©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1567178
Salut
Je suis Farid j'ai 48ans marié à Bouchra 46ans aprés une histoire d'amour intense, ça fait maintenant 20 ans qu'on est mariés. Elle m'avait raconté ses quelques aventures avant de me connaitre et j'ai accepté qu'on continue ensemble.

L'année précédente je lui ai fait la confidence que j'aimerais la voir jouir avec d'autres hommes elle a refusé mais aprés que je lui ai expliqué que c'était par amour et que je veux la voir épanouie elle a commencé à accepter qu'on en parle au lit mieux encore elle a commencé à jouir plus ntensément quand je lui raconte des histoires dans les quelles elle baise avec d'autres mecs inconnus ou de notre entourage.

Puis elle s'est libérée et à ma demande a commencé à me raconter ses aventures en détails et c'est plus les petites aventures déclarées avant car elle m'avoua qu'elle adorait se faire baiser le même jour par des partenaires différents chacun à part et le top c'est quand on était fiancés elle avait baisé avec un mec qu'elle connaissait avant de venir baiser avec moi aussi dans la même soirée.

Trouvant que ça m'excite elle m'a avoué que 15 jours avant notre maraige elle se faisait baiser par un mec qui travaillait dans la boite ou elle faisait son stage et même chez ses parents à elle et que c'était parceque je n'habitais pas la même ville qu'elle. Elle me confirme qu'aprés le mariage elle n'a plus couché avec personne chose qui ne m'aurait pas déplu.

Bref maintenant je veux qu'elle baise avec d'autres mecs surtout que la taille de ma bite juste 14 à 15 cm n'est rien comparée à ce qu'elle avait vu comme bites ( Elle m'avoua qu'avant moi elle avait couhé avec plus de 100 partenaires ) même si elle dit que c'est la mienne qui la fait le mieux jouir.

JE vous demande des conseils pour arriver à la pousser à passer àl'acte pour le plaisir de nous deux et pour la continuité de notre couple.

Merci d'avance
#1568529
Au vu de son 'palmarès' (s'il est avéré), elle aime le sexe. Tu ne devrais trop avoir de mal à la faire basculer.
Essaye-peut-être de la faire parler de ses fantasmes. Et parle-lui des tiens, en mentionnant un trio avec une autre homme. Les choses devraient s'enchainer naturellement...

Merci de vos conseils

Mais on parle de nos fantasmes depuis le temps et je lui ai expliqué que je comprends son amour pour le sexe les hommes et la jouissance et que je l'aime donc je veux qu'elle vive sa vie comme avant en prenant du plaisir comme elle le veut.

Des fois elle m'explique su'elle veut le faire mais des que j'essaie de conclure avec un amant présumé elle refuse.

Je ne sais pas si je devrais la faire devant le fait accompli c'est à dire préparer un scénario et la laisser avec l'homme que j'aurais choisi auparavant à son insu mais je manque un peu de scenari faciltant le passage à l'acte

Bises en attente de vos conseils
#1570460
Faire des choses à son insu n'est pas une bonne idée.

Parlez en avec elle, discutez de vos fantasmes, jouez avec des sex toy, imaginez des scénarios, faites la converser avec un amant potentiel ....
Bref, vous avez le choix :twisted:
#1570589
merci pourvotyre conseil

On est passés par toutes ces étapes c'est le passage à l'acte qui nous manque elle coince au dernier moment même les quelques fois ou j'ai pris rendez vous avec l'amant choisi par ses soins

Peut être qu'elle a peur de ma réaction on verra bien ce qui pourra arriver
#1570658
Elle a sûrement peur de votre réaction, puisque la sienne elle l'a connaît .... Enfin elle l'imagine.

À vous de la rassurer, mais il faut vous douter que vous allez découvrir une autre femme, et que ce n'est pas forcément facile à gérer ....
#1571233
Merci infiniment pour vos conseils

Je suis en aaplication de vos consignes dans le détail en espérant vous donnes de bonnes nouvelles

y'a t-il des amis qui ont vécu des événements semblables à ce que je vis faites m'en part pour toutes fin utiles

bises
#1612570
salam farid

je suis aussi un mec marié
j'habite à kenitra
moi aussi je suis presque dans le même cas que toi sauf que ma femme et vu son éducation berbère sévère n'avait aucune relation avant notre mariage sauf les amitiés d’adolescence
ce que je suggére c'est de nous rencontrer tout d'abord pour mieux se connaitre toi et moi et voir si on peut bien se comprendre
aprés on peut organiser un diner pour laisser nos femmes se connaitre et plein d'idées vont apparaître comme sexe en groupe chacun va commencer avec sa femme et aprés on va échanger
avant de quitter j'aime préciser que nous avons 33 /34 ans

bisous à ta femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée