©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1553679
La semaine dernière je suis intervenu chez des amis qui avait un problème de chauffage.
C'est la propriétaire qui m'a accueilli. Son mari étant absent, pas encore rentré de sa journée de labeur,
ou bien peut etre rentré dans la propriété par une autre issue...
leur nouvelle maison est tellement grande !

Bref, après une intervention en bonne et due forme, que ne fut pas ma surprise :o lorsque je suis rentré chez moi
en rangeant mon matériel.
J'y ai découvert cette boule de tissu :?:
Je n'ai pas mémoire d'avoir posséder un tel accessoire dans ma caisse à outils :?
Bizar...
mais qu'est ce donc ? :roll:
de la filasse pour les raccords de plomberie ?
un chiffon spécial pour régler les vannes d'une chaudière ?

Si vous êtes curieux, je pourrai dans de futurs messages vous montrer l'exploration de cette objet "mystère" :
A quoi ressemble t il lorsqu'il est déployé ?
quelles sont les sensations au touché ?
dans quel état il est après avoir servi ? son odeur ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1553696
C'est un message subliminal de la par de la proprio , elle veux que tu revienne loll
#1554963
Vu sous cet angle, ça y est ! je me souviens désormais de cet objet :D
J'ai du rapidement le retirer de sa propriétaire :?:
Il me genait pour la réchauffer lors de cette intervention fidèle aux bonnes règles de cocufiage.
Il ne fallait surtout pas compter sur mes talents de chauffagiste pour réparer la chaudière de la maison au risque de voir débouler les pompiers :o
Et ça le mari le savait très bien lorsqu'il m'a demandé de venir ce soir là ! :lol:
Il a donc fallu agir autrement, trouver une autre source de chaleur pour que la belle M. se réchauffe :P

Par contre, je ne me souvenais plus des couleurs de l'objet :roll:
Il y avait bien sur la pénombre de la chaufferie... mais j'étais aussi distrait par la tache que m'avait confiée le mari ;)
Le noir et le rose s'harmonise bien je trouve, pour éclairer les idées des bricoleurs et réparateurs en herbe.
Ce rose bonbon, tel un paquet cadeau, protège la friandise sucrée qui fait la joie de nos jeux enfantins.
Rayonnante et vivifiante aussi ! tout comme la personnalité de M.
En revanche, ce joli emballage a désormais été utilisé à bon escient et ne mérite tout de même pas de rejoindre le panier aussi rapidement. Il demande à ce qu'on s'y attarde un peu plus...
Enfin...si votre curiosité est toujours au rdv :?:


@preteur : en effet elle veux bien que je revienne mais c'est surtout son mari qui insiste !
@ludo63 : je confirme... elle était bien sur elle
@kark1 : oui j'ai la preuve qu'elle s'est réchauffée et humidifiée à la fois
@pistache1 : c'est possible mais dans le cas présent les mains de M. étaient occupées ainsi que les miennes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#1567639
bonjour

désolé pour ce petit contre temps Fabio, j'avais d'autres dépannages virtuels sur le feu...

Comme je l'expliquai auparavant, ce petit bout de tissu que j'ai cru prendre pour un chiffon
m'a révélé toutes ses qualités gustatives et odorantes...

Il a hébergé en son sein un joli sucre d'orge "buissoné" avant mon arrivée.
La chaufferie ou il m'attendais n'était pas à la température d'un hammam mais
l'humidité était déjà bien présente autour de lui à l'idée que j'approchais du domicile...

Sa propriétaire a pris énormément de plaisir lorsqu'il a été susurré avec délicatesse et attention.
Il en a même laissé une trace et l'odeur sucré qui se dégageait de l'objet est digne du meilleur œuf au
chocolat de ce weekend de Pâques !

Quant à madame, elle s'est exprimée, sur la fin de cette prise de contact, par des gémissements, des paroles
qui en redemandait. Elle a fort bien apprécié toute la satisfaction d'une intervention bien réussie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée