©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#1548772
En parcourant toutes les pages de ce forum, je pense qu'il est plus dur de convertir un homme au candaulisme pour une femme que l'inverse.
Quand c'est l'homme qui incite sa femme, si celle ci accepte même au départ pour lui faire plaisir, elle peut y trouver du plaisir sexuel. Donc, la femme a du plaisir sexuel et l'homme un plaisir plus visuel mais tout le monde y trouve son compte.
Quand c'est madame qui demande, elle le fait car elle veut le plaisir sexuel et parfois un plaisir plus cérébrale de voir son mari la désirer par personne interposer.
Elle est gagnante deux fois, alors que lui s'il n'est pas partant, il est perdant.
Et même s'il est partant pour faire plaisir à sa femme, entre ce qu'on imagine et voir madame passer à l'acte s'est bien différent.
Je ne vais pas revenir sur ce qui nous a poussé à faire cet essai, mais j'avoue que cela m'excitait quand même.
Mais j'ai quand même éprouvé une pointe de jalousie quand il lui a retiré sa petite culotte pour la pénétrer alors qu'ils se câlinaient depuis près d'une heure et que j'y trouvais du plaisir.
Là, bien que la situation soit hyper excitante, j'ai eu le sentiment qu'elle n'était plus complétement à moi.
D'autant plus qu'elle a de suite éprouvé plus de plaisir qu'avec moi.
Pas facile de se retrouver cocu et de voir que sa femme prend plus de plaisir avec un autre.
Notre fierté masculine en prend un coup.
Je connais beaucoup d'hommes qui s'occupent de ma femme et qui trompent les leurs qui disent qu'ils ne supporteraient pas l'idée qu'elles puissent en faire autant, c'est même une majorité.
Pas facile de partager sa femme (c'est quelque part notre propriété).

Ton mari est peut être de cela tout simplement. Le plus simple est peut être d'avoir un amant et de le lui cacher. C'est peut être pas top, mais toute vérité n'est pas forcement bonne à dire et cela ne t'empêchera pas d'aimer ton mari. Et s'il n'en sait rien, il ne sera pas malheureux. Et toi tu y trouveras ton compte sexuellement.
#1564267
lupra a écrit :et ben voilà certains n'aiment pas maios acceptent
parce qu'ils savent que leur femme a besoin de plus

mais ça ne doit pas nuire au couple

donc tout le problème est là
jusqu'où ne pas aller trop loin


sauf que dans ton cas sa nuisait au couple, et que ton besoin doit passer après ton couple pour que sa marche, sinon Charles continue a se lacher ?
#1565234
lupra a écrit :j'avoue qu'on joue plus qu'avant

mais je pense quand même que le fait quej'ai eu es amants lui a ouvert l'esprit dans ce domaine

mon couple existe et je le préserve même si j'ai encore des fantasmes d'ailleurs


Mais cette évolution de Charles t'aide a te passer des tes "à coté" ou l'envie est toujours aussi forte? tu arrivera a te contenter de cela ?
#1565773
lupra a écrit :Je fantasme toujours, ça c'est clair

Reste que je suis à fond avec Charles

L'avenir? Sait-on ce qu'il sera?


Donc tu attends toujours qu'il te redonne le feu vert ? Pour l'avenir tu peut toujours l'envisager, envisage tu un avenir sans "sortie" mais avec un Charles plus libéré ? ou alors tu n'envisage pas d'avenir sans "sortie" ?
#1565781
chatoune83 a écrit :Je connais beaucoup d'hommes qui s'occupent de ma femme et qui trompent les leurs qui disent qu'ils ne supporteraient pas l'idée qu'elles puissent en faire autant, c'est même une majorité.
Pas facile de partager sa femme (c'est quelque part notre propriété).


Mais facile de prendre celle des autres :o

chatoune83 a écrit :Ton mari est peut être de cela tout simplement. Le plus simple est peut être d'avoir un amant et de le lui cacher. C'est peut être pas top, mais toute vérité n'est pas forcement bonne à dire et cela ne t'empêchera pas d'aimer ton mari. Et s'il n'en sait rien, il ne sera pas malheureux. Et toi tu y trouveras ton compte sexuellement.


Pas très bonne solution :cry: :cry:
Le mot clé " discussion " .
#1566192
Oui j'avoue que j'espère encore qu'il me donne le feu vert.
Mais sans son feu vert je ne ferai rien.

Je sais que je parais odieuse mais je l'aime et je préfère le garder plutôt que ressortir.
Ce qui n'empêche mon désir de voir ailleurs reste et me faitt rêver
#1566311
lupra a écrit :Oui j'avoue que j'espère encore qu'il me donne le feu vert.
Mais sans son feu vert je ne ferai rien.

Je sais que je parais odieuse mais je l'aime et je préfère le garder plutôt que ressortir.
Ce qui n'empêche mon désir de voir ailleurs reste et me faitt rêver


C'est juste que tu as 2 désirs contradictoires car franchement après ce qu'il a vécu il n'y a quasiment aucune chance qu'il te redonne le feu vert ou si il le fait il continuera a souffrir pour toi et a force cette souffrance débordera et sa en sera fini de ton couple, et d'un autre coté tu a se désir qui prend de la place (trop de place, non ?).

Je pense encore que tu devrais faire quelque chose pour ne plus être dépendante de ce désir en le changeant peut être ?
Et j’espère vraiment que les jeux que tu fais avec Charles n'ont pas pour but cacher, de le convaincre qu'il te redonne le feu vert, car dans ce cas cela prouverai que tu ne l'aime pas autant que tu le prétend et que ton plaisir passe avant ton couple et le sien...
#1566925
polpolp a écrit :Et j’espère vraiment que les jeux que tu fais avec Charles n'ont pas pour but cacher, de le convaincre qu'il te redonne le feu vert, car dans ce cas cela prouverai que tu ne l'aime pas autant que tu le prétend et que ton plaisir passe avant ton couple et le sien...


et ce n'est pas évident de faire face à cela, se l'avouer
#1566977
Je doute que des gens qui n'ont jamais trompé leur conjoint que ce soit homme ou femme n'ait quand même pas des fantasmes de faire avec quelqu'un d'autre.

Moi qui ai eu la chance de goûter des plaisirs différents avec d'autres, je fantasme de refaire.

Il n'empêche que je ne refais pas. Dire que penser à ça c'est ne pas aimer Charles veut dire que tous ceux qui ont des fantasmes n'aiment pas leur conjoint. On doit être nombreux et nombreuses.
#1567043
lupra a écrit :Je doute que des gens qui n'ont jamais trompé leur conjoint que ce soit homme ou femme n'ait quand même pas des fantasmes de faire avec quelqu'un d'autre.

Moi qui ai eu la chance de goûter des plaisirs différents avec d'autres, je fantasme de refaire.

Il n'empêche que je ne refais pas. Dire que penser à ça c'est ne pas aimer Charles veut dire que tous ceux qui ont des fantasmes n'aiment pas leur conjoint. On doit être nombreux et nombreuses.


Tu a mal compris se que je veux dire, relis bien ce que j'ai marquer, car ce n'est pas le fait de fantasmer qui fait que tu n'aimerai pas Charles mais plutôt le conditionner avec par exemple vos jeux (genre cage) ou le culpabiliser pour qu'il t'autorise a ressortir car dans ce cas la, cette décision ne viendrait pas vraiment de lui mais plutôt de toi et c'est une preuve que son propre avis et plaisir te passe complètement au dessus.

Donc ma question est, ne fait tu pas en sorte d'influencer et de conditionner Charles pour qu'il t'autorise a ressortir avec des jeux et peut être d'autres stratagèmes ?
#1567292
KoeurDeLouve a écrit : On fait toujours un debriefing apres, ce qu'on a aimé, ce que les mecs lui on fait de bien ou moins bien, de ce qu'elle a aimé le plus ... et moi aussi... et ca enrichi notre vie sexuelle et pas qu'elle.
Le couple, libertin ou pas, ce vit a deux.

Tout est résumé .
Sofia
#1567366
KoeurDeLouve a écrit :
polpolp a écrit :Je pense encore que tu devrais faire quelque chose pour ne plus être dépendante de ce désir en le changeant peut être ?
Et j’espère vraiment que les jeux que tu fais avec Charles n'ont pas pour but cacher, de le convaincre qu'il te redonne le feu vert, car dans ce cas cela prouverai que tu ne l'aime pas autant que tu le prétend et que ton plaisir passe avant ton couple et le sien...

66 pages en 2 jours c'est eprouvant et j'ai du rater un ou deux passages. C'est quoi cette histoire de cage ?Charles est donc soumis alors ?


Sauf qu’apparemment c'est juste un jeu sexuel entre eux sans connotation de soumission comme un gode quoi (si j'ai bien compris), le truc c'est que même si se n'est pas voulu sa induit forcément une relation de soumission et inconsciemment sa conditionne Charles à accéder aux désirs de Lupra, enfin si elle en joue. D'ailleurs cher Koeurdelouve, il y'a une démonstration de soumission et de conditionnement avec la cage de la part d'Uto sur ce post il me semble (du genre lui mettre la cage et ne pas le satisfaire tout en l'excitant pour ensuite lui demander un "compromis" pour avoir le droit d'être soulager).

En passant Koeurdelouve, votre couple ressemble a ce qu'il se fait de mieux en matière de candaulisme (pour moi) avec du partage, de la sincérité et le but de satisfaire les désirs du couple et non pas d'un seul des 2, bref tout ce qu'il faut ^^
#1567557
Salope, garce... vous en avez d'autres?

Dites moi, un homme peut "pousser" sa femme vers une relation candauliste mais pas l'inverse?

Pour info mon prénom c'est Alexandra.

La cage est un jeu pas une contrainte dans notre couple.
#1567670
lupra a écrit :Salope, garce... vous en avez d'autres?

Dites moi, un homme peut "pousser" sa femme vers une relation candauliste mais pas l'inverse?

Pour info mon prénom c'est Alexandra.

La cage est un jeu pas une contrainte dans notre couple.

bonjour alexandra ,je me permet d'intervenir car je suis ce poste depuis le début et je suis effaré par les commentaires des uns et des autres ,entre ceux qui ont une expérience dans ce domaine et qui veulent faire du papier collé de leur vie sur celles des autres et ceux qui a travers les critiques faites a ton égare n'expriment seulement leurs mal être et leurs propres angoisses,je me permet de te donner un conseil,mène ta vie comme bon te semble,il n'ya pas de vérité toute faite.on passe tous par des périodes difficiles ou les choses ne semble pas être trES claire,et quand en prend une décision on ne sait jamais si c'est la bonne mais cela n'est pas important a partir du moment ou c'est toi qui la prend.bon courage a toi ma belle
PS /JE SUIS LE MARI
#1569443
Bonjour Alexandra,

Je confirme que ctte envie candauliste peut être d'origine féminine, ce fut le cas de mon épouse.

Je confirme également le fait qu'une femme puisse avoir des fantasmes, tout réside ensuite dans le fait de les réaliser, et si cela apporte une plus value au couple.
Pour moi ce fut clairement le cas.

Tenter de fire des analyses sur le comportament des autres ne mène nulle part de mon point de vue.

Amicalement,

Alex
#1569878
vous avez raison sur la plus value

elle n'est pas évidente à prime abord

mais moi je sentais que c'était mieux, Charles lui sentait les choses différemment

même si on dit que je ne pense qu'à moi, je maintiens que les faits prouvent que je privilégie Charles puisque j'ai stoppé
#1569897
lupra a écrit :vous avez raison sur la plus value

elle n'est pas évidente à prime abord

mais moi je sentais que c'était mieux, Charles lui sentait les choses différemment

même si on dit que je ne pense qu'à moi, je maintiens que les faits prouvent que je privilégie Charles puisque j'ai stoppé


De toute façon ci tu avais continué tôt ou tard ton couple se serait brisé donc oui tu as fais le choix de privilégié ton couple en espérant que tu continue et que vous trouviez des fantasmes commun et pas seulement pour toi ou lui sinon vous retomberez dans ce cercle vicieux.
#1570172
Franck78 a écrit :Bonjour Alexandra,
Je confirme que ctte envie candauliste peut être d'origine féminine, ce fut le cas de mon épouse.

C'est certain et cela fonctionne à deux niveaux.
Je suis candauliste, et donc je prends du plaisir à voir ma femme faire l'amour avec son amant, ou même parfois a simplement avoir des relations sexuelles avec des partenaires divers (hommes ou femmes puisqu'elle aime les femme aussi). Ma femme aime avoir des relations sexuelles devant moi, et plus encore faire l'amour devant moi avec son amant. Elle y prend vraiment du plaisir, le plus souvent. Son amant est également ravi de cette relation, car elle lui est nécessaire pour affirmer sa supériorité sexuelle sur moi. Il aime en public s'exhiber comme l'amant de ma femme, et d'être admiré pour son physique et ses (exceptionnelles) performances.
Ma femme s'est elle-même révêlée candauliste également. Comme je suis fier que ma femme soit belle, qu'elle soit la maitresse d'un amant lui même séduisant et très viril, elle même aime voir son amant, JJ, faire jouir d'autres femmes qu'elle... Son pied le plus grand, comme elle est bisexuelle, c'est de voir son amant faire jouir une jolie nana, qu'elle va ensuite "défoncer", puis qu'en bouquet final son amant jouisse en elle... Tout ceci est fort logique, s'agissant de jeux où les rapports de force et de séduction créent l'excitation...Ma femme est fière des performances de son amant, dont elle tire en quelque sorte une "reconnaissance"..
Ton "souci" Alexandra vient peut être du fait que toi même tu n'a pas cherché à inclure Charles dans un jeu plus ouvert ?
Le jeu idéal se pratique à 3. Il est possible d'y jouer à 2, si tu as un amant régulier. Avec Charles qui semble hermetique à ce type de jeu, en dehors de te trouver un "sex friend" qui puisse te servir de cavalier, c'est pas évident...
#1571004
peut on inclure quelqu'un qui ne veut pas l'être?

en fait à la réflexion, Charles faisait l'autruche, il ne voulait pas voir car ça lui faisait peur

et avec le recul je me dis aussi est-ce que j'aurais eu autant de plaisir devant Charles avec un autre? je n'en suis même pas sure du tout
#1571291
Bonjour Alexandra,
Je découvre le débat fort intéressant que tu as initié ici mais n'ai eu le temps de lire que tes premiers échanges en 2012 et les derniers actuels. La première impression, c'est que tu es une "fille bien" et tant mieux pour lui. D'autre part, une question me semble s'imposer, au bout de ce long chemin dont je n'ai donc vu que le début et la fin et même si peut être elle te fait sourire mais elle résonne et raisonne par rapport à ta présentation initiale : es-tu vraiment candauliste ?
#1571421
Je voulais dire : ta recherche se situait-elle vraiment dans l'univers du candaulisme ?
Les mots ont un sens et selon la légende rapportée par Plutarque et Hérodote, Candaule, roi d'Asie Mineure vers le VIIIe siècle avant notre ère, éprouvait l'ivresse de l'amour pour sa dulcinée au point d'en vouloir partager l'exaltation.
Avec le "chéri" ou hors sa présence physique, chacun ayant sa vérité en la matière, il y a fondamentalement l'idée du couple dans le candaulisme. A cet égard d'ailleurs, le "cocufieur" doit se garder de commettre le péché de vanité car il n'est qu'une vue de l'esprit...
#1572090
demonsdevenus a écrit :Je voulais dire : ta recherche se situait-elle vraiment dans l'univers du candaulisme ?
Les mots ont un sens et selon la légende rapportée par Plutarque et Hérodote, Candaule, roi d'Asie Mineure vers le VIIIe siècle avant notre ère, éprouvait l'ivresse de l'amour pour sa dulcinée au point d'en vouloir partager l'exaltation.
Avec le "chéri" ou hors sa présence physique, chacun ayant sa vérité en la matière, il y a fondamentalement l'idée du couple dans le candaulisme. A cet égard d'ailleurs, le "cocufieur" doit se garder de commettre le péché de vanité car il n'est qu'une vue de l'esprit...


Demonsdevenus me semble te poser la bonne question Alexandra.
Je ne pense pas que tu sois toi même "Candauliste", ce qui évidemment rend d'autant plus illusoire que Charles ne le devienne. Je ne crois pas qu'on soit ou qu'on ne soit pas "candauliste", mais qu'on le devient ou pas, ce, en fonction des circonstances, des expériences, des rencontres, du hasard...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée