©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1518753
Bonjour à tous, il s'agit de mon tout premier message sur ce forum. j'ai fait une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic mais je vois que mon cas est (encore une fois, il fallait que je m'en doute!) hors norme... en effet, ce n'est pas moi qui vais coucher avec un autre homme devant mon compagnon, mais l'inverse, je meurs d'envie de le voir avec une autre femme (de le voir ou pas d'ailleurs, on envisage divers scénarios, les possibilités semblent infinies et j'adore ça :D )

je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si rare que ça se passe dans ce sens là, et j'ai du mal à trouver une explication qui me satisfasse. c'est dommage pour moi du coup parce que j'aurais bien aimé échanger avec d'autres femmes dans mon cas sur le sujet, donc s'il y en a une qui passe par là, à tout hasard... je suis là! :D


mais je suis évidemment aussi prête à la discussion avec ces messieurs qui prêtent leur femme, je me sens proche d'eux (de vous) vu que je me sens très "homme" dans ma recherche (et pourtant je ne me suis jamais sentie autant femme paradoxalement!) autant femme, ou autant moi, en accord avec mes envies profondes, autant épanouie et prête...

merci de m'avoir lue et au plaisir d'échanger avec vous ;)
#1616664
Je suis comme toi
je fantasme de voir mon homme donné du plaisir à une autre
mais il semblerait qu'on soit de rare femme dans ce cas!!!
à chaque fois que je vais sur différant tchat pour trouvé une femme, je fais choux blanc!!!
on ne me crois pas, on me prends pour un mec qui cherche un plan cul!
alors si tu as trouvé une solution pour réalisé ton fantasme, surtout n hésite pas à me le donné
j'espère à bientôt!
#1616754
Bonsoir à vous
C'est Eliane au clavier
C'est vrai que l'on ne voit pas souvent de demande comme la vôtre mais ce n'est pas si rare qu'une femme souhaite voir son mari donner du plaisir à une autre, seulement on ne sait peut-être pas vraiment où s'adresser pour réaliser cette envie.
Pour ma part cela s'est fait lors de rencontre avec d'autres couples et femmes seules (car je suis bi) et je peux vous dire que j'ai adoré le voir s'occuper d'une autre que moi et surtout le voir lui donner du plaisir, la prendre, la dévorer et la faire crier :oops: :oops: j'ai trouvé cela très beau et en même temps très excitant (je dois avoir un coté candau moi aussi ;) )
Par contre si je suis prête à le partager lors de nos rencontre j'avoue que je ne le suis pas du tout si je ne suis pas présente car ce qui m'a le plus excitée au final c'est de les voir et c'est ce qui a mis plusieurs fois du piment lors de nos câlins ensuite.
Il est vrai que nous faisons toujours tout ensemble car nous adorons partager et cela évite aussi la suspicion et la jalousie, il n'y a rien de cacher ni à cacher.
J'espère que vous trouverai des partenaires pour pouvoir partager ce plaisir soit en rencontre avec d'autres couples ou pourquoi pas en boites sauna-hammam libertines en journée couples ou mixte.
Bonne continuation et recherches
Bisous à vous
Elie
#1641180
Bonjour, il y a bien longtemps que je ne suis pas revenue par ici :oops:


petibout j'ai bien reçu ton mp mais n'étant pas membre VIP je ne peux pas le lire :cry:

moi ça ne me dérange pas de ne pas être là, en fait ce qui me plaît c'est que mon homme "joue" avec moi, qu'il me teste, donc c'est lui qui tiendra les rennes et qui décidera de ma présence ou non. si je ne suis pas là, ça rajoutera une dimension cérébrale très intéressante :D

pour tout vous dire, on a trouvé quelqu’un qui est de suite rentré dans notre fantasme, une très jolie jeune femme qui a tout de suite compris ma demande et qui était très intéressée, mais du coup c'est mon homme qui est plus réticent (le monde à l'envers, je vous jure!!!)

j'espère qu'il se décidera quand même à sauter le pas, ça promet d'être une expérience très riche pour nous deux!
#1774577
Miss au clavier ,

Moi je suis un peu différente de vous, j'adore voir mon homme en compagnie d’autres hommes, ça m'excite énormément .......mon cas n' est apparemment guère plus fréquent !! Mais c'est un plaisir que nous partageons .......parmi nos différents jeux !!

Très beau témoignage d'Eliane.........la complicité est source de plaisir :mrgreen:
#1823998
par LeRegarder » 03 Fév 2014, 16:56
« … je vois que mon cas hors norme... en effet, ce n'est pas moi qui vais coucher avec un autre homme devant mon compagnon, mais l'inverse, je meurs d'envie de le voir avec une autre femme… je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est si rare que ça se passe dans ce sens-là… j'aurais bien aimé échanger avec d'autres femmes dans mon cas sur le sujet, donc s'il y en a une qui passe par là, à tout hasard... je suis là! :D… merci de m'avoir lue et au plaisir d'échanger avec vous…»

:) tout arrive, je suis là...
Plus sérieusement, je suis dans le même cas que toi et à ta disposition pour en échanger.
Dans l'attente de ce plaisir
Agathe
#1824010
C'est un fantasme assez courant chez les femmes de voir leurs hommes avec un autre...enfin je parle de mon experience... j'ai deja eu 3 femmes qui m'ont parle de ça...

Apres pour le theme..les femmes ne seraient t'elles pas assez "partageuses" ? pour voir un candau inversé?
La femme qaund elle a trouvé SON mâle est assez possessive ....Nous on est plus dans un mode "chasseur" ...
enfin je dis ça...;)
#1824720
Bien sûr, qu'il y a aussi des femmes candaulistes !

Mon amie aime beaucoup me voir avec une autre femme, lors de soirées privées, et surtout voir que je donne un plaisir intense à cette autre femme. Ca ne lui pose aucun problème, dès lors qu'il s'agit de relations sexuelles où n'interviennent pas les sentiments.

Je suis sûr que c'est quelque chose d'assez répandu, même si on en parle peu sur ce site. Et s'il y a tant de femmes qui réagissent ainsi, c'est que dans le fond elles se sentent valorisées elles-mêmes par le fait que cet homme qui a fait démonstration de sa virilité et de ses qualités de bon amant, il est à elles et c'est à leur bras qu'il va repartir à la fin de la soirée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée