©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1346064
Voilà je me présente j’ai 39 marié à ma femme 36 ans et deux enfant
Comme la plupart d’entre nous ici j’ai le fantasme du candaulisme. Si au départ, il y a de cela 4 ans, ma femme ne voulait même pas en entendre parler, petit à petit et avec patience, elle finit par être ouverte à mes scénarios sous la couette, puis petite à petit à prendre même du plaisir avec moi à imaginer ces situations.

Dans ces situations nous mettons divers personne en actions… puis un jour une en particulier : son ex
Surpris par la réaction très excité de madame je me lance à le rechercher sur les réseaux sociaux grâce à son nom, prenom et la ville… et je fini par le trouver sur skype. Il faut savoir que l’ex se trouve en Espagne.
Invitation lancer sous skype et bingo c’est bien lui ! une discussion des plus banal s’échange entre ma femme et son ex… puis échange de mail et discutions par mails jusqu’à aujourd’hui (plus discret pour lui car il est également marié avec un enfant).
Inutile de dire que j’ai trouvé ma femme quelque peu changée depuis !!
Pour participé, passivement, ma femme ma donner son code pour me connecter à son compte mail et ainsi je peux lire toutes leurs discutions. Et aussi jouer les photographes soft (jupe, robe ou pantalon moulant) pour lui envoyer par mail et ainsi lui mettre l’eau à la bouche comme elle me dit !
Si au départ tout est du plus banal puis drague ouvertement, ils deviennent même à discuter de sexe ensemble. Du genre « dit pas ça tu m’excite » « si tu étais là je te ferai l’amour » »bisous ou tu veux »… etc…
Côté sexe ma femme est depuis plus… « Chaude » nous fessons l’amour comme au début de notre relation je la chauffe en lui parlant de son ex et elle n’hésite pas a me dire qu’elle a envie de lui, envie de son sexe etc…
Elle m’avoua même qu’il un sexe plus gros et un peu plus long que le miens… et qu’elle prendrai plaisir à le sucer…
Mais voilà je me demande si tout cela est bien raisonnable car il s’agit quand même de son ex et non pas d’un inconnue… si elle me dit qu’il n’y pas de sentiment juste de l’excitation que lui la flatte et la chauffe sans plus, il propose quand même à ma femme un rendez-vous dans un bar pour l’été prochain…. Tout en promettant d’essayer d’être « sage » !!

Donc je suis partagé entre excitation par cette situation mais aussi inquiet car il s’agit quand même de son ex et pas d’un inconnu.

Je ne sais plus trop quoi pensé !! J’avoue que sa à débloquer la libido de Mme, j’aime à croire qu’elle pourrait coucher avec lui juste pour le sexe… mais comment en être certain même si elle ne me dit pas le contraire !!!

Je ne sais pas si l’un d’entre vous a déjà vécu quelque chose de similaire qui pourrai m’apporter une aide…

Je ne sais plus quoi penser. N’hésitez pas à m’écrire en MP ou à commenter… que dois-je faire ??

Dois-je laisser faire ? Dois-je faire confiance à ma femme ? Dois-je tout stopper ?

MErci de m'avoir lu... car l'écrire déjà fait du bien !!
#1346193
Il faudrait d'abord que tu en parles ouvertement à ta femme et que tu lui fixes les limites, sinon tu risques d'en souffrir. Et elle comment le vit-elle? Quelle est la fréquence des échanges entre vous. Sinon cela sent la situation candauliste très prometteuse, alors profites en aussi!
#1346201
Tout d'abord merci de m'avoir lu et répondu...

Nous en discutons assez ouvertement je pense (à mon étonnement d'ailleurs)
Je dois dire que l'idée que ma femme couche avec lui m'excite mais si seulement si j'étais sure qu'il n'y ai pas de sentiment juste pour le sexe quoi ! et là est la limite que je lui est imposé.

Elle le vit très bien car elle n'attend quasiment que ça, recevoir un mail de sa part. Elle lance même les hostilité en lui disant qu'elle a très envie, même si c'est moi qui en profite :D
Ces échanges avec son ex c'est comme si elle avait pris un aphrodisiaque, ça libido et bien mieux maintenant qu'avant et je la trouve même plus amoureuse, plus câline, envers moi !
C'est fou mais c'est purement la vérité !!

Elle me dit clairement qu'elle aime le fait qu'il la drague, qu'il l'excite... alors que moi c'est différent comme elle le dit car moi je suis son mari et donc moins objectif quant je lui dit qu'elle est belle et qu'elle me plait etc... alors que là c'est une personne extérieur qui lui dit et en plus qui l'a connait bien.
#1346222
gzbvpz a écrit :Tout d'abord merci de m'avoir lu et répondu...

Nous en discutons assez ouvertement je pense (à mon étonnement d'ailleurs)
Je dois dire que l'idée que ma femme couche avec lui m'excite mais si seulement si j'étais sure qu'il n'y ai pas de sentiment juste pour le sexe quoi ! et là est la limite que je lui est imposé.

Elle le vit très bien car elle n'attend quasiment que ça, recevoir un mail de sa part. Elle lance même les hostilité en lui disant qu'elle a très envie, même si c'est moi qui en profite :D
Ces échanges avec son ex c'est comme si elle avait pris un aphrodisiaque, ça libido et bien mieux maintenant qu'avant et je la trouve même plus amoureuse, plus câline, envers moi !
C'est fou mais c'est purement la vérité !!

Elle me dit clairement qu'elle aime le fait qu'il la drague, qu'il l'excite... alors que moi c'est différent comme elle le dit car moi je suis son mari et donc moins objectif quant je lui dit qu'elle est belle et qu'elle me plait etc... alors que là c'est une personne extérieur qui lui dit et en plus qui l'a connait bien.

S'il la connaît si bien, il n'est pas si objectif ;)
Attention aux limites !

Il faut les poser rapidement !
Il est évident que ta femme a encore des sentiments ( je n'ai pas dit amoureuse, c'est juste qu'elle se sent bien avec son ex) et qu'une fois qu'il vont se rencontrer, cela va aller crescendo.
Plus une femme fait l'amour avec un homme et plus elle y ait attachée...

Après il faut savoir ce que vous voulez, ce que tu veux ...

Si, en tant que mari, tu veux éviter de te faire déposséder de ta femme, évite qu'elle soit seule avec son amant, il vaut mieux que tu sois présent ... Un bon trio, c'est excitant non ?
#1346372
Je prend note de vos remarques.
Je pense qu'effectivement des sentiments existe (pas amoureux) mais peut-être amitié, je verrai avec elle pour la sonder là-desus et essayer se cerner le type de sentiment qu'elle peu avoir.
Je dis qu'heureusement il est en Espagne... ça me laisse et nous laisse le temps de réfléchir la chose !!
Oui le trio serai parfait... mais je suis pas certain qu'elle souhaite ma présence lors de la rencontre avec son ex... à voir aussi avec elle.
Je crois que de longue discutions s'impose :D
Merci de vos remarques
#1346377
gzbvpz a écrit :Je prend note de vos remarques.
Je pense qu'effectivement des sentiments existe (pas amoureux) mais peut-être amitié, je verrai avec elle pour la sonder là-desus et essayer se cerner le type de sentiment qu'elle peu avoir.
Je dis qu'heureusement il est en Espagne... ça me laisse et nous laisse le temps de réfléchir la chose !!
Oui le trio serai parfait... mais je suis pas certain qu'elle souhaite ma présence lors de la rencontre avec son ex... à voir aussi avec elle.
Je crois que de longue discutions s'impose :D
Merci de vos remarques

Ma remarque quant à ta présence "impérative" ( enfin pour nous, ma présence est impérative, ma femme ne conçoit pas de duo avec un amant, elle veut un trio, et moi aussi) m'a été soufflé par Uto. Il s'agit d'un candauliste/ Cuckold qui venait souvent sur le forum, et qui a un peu merdé lors des rencontres de sa femme et de l'amant de cette dernière. Pour lui, sa plus grosse erreur avait été de les laisser seuls.
S'il s'agit d'une rencontre d'un soir, pas de problèmes, la femme peut, à mon avis, rencontrer son amant, seule sans risque pour le couple.
Par contre, s'il s'agit d'une rencontre avec un amant régulier, ou un amant déjà connu (donc envers qui il y a des sentiments) je pense que la présence du mari est obligatoire, cela évite des "dérapages" pas toujours voulus mais avec lesquels il est difficile de composer une fois qu'ils sont arrivés ....

Bref il faut discuter, encore discuter, toujours discuter mais ne pas se laisser berner par une femme qui peut avoir des sentiments envers son amant, et qui aimerait pouvoir les exprimer dans l'intimité.

Le candaulisme doit servir au couple pas le miner !!! Nous jouons tous avec le feu, mais il y a jouer avec un possibilité faible de se bruler et jouer avec les allumettes, et entouré par des barils d'essence ;)
#1346400
eric94500 a écrit :Vas y fonce, fais lui confiance tout en lui expliquant ton cadrage et tes limites. Mais encourage la en lui donnant de la tendresse après vos ébats. Ce n'est pas si simple pour elle non plus.

Éric

C'est cool les chèques en bois avec un ex :o

D'un côté, lui faire absolument confiance sans en discuter, sans poser les limites, sans avancer par étapes, serait l'ultime preuve de la confiance que vous avez en elle, mais mais, et si, pour une raison X, Y, ou Z ça ne marchait pas ... Vous feriez quoi ?

Il y a des fois ou l'on peut avancer les yeux fermé, et d'autre ou il vaut mieux avoir un filet de protection, au cas où ... :evil:
#1346531
cple36 a écrit :Je suis tout a fait d'accord avec Candaul84, cela me parait un brin risqué comme situation. On a toujours une tendresse particulière (sauf si celui-ci nous a vraiment fait des crasses) pour un ex, surtout que le temps efface souvent les mauvais cotes d'une relation pour ne laisser que les bons en mémoire .

Madame

C'est une caractéristique de la mémoire, oublier plus facilement les mauvais souvenirs que les bons. il faut voir cela comme une manière de positiver ancré pronfondément dans notre cerveau.

Le candaulisme n'est pas anodin, il change radicalement notre façon d'appréhender le couple, c'est pour ça qu'il,est préférable de s'y plonger par étapes, tranquillement, au rythme du couple, avec des pauses, des débriefings entre chaque étapes pour permettre au couple de s'adapter au changement induit par l'introduction d'un deuxième mâle ...

Ce n'est pas une course de vitesse.

Je comprend que la situation peut exciter le côté Cuckold qui est en vous, mais je ne crois pas que les conditions pour réussir votre découverte du candaulisme soient réunies.
Par contre cela ne va pas être facile à expliquer à votre femme, surtout si elle en a envie. Elles peuvent être de mauvaise foi lorsqu'une chose leur tient à cœur, et pas,forcément volontairement. Allez-y doucement, arguer de l'importance d'y aller doucement, par étape, avec quelqu'un d'inconnu, de préférence. Éprouver des sentiments pour un inconnu, ça peut se gérer, rebâtir une relation qui à été forte avec un ex, je ne sais pas si ça peut se gérer...
Il semblerait que votre femme en ait envie, voire très envie mais c'est une voie menant au candaulisme qui me semble, pour le moins périlleuse pour votre couple ...

Expliquez lui calmement vos réticences, elle devrait comprendre ... :twisted: mais marchez quand même sur des œufs ...


ENJOY!
#1368458
Si tu mélanges ton phantasme avec autre chose que du sexe, tu courres à la catastrophe : ne fait pas rentrer les sentiments dans ton manège !!
Le fait d'avoir choisi son ex est très dangereux pour l'équilibre de votre couple, tu t'exposes à la voir partir vers ses anciennes amourettes et foutre ton couple et ta famille en l'air.
C'est un vrai avertissement que je me permets, tu joues à un jeu beaucoup trop dangereux, d'autres sur le forum en ont fait les frais.
Une bonne démarche caudauliste aurait plutôt consisté à choisir un amant neutre (le forum en est une source inépuisable) que vous auriez choisi d'un commun accord (à trois) afin de laisser les sentiments en dehors de cette expérience.

Méfiance donc, tu t'aventures sur une piste noire et l'avalanche approche !
A ta place je stopperais tout vite fait bien fait, à moins que ce ne soit déjà trop tard... (mais l'Espagne c'est loin, donc y a peut être une chance de reécupérer le coup...)

A+
#1368459
nohop a écrit :Si tu mélanges ton phantasme avec autre chose que du sexe, tu courres à la catastrophe : ne fait pas rentrer les sentiments dans ton manège !!
Le fait d'avoir choisi son ex est très dangereux pour l'équilibre de votre couple, tu t'exposes à la voir partir vers ses anciennes amourettes et foutre ton couple et ta famille en l'air.
C'est un vrai avertissement que je me permets, tu joues à un jeu beaucoup trop dangereux, d'autres sur le forum en ont fait les frais.
Une bonne démarche caudauliste aurait plutôt consisté à choisir un amant neutre (le forum en est une source inépuisable) que vous auriez choisi d'un commun accord (à trois) afin de laisser les sentiments en dehors de cette expérience.

Méfiance donc, tu t'aventures sur une piste noire et l'avalanche approche !
A ta place je stopperais tout vite fait bien fait, à moins que ce ne soit déjà trop tard... (mais l'Espagne c'est loin, donc y a peut être une chance de récupérer le coup...)

A+
#1376000
Bonjour,

Recommencer une relation avec un ex comporte un risque.
Que ta femme fantasme d'avantage sur lui que sur un autre est normal, un ex c'est rassurant car on le connait déjà. D'ailleur les sex friends sont souvent des ex.
Il faut bien poser les règles au départ, (entre ta femme et lui) sachant que la situation a changé car finalement il est marié et elle aussi. De plus il y a la distance si je comprend bien...

Bref autant dire qu'il y a beaucoup de facteur qui font qu'une relation durable est peu probable, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.
Le risque zéro n'existe pas, à vous de voir si vous le prenez ou non.
#1546556
luicocuellelibre a écrit :
Marcoburo111 a écrit : ...Il faut bien poser les règles au départ,.....


je trouve que c'est un manque de confiance en ta reine que tu as; en bon cocu, tu dois au contraire l'inciter à commencer une nouvelle relation avec son ex; offre à ta femme un AR en avion pour un WE pour qu'elle aille le voir sans toi.


reine ? cocu ? on parle de candaulisme dans ce post pas de cuckold, non ?
#1568881
La premiere règle dans le "libertinage" c'est de respecter sa partenaire et de se respecter soit même.
et le deuxieme c'est que si ya un doute, il faut mieux rien faire.

faut du temps pour apprendre a se connaitre, et à connaitre ses limites celà vaut autant pour soit que pour sa partenaire..tu devrais stopper, discuter, et revenir sur des bases plus saines
#1569111
polpolp a écrit :
luicocuellelibre a écrit :
Marcoburo111 a écrit : ...Il faut bien poser les règles au départ,.....


je trouve que c'est un manque de confiance en ta reine que tu as; en bon cocu, tu dois au contraire l'inciter à commencer une nouvelle relation avec son ex; offre à ta femme un AR en avion pour un WE pour qu'elle aille le voir sans toi.


reine ? cocu ? on parle de candaulisme dans ce post pas de cuckold, non ?

La limite est très floue ... :?

Mais ça n'empêche pas de bien poser les limites
#1585496
à mon avis il y a toujours un risque dans ce genre d'expérience...

Pourquoi se sont-ils quittés : incompatibilité/plus aucun intérêt entre les 2, dans ce cas le risque est limité voir nul, cela restera purement sexuel.
par contre s'il s'agit d'une rupture pour une cause extérieur : éloignement/professionnelle...là c'est plus risqué !

en tout cas, je t'envie..
#1585567
dany69 a écrit :à mon avis il y a toujours un risque dans ce genre d'expérience...

Pourquoi se sont-ils quittés : incompatibilité/plus aucun intérêt entre les 2, dans ce cas le risque est limité voir nul, cela restera purement sexuel.
par contre s'il s'agit d'une rupture pour une cause extérieur : éloignement/professionnelle...là c'est plus risqué !

en tout cas, je t'envie..


Ce n'est pas le candaulisme, ou le cuckold le risque, c'est la vie en elle même. Ces pratiques ne sont que des révélateurs :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée