©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 147
par Pinchie
#1568968
nananette a écrit :
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............

bref.....

je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges


Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?

Superbe, j'adore ces moments dans le métro !
par fredaline02
#1568969
Malgré notre retrait peut être transitoire du forum et l'absence de contributions de notre vie candauliste il est agréable de voir que miss nananette devient de plus en plus coquine. Bravo à vous deux et il est fort probable qu'un jour nos belles soient amenées à se retrouver chez notre cher ami et complice fabz.
Je ne peux que vous encourager à vous y rendre en toute quiétude l'esprit tranquille.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1568970
Pinchie a écrit :
nananette a écrit :
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............

bref.....

je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges


Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?

Superbe, j'adore ces moments dans le métro !


Oui Sympa ces petits moments ;)

fredaline02 a écrit :Malgré notre retrait peut être transitoire du forum et l'absence de contributions de notre vie candauliste il est agréable de voir que miss nananette devient de plus en plus coquine. Bravo à vous deux et il est fort probable qu'un jour nos belles soient amenées à se retrouver chez notre cher ami et complice fabz.
Je ne peux que vous encourager à vous y rendre en toute quiétude l'esprit tranquille.


Merci pour ce gentil commentaire. Nana n’arrête pas de m’en parler, je pense qu’elle en a envie. :)

C’est avec plaisir que nous nous verrons. Nous sommes également open pour aller boire un verre de temps à autre.
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1568971
Je ne donne pas cher de ma peau ... a me retrouver chez Fabz entourée de lablondasse Àline Et Nana ... non pas cher pas que moi d ailleurs il faudrait une légion de queutard pour s en occuper
par fredaline02
#1568972
scort75 a écrit :Je ne donne pas cher de ma peau ... a me retrouver chez Fabz entourée de lablondasse Àline Et Nana ... non pas cher pas que moi d ailleurs il faudrait une légion de queutard pour s en occuper

Hi hi hi toi tu ne le sais que trop bien. ...j'ai en tête un moment ou tu avais perdu la tête justement ;)
Bien sûr les 3 ensembles il faudra vraiment que ces messieurs soient au niveau car là ce sera hot very very hot!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1568973
Suite des SMS

Après avoir reçu ces quelques photos de nana en mini jupe je me sentais heureux d avoir obtenu ce trophée ... même si nana n était pas nu c'était déjà BCP pour moi elle était si bandante.... celle ci l agrémenta de quelques commentaires suite a mes questions ...
Un paquet de mecs lors de cette balade reluquaient Nana....pas étonnant elle déchaîne les hormones des mecs sur le forum alors imaginzz dans la rue avec son look d étudiante un peu comme sur la photo dans le métro...
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1568974
Tout a fait Fred j ai encore en tête le moment ou elle est venu vers moi avec un sourire ravageur sa mzgnifuqye bouche a pipe est venu directement me rouler une pelle puis elle s est tournée et m a présente sin cul s est mise a onduler et ma provoquer une gueule puissante ... la suite du la connait bref je m egare sur le piste de Nananette.
PS: dommage que vous fassuez un break mais si c est salutaire pour revenir plus fort alors bon break !!!
Avatar de l’utilisateur
par meletval64
#1569200
nananette a écrit :
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............

bref.....

je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges


Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?

belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1569211
jfarel a écrit :waouw terriblement sexy ! j'adore vraiment bcp celle-ci ! hummm un regal


Oui très sympa ce genre de photos... Il y avait pas mal de monde dans le métro en plus...

meletval64 a écrit : belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...


Il suffisait de demander...

ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose...
Vivement que je vous y croise...


Tu sais quoi faire...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1569214
ruskof92 a écrit :
ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose...
Vivement que je vous y croise...


Tu sais quoi faire...


Non justement ! :D[/quote]

Je te laisse deviner alors...
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1569237
scort75 a écrit :adorerai la voir s exhiber ainsi das une rame cette coquinette


On donne régulièrement les infos sur nos exhib.

jfarel a écrit :avec pas mal de monde ça ajoute une dose d'excitation et de risque! la photo rends vraiment très bien !
délicieuse comme ça...elle me fait de l'effet!
bravo à vous


Tout à fait.

fricau a écrit :
Alors là juste terrible, je craque littéralement sur le up/underskirt, troooooooop sexy !

Désolé mais si je croise Nanette comme ça dans le métro je materai comme un porc :oops:


Justement c’est fait pour...



Autre sujet

Pourquoi dort-elle si paisiblement ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Happy78
#1569242
nananette a écrit :
jfarel a écrit :waouw terriblement sexy ! j'adore vraiment bcp celle-ci ! hummm un regal


Oui très sympa ce genre de photos... Il y avait pas mal de monde dans le métro en plus...

meletval64 a écrit : belle exhib et belle salope.il lui reste q a ecarter ses cuisses...


Il suffisait de demander...

ruskof92 a écrit :Magnifique,sublime,grandiose...
Vivement que je vous y croise...


Tu sais quoi faire...



si je la voie dans le métro parisien, je la materai bien. C est que je suis un voyeur bien sur tres discret et respectueux, j aime mater les dessous des femmes ou des lingeries etc...
merci pour cette photo.
Avatar de l’utilisateur
par Happy78
#1569243
nananette a écrit :
scort75 a écrit :adorerai la voir s exhiber ainsi das une rame cette coquinette


On donne régulièrement les infos sur nos exhib.

jfarel a écrit :avec pas mal de monde ça ajoute une dose d'excitation et de risque! la photo rends vraiment très bien !
délicieuse comme ça...elle me fait de l'effet!
bravo à vous


Tout à fait.

fricau a écrit :
Alors là juste terrible, je craque littéralement sur le up/underskirt, troooooooop sexy !

Désolé mais si je croise Nanette comme ça dans le métro je materai comme un porc :oops:


Justement c’est fait pour...



Autre sujet

Pourquoi dort-elle si paisiblement ?


Pourquoi elle dort aussi paisiblement, c est juste qu elle a bien passé la veille ; du sexe et rien du sexe avec vous ou l amant ou en trio jusqu au matin.
par diablo94
#1569248
Magnifique même quand elle dort . Je pense qu'elle a fait des folie de son corps
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1569285
Peut être que ( je parle comme nana ) elle a du droit a un traitement particulier par son mari qui a été oblige de la soulager alors su elle était surexccitee après avoir mater des vidéos et photos cochonnes d un admirateur.....
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1569491
apres avoir recu une photo de nananette par SMS je me delecte de son corps d ebrindille habillé de ctte jolie jupe qui lui moulait si bien le cul elle s 'etait balladé tout l' apres midi nul doute que certaisn experts en voyeurisme on pu reperer la couture des bas qui dépassait légérement tant sa jupe etait courte !!!!.

je la remrci de me faire fantasmer par ce présent .... je lui fais parvenir egalement un cliche de mon sexe en erection .... et je suis récompensé quelques jours plus tard par nananette.....
en effet alors que je ne lui vaias rien demandé celle ci m'envoie une novelle photo de la tenue qu elle portait une jolie jupe a froufrou volante et egalement bien courte des jolies bas et un chemiser de couleur beige..... et la commnce l'aventure...
dans la foulé un deuxieme cliche me parvient ou nana est toujours de dos mais sa jupe est légerement remontée je vois le haut de ses bas mais pas encore sa jolie croupe... je ne tien plus le sang ne fait qu un tour dans ma verge......
par kagemax
#1569633
[quote="nananette"][/quote]

Ma - gni - fi - que !
C'est un de mes fantasmes, voir ça ou que ma copine le fasse.

Je passe parfois sur Paris, des fois que ça vous intéresserait... :D
Avatar de l’utilisateur
par tibay3
#1569675
nananette a écrit :
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............

bref.....

je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges


Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?


Contribution très coquine, n'hésitez pas à continuer pour notre plus grand bonheur !! :)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1569785
nanaette faisait monter la pression dans mon caleçon, j attendais la suite avec impatience. Allait elle s arrêter en si bon le lendemain au réveil je reçois un nouveau mms... c'est Nana et sans commentaire son exhibe continue et la une violente érection me prend en voyant qu elle venait de soulever sa jupe pour laisser apparaître le début des courbes de sa croupe magnifique.......et oui magnifique... regarder son gabarit regarder son cul et vous comprenez tout de suite le caractère exceptionnel de sa cambrure..... pas de cul bal mais un jolie cul bien rond et bien cambre et pour le quel je lui a i répondu ceci:
" j’aimerai me tenir derrière toi juste pour que tu sentes l'effet de mon renflement sur ton cul et me frotter a ta croupe divine."
Avatar de l’utilisateur
par nananette
#1569837
tibay3 a écrit :
Contribution très coquine, n'hésitez pas à continuer pour notre plus grand bonheur !! :)


Si cela plait à la communauté, avec plaisir... :)


kagemax a écrit :Ma - gni - fi - que !
C'est un de mes fantasmes, voir ça ou que ma copine le fasse.

Je passe parfois sur Paris, des fois que ça vous intéresserait... :D


On donne régulièrement des infos sur le lieu de nos exhib. Il suffit de laisser un commentaire en demandant le lieu sur le topic et on vous contact par MP.

lys83 a écrit :trop top j'adore ces situation miammmmm

Ahh Paris, la Tour eiffel... Nananette...

Happy78 a écrit :Pourquoi elle dort aussi paisiblement, c est juste qu elle a bien passé la veille ; du sexe et rien du sexe avec vous ou l amant ou en trio jusqu au matin.


Bravo !


— Remontons le temps :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1570502
nananette a écrit :
scort75 a écrit :il me plait et j espere qu il vous plait a tt les deux egalement ..............

bref.....

je tente le tout pour le tout et montre a nana l'effet qu 'elle me fait.....
s'engage alors un petit jeu ou elle me montre la tenue que elle portait lors d'une ballade avec monsieur.... une jupe ultra courte et tres moulante sous laquealle elle portait des bas couleur chair qui lui vont a ravir.... a ce moment j 'etais aux anges


Histoire d’illustrer un peu avec une autre balade... Métro, boulot, ... ?


Et voilà, je vais encore passer ma journée à arpenter les lignes de métro :)
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#1570504
nananette a écrit :
tibay3 a écrit :
Contribution très coquine, n'hésitez pas à continuer pour notre plus grand bonheur !! :)


Si cela plait à la communauté, avec plaisir... :)


kagemax a écrit :Ma - gni - fi - que !
C'est un de mes fantasmes, voir ça ou que ma copine le fasse.

Je passe parfois sur Paris, des fois que ça vous intéresserait... :D


On donne régulièrement des infos sur le lieu de nos exhib. Il suffit de laisser un commentaire en demandant le lieu sur le topic et on vous contact par MP.

lys83 a écrit :trop top j'adore ces situation miammmmm

Ahh Paris, la Tour eiffel... Nananette...

Happy78 a écrit :Pourquoi elle dort aussi paisiblement, c est juste qu elle a bien passé la veille ; du sexe et rien du sexe avec vous ou l amant ou en trio jusqu au matin.


Bravo !


— Remontons le temps :



Je veux bien ajouter ma contribution sur ses fesses :twisted:
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 147

Notre boutique candauliste 100% sécurisée