©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1067489
Bonjour, suis marié 50 ans, bonne situation sociale mais éjaculateur précoce.

je cherché à échanger expériences avec hommes dans la même situation, contraints d'accepter que leur femme puisse avoir du plaisir avec d'autres, et de devenir obéissant pour compenser, et aussi l'avis de femmes sur cette situation humiliante..

Bonne soirée,

Franck
par malabar
#1073126
Nous sommes des cocus qui n'avont pas le choix: EJP en plus, comme c'est souvent le cas "petite bites", nos femmes sont obligées de prendre leur plaisir avec d'autre hommes. Ma premiere femme, qui avait rapidement compris que je ne pouvais tenir plus de quelques minutes, prenait son plaisir avec des hommes qu'elle rencontrait dans des fetes, dans ce cas je rentrais seul, elle ne revenait que le lendemain, en général fatiguée d'une nuit de sexe. La plupart de mes amis et relations l'ont baisée plusieurs fois. Elle partait les week-end, lorsqu'elle en avait l'occasion avec des amis, elle se faisait alors prendre par 2 ou 3 hommes, elle avait alors 24 ou 25 ans, elle revenait toujours contente de son week-end. Finalement elle a pris un amant fixe qui venait la baiser les apres-midi alors que je n'était pas la. A partir de cette situation je ne la baisais plus, et nous nous sommes séparés losrque son amant la engrossée.
bonobo83 a liké
par ptibout
#1075916
Je ne peux que confirmer ce que dit Malabar, à savoir que petite bite et EJP vont souvent ensemble. J'ai un tout petit calibre de 9cm de long bien bandé de surcroit très fin, 2,5cm de diamètre et je suis passé du stade éjaculateur précoce au stade éjaculateur très précoce. Si dans la passé j'étais capable de retenir ma semence 1 ou 2 mn, ça s'est dégradé au fil des années. A l'heure actuelle, ma 2ème femme accepte de remplir le devoir conjugal 8 ou 10 fois par an ( elle a un amant pour satisfaire ses besoins sexuels ) et mes prestations sont des plus brèves. Parfois je peux effectuer quelques va et vient avant de me vider, en général j'éjacule au moment de la pénétration et il m'arrive parfois de gicler avant même de l'avoir pénétrée. il m'est déjà arrivé d'éjaculer sans même toucher ma petite queue pendant que je léchais la belle chatte de madame. Si auparavant j'essayais, en pure perte, de me retenir, en pensant à autre chose, je ne fais même plus cet effort, recherchant les commentaires humiliants de ma femme. Je précise que même en me branlant, je suis incapable de tenir plus d'une dizaine de secondes.
bonobo83 a liké
#1076549
Franck78 a écrit :Bonjour, suis marié 50 ans, bonne situation sociale mais éjaculateur précoce.

je cherché à échanger expériences avec hommes dans la même situation, contraints d'accepter que leur femme puisse avoir du plaisir avec d'autres, et de devenir obéissant pour compenser, et aussi l'avis de femmes sur cette situation humiliante..

Bonne soirée,

Franck


comme les autres ici je suis ds le meme cas petite bite 14C sur 4 environ, tres petites couilles et EJP depuis toujours, je compensais par des preliminaires caresses manuelles, buccales etc mais ma f a fini par se lasser de ne pas connaitre les joies incomparables d'une bonne et longue penetration et m'a cocufié..je passe sur la periode ou ej l'ai appris puis mes doutes etc et enfin mon excitation, mes branlettes,pour en arriver a souhaiter voir ma femme pendant ses ebats avec un autre homme et ça afini par arriver...etd e là jen suis venu a lui etre soumis, je crois que c 'est le processus normal de nous autres, je resume beaucoup mais j'aimerais en parler a un "confrere" en toute simplicite, parler de nos plaisirs un peu particuliers ettc comparer discuter
de ce que nous sommes devenus comment ns avons evolués et continuons peut etre a evoluer encore, nos vrais desirs caches ou meme honteux, humiliation consentie puis recherchée , abandon de dignité , déchéance ou paroxisme de jouissance ?,
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1079555
Bonsoir,

Je vous remercie de vos témoignages, et m'aperçoit que nous sommes donc plusieurs à vivre de fait la même expérience, à savoir être contraints d'accepter que nos femmes aient une vie sex-ulle épanouie dans d'autres bras, car nous ne somme pas capables de les satisfaire.

J'ai pour ma part mis du temps à accepter cette situation, mais ma femme m'a aidé à prendre conscience du fait que je ne serai jamais un mâle pour elle digne de ce nom, et qu'il était somme toute normal qu'elle ait le droit au plaisir ailleurs avec un "vrai" mâle pour reprendre ses termes.

Le processus en ce qui me concerne a été long, il s'est passé du temps entre le fait que ma femme m'avoue pour la première fois ne pas jouir avec moi, puis sa demande d'avoir un partenaire sexuel, puis mon acceptation progressive, avec une EJP de plus en plus prononcée couplée avec une soumission sexuelle.

Après m'avoir dit qu'elle n'avait pas le temps d'avoir du plaisir car je jouissais trop vite, elle a de plus en plus ouvertement fait des commentaires, me disant plus librement alors que j'avais joui, qu'elle avait encore envie, que j'étais trop rapide, sois agacée, soit en se moquant gentiment.

Je pense que cette phase a contribué à me rendre de plus en plus précoce, étant à terme incapable de me retenir après quelques allers et retours, malgré le fait d'essayer de durer un peu plus longtemps. Une deuxième phase est alors venue dans laquelle elle refusait la pénétration, me disant qu'elle allait encore être frustrée, me demandant de seulement la caresser, et de me masturber devant elle..parfois en m'interdisant de jouir.

Elle m'a laissée de moins en moins la pénétrer, en évoquant de plus en plus souvent devant moi son envie d'un autre homme qui sache enfin la prendre correctement, tout en me faisant accepter l'idée et le fait que je serai cocu un jour, que c'était logique que je le sois, et que je devrai le comprendre, et même pour elle me satisfaire qu'elle puisse avoir du plaisir.

Un jour où elle avait accepté un rapport j'ai joui en quelques secondes, et près ses réprimandes plus poussées me disant qu'elle en avait assez detre frustrée avec un mari précoce, j'ai fini par lui dire honteuxque je comprenais le fait qu'elle puisse prendre un amant..
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1087675
je n'ai pas évoqué ce point, mais ma queue n'est que de 14 centimètres aussi, et même si cela n'a pas été le point déclencheur, je pense que cela a participé à précipiter l'envie de ma femme de prendre un amant.

Elle a déjà évoqué ce point, louant en premier lieu son endurance "il sait baiser lui au moins, pas comme un lapin", et dans un deuxième temps, "Il est aussi mieux équipé que toi, il faut dire ce n'est pas difficile", en riant.. :oops:
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1467317
Bonjour,

Depuis ma première intervention, et comme je le craignais sans vraiment y croire, me femme a pris un amant, au sein de son travail, qu'elle rencontre maintenant régulièrement. Sur le coup quand elle me l'a annoncé, je l'ai très mal pris, puis elle m'a rappelé que je lui avais dit que c'était normal qu'elle veuille avoir du plaisir, et que je comprenais qu'elle puisse avoir un amant, ce qui est vrai.. :oops:
Entre le suggérer et le vivre, au début j'ai eu beaucoup de difficultés..Mais j'ai fini par accepter cette situation, qui n'est connue que de nous trois. Nous vivons une vie normale à part ce point, et cela a renforcée notre relation puisqu'elle est moins frustrée et plus détendue, et moi je n'ai pas de pression pour durer longtemps quand il arrive de plus en plus rarement maintenant que je la renne, puisqu'elle a mieux ailleurs. Elle ne s'agace plus, cela l'amuse maintenant de me voir jouir très vite en me disant en riant que c'est de plus en plus rapide ce qui est vrai. Maintenant même quand il arrive de me branler seul ce que je fais rarement (elle aime que je le fasse devant elle), je tiens très rarement plus de 30 secondes..Bon, c'est toujours un peu difficile quand elle part le rejoindre et qu'elle s'habille très sexy et que je sais que ce n'est pas pour moi..
par Mormoilneu
#1467507
Il suffit de former un groupe Ejp certaines femmes apprécient pour bukkake
ou, en complicite avec l'amant il chauffe votre femme et quand elle vas jouir vous faites la finition
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1467994
Oui, c'est une bonne idée, j'ai cherché déjà sur le net s'il existait des groupes ou des forums destinés au EJP qui pourraient partager leurs expériences, que ce soit en tant que cocus ou autre, et aussi un lieu où les femmes pourraient exprimer ce qu'elles pensent du sujet, et comment elles intègrent à leur sexualité le fait que leur mari soit EJP, comment elles voient la compensation qu'elles doivent trouver ailleurs..Soit en prenant un amant (comme ma femme), soit en étant plus exigeante sur d'autres points.
Je n'en ai pas trouvé, c'est dommage, ce serait je crois intéressant, car je ne crois pas en lisant des expériences ici être le seul dans ce cas.
Un lieu où les hommes EJP pourraient se sentir libres d'assumer leur EJP, et comment en tirer du plaisir.
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1468076
Mormoilneu a écrit :il chauffe votre femme et quand elle vas jouir vous faites la finition


Voilà qui me paraît totalement illusoire.

Si le mari est éjaculateur précoce et incapable de tenir plus de quelques secondes ou dizaines de secondes, pour "faire la finition" il faudrait qu'il intervienne dans les tous derniers instants de la montée de sa femme vers l'orgasme. Le problème, c'est que dans ces derniers instants il est impossible pour la femme de changer de partenaire. Si elle est dans sa montée finale, la moindre interruption de l'activité de son baiseur aura pour effet de la faire redescendre immédiatement. Il faudra alors du temps pour remonter vers le plaisir, et ce temps est précisément ce que l'éjaculateur précoce est incapable d'apporter.

Si j'imagine à quoi pourrait ressembler une telle scène, je vois une femme qui subit une frustration parce que son amant s'interrompt au moment où elle allait jouir, et à la place de l'orgasme attendu elle voit apparaître le mari qui ne lui procure qu'un effet bien faible (voire inexistant) avant de jouir en quelques secondes et de la laisser définitivement sur sa faim. Elle ne va pas le lui pardonner, et il va en prendre pour son grade !

Il est bien plus réaliste d'imaginer que la femme puisse être reconnaissante envers son mari qui l'a laissée prendre son pied avec un amant performant, et que pour le remercier elle acceptera qu'il vienne à son tour la pénétrer pour expédier sa petite affaire vite fait. Elle-même n'en retire aucune sensation sexuelle, mais l'accepte pour faire plaisir à son mari.

Juste mon avis à deux balles, mais qui se fonde sur le constat plusieurs fois observé : une femme prend très mal le fait que son baiseur s'interrompe alors qu'elle était sur le point d'atteindre l'orgasme.
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1468104
Il est bien plus réaliste d'imaginer que la femme puisse être reconnaissante envers son mari qui l'a laissée prendre son pied avec un amant performant, et que pour le remercier elle acceptera qu'il vienne à son tour la pénétrer pour expédier sa petite affaire vite fait. Elle-même n'en retire aucune sensation sexuelle, mais l'accepte pour faire plaisir à son mari.


Je confirme. Je n'assiste pas à ses rencontres avec son amant, mais je sais que lorsqu'elle m' a accordé la possibilité de la pénétrer, c'est systématiquement quand elle revenait de le rencontrer.
Dans ces cas là, je l'ai toujours ressenti comme une récompense pour le fait que j'accepte cette situation.
Comme je l'ai indiqué, cela ne dure évidemment pas longtemps, une trentaine de secondes, elle n'en tire bien sûr aucun plaisir, amis elle n'en attend rien non plus, ce qui fait toute la différence, je n'ai donc pas besoin non plus d'essayer (en vain) de me retenir..
par malabar
#1473533
Ma situation est similaire a celle de Frank. Je n'ai de rapports avec elle que lorsqu'elle a bien jouit avec son amant. Losrqu'elle va a un RDV coquin elle me prévient gentilment pour que je ne me branle pas en son absence et que je puisse la baiser a son retour. Depuis quelques temps elle ne voit que tres rarement son amant régulier qui a été muté en province aussi elle rencontre des hommes a travers le net. Cela veut dire aussi qu'elle utilise a nouveau des préservatifs. Elle choisit en général des amants plutot bien membrés et endurants. Elle revient la chatte rougie qu'elle m'offre pour mon plaisir rapide. C'est aussi pour moi une récompense d'accepter cette situation. Elle a besoin de vrais males qui lui donnent ce que je ne peux lui donner.
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1484517
J'en suis arrivé à la conclusion que cette situation était finalement pour elle normale, car il est logique qu'elle veuille obtenir du plaisir physiquement, et je l'aime suffisamment pour comprendre comment c'était pour elle frustrant, et pour moi très stressant, puisque essayant vainement de me retenir. Nous partageons beaucoup de chose à par le sexe, et j'ai aussi appris à me contenter de masturbations devant elle la plupart du temps. ma femme a un amant régulier et même si j'éprouve encore parfois de la honte de cette situation, j'ai appris à m'y faire, et dois avouer aussi éprouver parfois de l'excitation en imaginant ce qu'elle fait, ou en la regardant se préparer pour un rendez-vous.

Notre couple y a trouvé plus d'équilibre.

Je suis toujours d'ailleurs à la recherche d'un lieu où pouvoir en parler plus spécifiquement, pouvoir échanger avec d'autres EJP, et pourquoi pas un lieu où des femmes pourraient aussi venir échanger sur leur vie avec un EJP, leurs attentes en terme de compensation, etc..
par polpolp
#1569643
Vous débloquez complètement avec vos 14 cm qui sont soit disant petit, c'est juste la moyenne en France et largement suffisant pour faire jouir la majorité des femmes, enfin pour peu d'être un minimum endurant et de savoir si prendre un peu, franchement arrêter de dire que c'est de la faute de vos petites bites car si en dessous de 10 sa se comprend à 14 cm c'est votre précocité et votre manque de savoir faire qui joue, ou alors faut arrêter les pornos et de croire que la moyenne c'est rocco
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1569777
Polpolp, Je ne sais pas si votre post s'adresse à moi, mais si tel est le cas, je pense que vous avez mal lu ce que j'ai écrit.

Je n'ai JAMAIS évoqué que la taille de mon sexe soit le problème primordial, mais bien mon éjaculation précoce.

Je n'ai JAMAIS porté de jugement de valeur sur la dimension, mais me suis borné à constater que mon épouse considérait que ce n'était pas un point négatif, mais plutôt un point positif, que d'être mieux membré.

Je n'en déduis rien, ne fais aucune généralité d'aucune sorte, je relate ma propre expérience.

En résumé je ne "débloque" pas, mais ai quelques doutes sur votre capacité à comprendre ce que j'écris.
#1576147
J'ai toujours été éjaculateur précoce et de plus en plus. J'aurais bien aimé pouvoir tenir le 2 mn comme vous, je n'ai jamais dépassé les 30 secondes environ.
J'ai rencontré ma femme en 1977 nous avions 18 ans tout les deux. Elle n'avait pas d'expériences sexuelles. Elle avait juste été dépucelée à 16 ans un soir d'été par un jeune de 20 ans qu' elle n'a jamais revue.
C'est elle qui m'a courue après. J'étais très timide avec beaucoup d'envies mais j'ai jamais osé les avouer. J'ai répondu à ses avances et nous avons commencé notre relation. Très vite j'avais envie d'un rapport sexuel mais n'ai jamais osé lui demander. C'est elle qui après environ 4 mois de relation me le proposa. Très rapidement elle fut très demandeuse et tout les endroits étaient bon pour un rapport. Etant très timide et honte de lui demander quoi que ce soit, nos rapports se limitaient à une pénétration, elle sur le dos et moi dessus. Elle se laissait lécher avant c'est tout, il n'y avait rien d'autre.
Cela dura environ 2 ans comme cela,puis elle rentra dans la vie active et partie 3 ans à Paris. Elle rentrait tous les week-ends et nous avons commencé à les passer ensemble chez elle.
Nos rapports sexuel ont commencé à changer petit à petit. Ils ne furent que dans le lit et le soir, elle commença à ne plus vouloir que je la léche, plus trop le droit de lui toucher les seins et pour ce qui est de lui toucher le sexe je devais la caresser longuement avant et que le dos, la tête, la nuque et les fesses et la soit j'avais le droit de la masturber pour la faire jouir ou son sexe m'était interdit de touché je la pénétrais juste. Quelques aller et retour et c'était fini, j'ai jamais chronométré mais c'étais 15 à 30 secondes maxi.
J'ai cru que ce changement de comportement était qu'elle avait une relation à Paris avec un autre et j'en fut très jaloux sans arrivé à lui en parler. Je me suis tjrs tu et j'ai subi en cherchant dans son comportement un indice me prouvant que j'avais raison.
Elle n'a jamais été active dans nos rapports et fut de plus en plus passive. Elle ne me refusait jamais une relation, c'était quand je commençais la caresser (le dos, la tête la nuque les fesses) soit elle me laissait faire et après 15 à 30 minutes de caresse elle desserrait les cuisse et je la masturbais avant de la pénétrer, soit me voyant venir elle me prenait le sexe pour être pénétré, soit elle se tournais vers moi et me masturbait.
Petit à petit ma jalousie de penser qu'elle pouvait avoir une relation avec un autre se transforma, lors des longs moment de caresse avant la pénétration, en imaginant que tout ce qu'elle me refusait un autre lui faisait et qu'elle était demandeuse. Ce fut de plus en plus présent et à chaque rapport j'imaginais que c'était avec un autre qu'elle baisait et surtout qu'elle jouissait et qu'elle aimait.
Malgré tout nous nous sommes marié en 1981. Elle me refusa une relation pour notre nuit de noce.
Je fantasmais de plus en plus qu'elle se faisait prendre par un autre devant moi mais j'étais incapable de lui en parler, ma timidité de dire mes envies sur le sexe et surtout la honte de savoir comment elle allait me juger.
J'étais très complexé de mon corps, surtout de mon sexe que j'avais pu comparer au sport sous les douches ou pendant mon service militaire. Si pour une femme la taille du sexe n'a pas d'importance, moi je pensais le contraire (mon sexe peut faire un petit 3 cm au repos et à peine 12x3 en érection) et ne sachant pas comment lui dire mon envie de la voir prise par un autre je croyais que de voir de beaux sexe allait lui donner envie de les avoir pour elle. Alors je me suis débrouillé pour que nos journées de plage se passent sur des plages naturiste ..................... pure illusion elle restait indifférente.
Nos rapports sexuel restèrent donc les mêmes me disant même, le temps passant, que pour elle le sexe n'avait pas d'importance et que si elle pouvait vivre sans cela serait très bien.
Mon envie ne me quittait pas et fut de plus en plus présente si bien que je finit (je lui ai dit au bout d'environ 15 ans), un soir au lit dans le noir, par lui avouer. Whoua!!!!!! que n'avais je pas dit!!!!!!!!! j'étais un malade, un obscédé, elle ne voyais pas ce qu'un autre pourrait lui faire de plus que ce que nous faisions, elle pouvait vivre sans, si il n'existait pas ça serai bien...................elle ne voulait plus en entendre parler.
J'avais enfin réussi à lui en parler et par le suite je ne manquais pas une occasion de lui redire. Avec le temps elle rouspétait de moins en moins pour finir par ne plus rien dire et un par finir un soir de printemps 2004, alors que je lui en reparlais, par me dire


cm au repos
#1576451
Ce soir de printemps 2004 alors que nous étions en peignoir sur le canapé devant la télé la conversation vint sur le fait que je voulais la voir avec un autre homme et la, me regardant droit dans les yeux avec un large sourire "j'ai quelqu'un, il attend que je lui dise oui". En une seconde j'eu une violente érection que je ne manquai pas de lui faire voir en ouvrant mon peignoir. Elle n'arrivait pas à comprendre que je puisse avoir une telle réaction.
Je voulais savoir, elle me proposa d'aller au lit pour en parler.
Dans son établissement elle se trouvait avec 2 autres femmes dans un bureau. Elle me dit que l'une d'elle lui avait fait remarquer qu'un homme qui venait pour des raisons professionnels lui faisait du rentre dedans en même temps. Cela lui plut et l'émoustilla de se sentir désirée. Connaissant mon désir elle se laissa séduire et répondit à ses avances. Elle m'avoua que toute les dernières soirées qu'elle avait faite pour les départs en retraite ou l'arrosage de promotion, était en sa compagnie ainsi qu'un midi ou elle m'avait dit être en réunion alors qu'ils étaient au resto. Il y eu même une soirée de plus de cent personnes ou les conjoints étaient invité et qu'elle passa en sa compagnie sans que je m'en rendis compte.
Depuis une dizaine d'année je déjeunais tout les midi avec elle à la cantine de son établissement, allant des fois la chercher dans son bureau. Je connaissais beaucoup de ses collègues.
Je voulais qu'elle ai un rapport avec un homme mais devant moi, je ne voulais surtout pas que cela se sache. La j'avais croisé sa collègue de bureau qui pour moi avait suivie la progression de la relation, j'avais aussi cotoyé ses collègues qui se trouvaient lors des soirées arrosage, ou il y avait inévitablement eu dans leur comportement quelques signes qui avaient fait planer un doute. De plus elle ne voulait pas me dire qui c'était mais que je le connaissais, qu'il était divorcé mais ne savait pas si il recherchait une femme. Elle voulait lui dire oui mais surtout pas de ma présence.
Je l'ai pénétré ce soir la et comme a mon habitude j'ai déchargé de suite. Elle était trempée. La nuit j'ai très très mal dormi, je voulais qu'elle essaie mais je voulais la voir, j'avais aussi peur de la perdre, et surtout j'avais très mal car il n'y avait aucun doute que déjà dans son travail la rumeur que je sois un "cocu" circulait et je ne voulais pas passé pour un "cocu". En même temps cela m'éxcitait me masturbant plusieurs fois pendant la nuit.
Savoir qu'elle avait fait tout cela seule sans me le dire et qu'elle ne voulait pas me le faire partager alors qu'avec moi tout était interdit me fit mal. Le matin je lui dis que ce n'était pas ce que je voulais comme relation et lui demandais de ne pas poursuivre mais gardant tjrs cette envie de la voir se faire prendre.
Il était trop tard, le mal était fait il avait réussi à réveiller en elle une envie, un désir, quelque chose qu'elle n'avait jamais connue et la elle commença a changer. A partir de la, elle a avancée vers ce qu'elle voulait, je ne lui ai jamais imposé ou demandé quoi que ce sois.
L'été passa et un soir de début d'automne rentrant à la maison elle me tendit un paquet me disant que c'était pour moi. En l'ouvrant qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir un vibro elle qui avait tjrs refusée l'introduction de jouets dans notre couple et qui m'avait certifiée qu'elle ne c'était jamais masturbée. Elle me dit que c'était pour moi, pour que je l'utilise en imaginent que c'est le sexe d'un h qui rentre en elle ......... depuis son fleurte elle était devenue bcp plus demandeuse et expressive alors que tout nos rapport avant devait se faire dans le silence ayant interdiction de faire du bruit ou de parler. Nous avons commencé a jouer avec, moi lui disant que c'était un h et elle que c'était bon d'avoir 2 queues pour elle. Puis rapidement elle me dit qu'elle préférerait une vrai queue car le vibro était trop dur.
Début décembre 2004, un samedi soir, qu'elle ne fut pas ma surprise de l'entendre me dire qu'elle voulait sortir, sortir dans un club, un club en soirée couple juste pour voir ce qui si passait.
#1583650
je vais reprendre la suite de mon récit, j'étais en vacances.


juste pour répondre à "quiquadirectif" j'étais très très long quand elle me masturbait, elle me le reprochait car elle le faisait juste pour éviter le rapport et me disant qu'elle préférerait l'inverse, rapide à la masturbation et long en elle
par malabar
#1584888
Je trouve beaucoup de points communs parmi vos témoignages et ma propre expérience. Je suis aussi EJP comme je l'ai expliqué dans un précédent post. Depuis quelques temps, je ne la pénétre plus, elle est satisfaite par son amant, elle aussi dit que "c'est un vrai male", elle me demande parfois, apres avoir rencontré son amant de me masturber devant elle, elle se moque alors de ma petite queue, de ma faible érection; elle précise que "lui quand il bande, il bande dur", c'est vrai que je bande un peu mou, elle n'attend pas longtemps pour me voir venir, j'ai une petite giclée, elle commente alors: "tu n'as vraiment pas beaucoup de sperme mon ami, si tu avais vu ce qu'il m'a mis tout-a-l'heure!". Son amant est en effet un bon juteur, en une ou deux heures il est capable de gicler 3 ou 4 fois. Ses commentaires sont humiliants et c'est le prix a payer. Lorsque parfois elle me demande de me masturber devant elle et qu'elle écarte les cuisses devant moi, je vois sa chatte a moitiée ouverte, encore humide, je ne tiens pas plus de 30 secondes, imaginant la queue de son amant entrant et sortant de sa fente.
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1585554
Pour quinqua directif, lorsque ma femme pratiquait cela encore avec moi, la fellation, oui, je jouissais très rapidement ce qui cette fois kl'amusait, alors que cela l'agaçait lors d'une pénétration comme je l'ai déjà indiqué.
Il arrivait souvent qu'auréveil je l'entende gémir à coté de moi, car elle était en train de se caresser, et me dsait qu'elle avait très envie..

C'était avant qu'elle prenne un amant. Elle précisait que ce n'etait tpas de moi mais d'un homme endurant qui sache la faire jouir, ce que je n'avais jamais fait avec mon sexe. Elle me laissait la caresser, mais pas plus.

Je partage maintenant certaine des humiliations que décrit malabar. Celle par exemple de me demander de me masturber devant elle, devant sa chatte, sans la toucher, pendant qu'elle me raconte ce qu'elle a fait avec son amant. De la même façon, je suis incapable de me retenir et jouis très vite, ce qui la fait rire, en me disant qu'il était normal que je sois cocu, puisque je jouis beucoup trop vite..
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1605983
Bon, pas possible apparemment d'échanger hors de ce forum..

Moi également je suis souvent excité par le fait d'imaginer ce que fait ma femme..mais comme le souligne Malabar, ce sont aussi des humiliations..De ne pouvoir la satisfaire, de s'entendre dire par sa femme qu'on est cocu, et finalement de l'accepter parce qu'on sait que ce qu'elle dit est vrai, qu'on "baise mal"; qu'on ne l'a jamais fait jouir avec sa queue..
Excitation de la voir en bas mais aussi humiliation quand on sait qu'elle les met pour aller le voir..
Excitation de voir sa chatte, mais d'être limité à la masturbation pendant qu'elle raconte ses ébats en se moquant gentiment de ma précocité..
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1606084
Franck78 a écrit :
Bon, pas possible apparemment d'échanger hors de ce forum..



Si, c'est très facile. Pour échanger via les messages privés et communiquer ses adresses perso, il suffit de devenir VIP. Ca marche très bien ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Hraffiné
#1606747
Je découvre ce topic et le trouvant intéressant par l'honnêteté et la véracité des témoignages (merci à leurs auteurs), je peux vous apporter le mien, en tant qu'ancien EJP.

Ce qui me frappe dans ce que je lis, c'est que cette situation semble immuable, sans issue. Aucun post ne mentionne la possibilité que les choses changent. Or, c'est ce que j'ai vécu.

Il est vrai que je n'étais pas EJP aussi "rapide" que ce qui est décrit, mais certainement beaucoup trop. J'en étais malheureux, et ma femme n'ayant pas le désir de développer notre vie sexuelle qui restait minimale, j'ai cherché pourquoi ce genre de faiblesse, - de manque de maîtrise - m'arrivait. Je vois aussi dans vos témoignages que l'attitude et les réactions des femmes ont plutôt contribué à aggraver cet état qu'à le soulager ou à en rechercher une issue. J'ai découvert, dans une étude médicale américaine, que la raison de l'EJP était essentiellement relationnelle, mais absolument pas physique, comme je l'avais imaginé auparavant. Dit autrement, il fallait chercher dans la relation avec ma femme la raison de ce problème, et en moi seul, sa solution.

A partir de là, voyant que ma femme ne me serait d'aucun secours, j'ai recherché dans le libertinage, la rencontre d'autres partenaires sexuels.

La "guérison" s'est faite en quelques mois (il y a une quinzaine d'années), et elle a été durable. Le libertinage, et tout particulièrement le candaulisme, m'a permis des rencontres sexuelles dénuées de cette charge émotive que j'avais ressenti comme un obstacle. Mes rencontres s'effectuant toujours avec ou en présence de l'homme, sont restées hors du cadre de la relation amoureuse, et cet équilibre me convient tout à fait bien, comme il peut convenir à ceux que j'ai la chance de rencontrer. Le plaisir partagé et la complicité sexuelle et amicale d'un couple sont pour moi une motivation puissante, et un bouquet d'épices dans la vie...

A votre disposition pour approfondir tel ou tel aspect, si vous le souhaitez :)
Avatar de l’utilisateur
par Franck78
#1794506
comme je lai expliqué sur un autre topic, mon tatut a encore évolué..

Maintenant l'amant de ma femme vit à la maison.
Nous avions auparavant passé 1 semaine de vacances à l'hôtel, 1 chambre pour moi, une pour eux.

Chez moi je suis dans la chambre d'amis.
Je n'ai assisté à rien mais je l'entends jouir la nuit.Je crois que je suis devenu un vrai mari cocu et soumis. Ma femme apprécie que j'accepte et m'occupe de la maison.
Ils viennent de partir tous les deux pour une semaine de vacances.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée