c'est le Melody en vinyle ré-acquis depuis peu, et ses ligne de basses introductives ... ça c'est une autre histoire !

Effectivement mais si tu l'as je te conseille de le réécouter. ;)
#1466413
"elle était entre deux macaques du genre festival à Woodstock...
et semblait une guitare rock à deux jacks
l'un a son trou d'obus, l'autre a son trou de balles
tchac !"

j'ai pensé à ça, un jour ou ma belle astiquait deux bonshommes !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée