©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par alphacondé
#1535836
Ce nouveau post sur Isabel est terriblement excitant ! Tu sais nous régalez et nous faire monter la pression comme il se doit ! Merci pour votre partage en attentant impatiemment la suite.
Avatar de l’utilisateur
par Griffont
#1535963
Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements.

Je comptais finir bientôt cette série, mais je vais peut-être rajouter quelques photos au programme.
par voyeurs44
#1536081
Griffont a écrit :Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements.

Je comptais finir bientôt cette série, mais je vais peut-être rajouter quelques photos au programme.


et oui la 4 la 5 et voir plus merci a vous belle serie de photos
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1536252
Griffont a écrit :Merci à tous pour vos commentaires et vos encouragements.

Je comptais finir bientôt cette série, mais je vais peut-être rajouter quelques photos au programme.


Yes, les bonus comme sur le DVD ! :P !
Avatar de l’utilisateur
par Griffont
#1539450
Oups.
Je poste ici deux photos postées ailleurs par erreur...
par Loule13
#1539462
Je suis vos contributions sur un autre site depuis le début, et malgré le visage flouté d'Isabel, je l'ai reconnu!
J'ai aussi reconnu le style des photos très classe, mais avant tout le corps d'Isabel qui me plait beaucoup.
Je suis sous le charme, et plein de fantasmes avec elle
Continuez!
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Griffont
#1539660
Merci pour vos compliment et vos encouragements.

Voici les deux dernières photos de cette série.
par cne601
#1539668
Griffont a écrit :Cette série est intitulée : "Dans la lumière". C'est une de mes préférées...



Moi aussi, merci pour cet érotisme si ...Mmmm
Encore, encore !!!!
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1545629
Griffont a écrit :Oups.
Je poste ici deux photos postées ailleurs par erreur...


isabel-erotique-t59497-40.html#p1539450,

magnifique "erreur" .... j'adore !!

et

isabel-erotique-t59497-50.html#p1539660,

et magnifique corset .....

Bref ... Magnifique Isabel !! Bravo ...
Avatar de l’utilisateur
par Griffont
#1586607
Isabel est de retour avec les premières photos de cette série prise en extérieur...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée