Comme promis, voilà donc comment s'est passée la journée de mardi...
Misty avait un rendez-vous professionnel pour un entretien d'embauche à Barchon (entre Liège et Verviers) à 15 h.
N'ayant pas réussi à trouver un moyen de s'y rendre facilement en transports en commun, je devais donc l'y conduire si elle ne trouvait pas une âme généreuse qui pourrait l'y emmener.
Elle en a discuté avec un de ses amants (T.) sur MSN, mais celui-ci ne pouvait pas venir la chercher.
Etant donné que j'avais une réunion à midi à Louvain, je devais donc déposer Misty vers 11 h du matin là-bas.
Elle en a fait part à T. qui lui a proposé de prendre un café ensemble (et d'avoir un rdv galant par la même occasion) pendant qu'elle patientait. T. est l'amant qui devait venir à la maison il y a quelques semaines pendant que j'étais au bureau, mais qui a dû décommander pour cause de grippe.
Elle a bien sûr accepté sa proposition, et j'ai également donné à T. ma bénédiction par MSN (non que Misty en ait besoin, mais bon).
J'ai donc conduit Misty jusqu'au restoroute se trouvant près du lieu de son rendez-vous le mardi matin et suis parti pour ma réunion.
Vers midi, T. est arrivé au restoroute et a emmené Misty jusqu'à un hôtel de passe à Liège. (Elle m'a dit plus tard que vu la clientèle là-bas, la tenancière a probablement supposé que Misty était une prostituée également).
Vers 12.40, j'ai reçu un SMS de Misty disant : "Nous sommes dans un hôtel. Déjà nus. On fait un break pour que je puisse te le dire. Je t'aime."
Une heure plus tard je recevais un autre SMS : "Le pauvre n'a pas réussi à éjaculer et il refuse de laisser une marque sur mon corps comme preuve." L'idée, en effet, était que Misty me ramènerait la capote usagée comme preuve, et comme il n'a pas réussi à éjaculer parce qu'il devait retourner d'urgence au boulot, elle lui a proposé de laisser un suçon ou même un texte écrit au marqueur sur le corps de Misty.
Je suis allé rechercher Misty vers 17 h et elle m'a raconté ses 2 rendez-vous (le galant et le professionnel).
Ils sont restés ensemble pendant un peu moins d'une heure et demie, et il l'a faite jouir plusieurs fois.
Donc, techniquement, même s'il n'a pas éjaculé, étant donné que Misty s'est faite baiser en mon absence, cela fait de moi officiellement un cocu, n'est-ce pas ?
Vers 19 h 30, son deuxième amant du jour est arrivé à la maison. Nous avons mangé une pizza et bu quelques verres de vin puis sommes montés dans la chambre.
Nous avons baisé Misty tous les deux et l'avons faite jouir une vingtaine de fois.
Malheureusement, cet amant-là n'a pas réussi à éjaculer non plus.
Misty était un peu déçue. Elle m'a dit : "Je me suis faite baiser par 3 mecs aujourd'hui, mais il n'y en a qu'un seul qui a éjaculé ! Ce n'est pas une très bonne moyenne ! En plus, le résultat est que tu n'as eu qu'une seule dose de sperme à nettoyer !"
Je n'ai malheureusement pas de photos à vous soumettre de cette journée, mais j'espère que votre impatience aura quand même été récompensée par cette histoire.
J'imagine qu'il faudra essayer d'augmenter la cadence des rendez-vous galants de Misty, mais entre les enfants, le boulot et les obligations sociales, ce n'est pas toujours facile

Notre page : http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-de-notre-couple-t35486.html
Elle : Salope gourmande et insatiable
Lui : Cocu généreux et serviable
Eux : Amoureux et joueurs