©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par daddyz
#1554239
DU LOURD !!!! Elle est vraiment splendide !!!

Heureux de vous retrouver sur ce forum que je n'avais pas visité depuis longtemps ! Je vous suivais sur Instagram il y a quelques mois...

Continuez de nous régaler avec ces jolis clichés !
;)
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#1556181
daddyz a écrit :DU LOURD !!!! Elle est vraiment splendide !!!

Heureux de vous retrouver sur ce forum que je n'avais pas visité depuis longtemps ! Je vous suivais sur Instagram il y a quelques mois...

Continuez de nous régaler avec ces jolis clichés !
;)


Merci pour le com... Reprenons contact en mp ...
Avatar de l’utilisateur
par daddyz
#1557039
Alex8675 a écrit :
daddyz a écrit :DU LOURD !!!! Elle est vraiment splendide !!!

Heureux de vous retrouver sur ce forum que je n'avais pas visité depuis longtemps ! Je vous suivais sur Instagram il y a quelques mois...

Continuez de nous régaler avec ces jolis clichés !
;)


Merci pour le com... Reprenons contact en mp ...


Malheureusement j'ai perdu le privilège du membre VIP depuis que le forum à changé ses règles. Et cela m'ennuie bcp d'avoir à communiquer mon identité pour le redevenir que ce soit en photo ou grâce à ma CB (je n'ai rien contre vous chers admins :D ) !!!!

Cependant tu nous trouver sur xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
par 69seb
#1557811
Alex8675 a écrit :Mlle prête à se faire prendre ...


mais la prendre de quel coté ???????

les deux orifices sont trop tentant ^^
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1559207
Alex8675 a écrit :pas de reponse alors en attendant... tenue d'apres midi...


Waw, je suis fan de son petit cul ;)
par metispassage
#1559925
daddyz a écrit :DU LOURD !!!! Elle est vraiment splendide !!!

Heureux de vous retrouver sur ce forum que je n'avais pas visité depuis longtemps ! Je vous suivais sur Instagram il y a quelques mois...

Continuez de nous régaler avec ces jolis clichés !
;)

Un compte Instagram ??? Ce serait possible de l'avoir en MP ? merci
Avatar de l’utilisateur
par sam17
#1561679
Corps magnifique, position très sexy.
Quand on reçoit un sms comme ça, ça donne envie de rentrer tout de suite

:D :shock: :oops:
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1561868
Alex8675 a écrit :mms du jour...


Très joli mms. ça a du te mettre de bonne humeur pour aller bosser... ou te donner très envie de revenir très vite à la maison ;)
par demimolle
#1569166
Alex8675 a écrit :pour le plaisir...

Ces seins sont vraiment magnifiques !
Je suis subjugué.
par demimolle
#1569170
Alex8675 a écrit :Pourtant elle m expliqua ne pas vouloir aller plus loin avec lui


Quelle coquine !!!
La situation devait être très excitante et tu as du tomber des nues quand elle te l'a confié.
Mais si cela se concrétisait et que tu sois donc au pied du mur, comment penses-tu que tu le ressentirais ?
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1569673
Alex8675 a écrit :pour le plaisir...


Madame possède une poitrine tout simplement splendide et spécialement mise en valeur dans cette position :)
Avatar de l’utilisateur
par PetJL
#1573243
Alex8675 a écrit :Petite suite....
Encore ???


Whouah

quelle position !!!!

une vraie coquine !!

tres sexy
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée