©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1619923
Candaul84 a écrit :
soumalexis a écrit :Pour finir les jeux candau ou cuckold, c'est pour se marrer, bander un peu plus que d'habitude et faire des trucs rigolos avec la femme qu'on aime : ce n'est pas fait pour se prendre la tête !!!!


Tout à fait exact, cela dit, la vie n'est pas toujours aussi simple et des fois il faut composer. :evil:
et si la femme ne prend pas son pied avec son mari, il faut pouvoir accepter qu'elle le prenne avec un autre, avec le risque qu'elle s'attache à cet amant ! :twisted:
Mais est-ce vraiment un risque ? :mrgreen:


Sa n'a plus rien a voir avec de l'acceptation dans le cas d'Uto, Uto a tout accepté et il a juste gagner une totale indifférence de sa femme,

Accepter le plaisir de sa femme il en est ravi, accepter que sa femme l'oubli totalement il semble avoir plus de mal même si il tente de lui trouver des excuses et de se donner des torts qui semblent infondé.
#1623177
Je vous remercie de vos commentaires. Effectivement il m'appartient d'avoir une discussion approfondie sur le sujet avec ma femme, qui - j'en suis convaincu - n'a qu'une vague idée du mal être dans lequel son attitude me contraint; ce jeu ne me convient pas
#1623297
elle est amoureuse de son amant et toi tu le dévalorise en ecrivant sur le forum qu'il t'est intellectuellement inferieur, ainsi que socialement (finance).
ce n'est pas ce qui la retiendra, ni de lui demander de choisir, elle choisira ... son amant

si tu veux rester avec elle tu dois la laisser faire comme elle l'entend
#1623805
lecocudu44 a écrit :elle est amoureuse de son amant et toi tu le dévalorise en ecrivant sur le forum qu'il t'est intellectuellement inferieur, ainsi que socialement (finance).
ce n'est pas ce qui la retiendra, ni de lui demander de choisir, elle choisira ... son amant

si tu veux rester avec elle tu dois la laisser faire comme elle l'entend


mais bien sur, tu vis sur une autre planète toi, en gros il doit se forcer et être malheureux pour des miettes insignifiantes ?

D'ailleurs cocudu44 tu dis être en couple avec ta femme depuis 25 ans hors tes fameuses photo de ta femme topless de l'an dernier, elle semble beaucoup plus jeune que ce qu'elle doit avoir, car même si vous êtes ensemble depuis vos 15 ans (et j'en doute) elle doit avoir 40 ans minimum hors sur les photos elle fait plus 30 ans, bizarre non ? encore un mytho ?
#1624383
Je trouve qu'il est un peu facile de rendre uto responsable de la situation.
Le 1er responsable est l'amant, il est en quelque sorte le chef d'orchestre. S'il sait s'en tenir a son role et garder sa palce d'amant, tout a bien. Mais s'il decide de devenir amant ET mari a la place du mari, ça dérape.
Et on ne peut blamer le mari du comportement de l'amant.
Je connais un peu le meme genre de situation que UTO et je n'ai vu venir le coup de la situation dans laquelle je suis maintenant que trop tard.
ll y a des amants corrects et d'autres tres envahissants.
#1626387
Honnêtement je ne sais pas si JJ, l'amant de ma femme, est responsable de la situation.
Bien sur il pourrait "cacher son jeu", mais je ne le crois pas. Pour 2 raisons.
La première est que je ne crois pas que ce soit sa nature, et qu'en 4 ans cacher en permanence ses vraies intentions est complexe.
La deucième raison - la principale - (dont JJ lui même reconnait la réalité) est que le cuckold est UTILE à l'amant, et que plus l'amant s'investit dans ce type de relation qu'il aime, qui l'excite, plus le cuckold est son "faire valoir". J'ai eu, à maintes reprises, l'occasion de le vérifier. JJ aime se comparer à moi, tant en la seule présence de ma femme, que davantage encore en présence de tiers.
Si cela ne lui était pas interdit (quand nous sommes à 3 en public personne ne doit pouvoir s'apercevoir que c'est lui "le mari de ma femme"), il serait ravi de montrer que c'est lui son Homme. En présence "d'initiés", c'est à dire de libertins, JJ montre toujours que c'est lui l'Homme, et ma femme n'est pas en reste. Très clairement elle aime montrer qu'elle est "la femelle de JJ". Ils sont parfaitement au point elle et lui sur ce plan, et c'est ma femme qui a instauré cette pratique et qui a fait en sorte que toutes nos relations libertines régulières sachent et voient que JJ était son Amant. Elle s'est fait "remplir" publiquement sans le moindre complexe, et elle aime vraiment que les libertins qu'elle rencontre avec JJ en ma présence comprennent immédiatement que c'est lui "l'Homme", "son Homme".
Cela l'excite elle, et lui. Moi également, donc tout le monde est content !
Je pense que c'est ma femme qui prétexte que cela serait son amant, JJ, qui m'écarte...
Et c'est l'occasion de dire ici que je pense que les véritables "cocufieurs" ne cherchent pas à écarter le mari.
Le mari n'a évidemment aucune utilité sexuelle, mais il est la preuve vivante de ce que la femme a raison de ne rien faire avec lui au profit de l'amant, et le rappel de ce que la femme n'a aucune raison de s'intéresser à lui sexuellement...
En raison de ce post, j'ai observé avec plus d'attention JJ la dernière fois qu'il a fait l'amour à ma femme. Cela remonte déjà à 2 mois jour pour jour ! Pendant qu'il la prenait, elle allongée à mon exacte place dans notre lit conjugal, il me regardait d'un air complice...mais triomphant. Il me dominait autant qu'il dominait ma femme. Elle écartait au maximum les jambes. Moi j'avais du mal à soutenir le regard de JJ. Il m'avait demandé de m'allonger sur le dos, à côté de ma femme, et de le regarder lui faire l'amour. Impressionnant.
#1626485
utoeuta a écrit :...
Si cela ne lui était pas interdit (quand nous sommes à 3 en public personne ne doit pouvoir s'apercevoir que c'est lui "le mari de ma femme"), il serait ravi de montrer que c'est lui son Homme. ...

justement, cette interdiction ne devient elle pas pesante pour eux
#1626642
lecocudu44 a écrit :
utoeuta a écrit :...
Si cela ne lui était pas interdit (quand nous sommes à 3 en public personne ne doit pouvoir s'apercevoir que c'est lui "le mari de ma femme"), il serait ravi de montrer que c'est lui son Homme. ...

justement, cette interdiction ne devient elle pas pesante pour eux


jusqu'a preuve du contraire c'est uto le mari officiel de uta, la vie publique doit rester normal dans ce genre de relation, hors de question que ce qui doit être un jeu (même si dans sa situation, le jeu est clairement dépassé) nuise a la vie publique de uto.

Si JJ n'est pas responsable de la situation il est claire que Uta est responsable, le pire c'est qu'elle fait semblant de ne pas l'être, ainsi elle garde son gentil mari cocu sous le coude avec des miettes, et s'éclate avec son amant/mari.

Combien de temps va tu tenir Uto ?
#1630083
Je confirme c'est très pesant.
Uta ne me laisse pas de solution en fait. La dernière fois, toute récente, où elle a vu JJ, la seule complicité qui a existé c'était entre JJ et moi. J'ai rétrospectivement l'impression que tous les deux nous faisons "partie des meubles" ! JJ est un peu mal à l'aise vis à vis d'elle. La complicité incroyable qui existait entre eux deux semble s'être émoussée. JJ évidemment la satisfait sexuellement. Evidemment cela m'a excité d'être dans leur lit, mais moins qu'à l"époque de la passion.
Si Uta rencontre sans ma complicité un autre Homme, je crains de me retrouver "cocu de base", c'est à dire dans l'ignorance la plus totale de ce qu'elle fera et avec qui. Le fait de connaitre l'amant - pour moi - change tout. La voir revenir à la maison "pleine" m'excite parce que j'ai vu assez souvent leurs ébats. J'ai besoin de mettre un visage, un corps sur ses partenaires. Ne pas savoir comment est le/la partenaire bloque mon excitation.
Des "cocufieurs" comme JJ le savent très bien, et c'est la raison pour laquelle ils entretiennent la complicité avec le "cocu". Ils se montrent au cocu pour entretenir l'excitation de ce dernier. Ce sont de véritables réflexes. Si vous êtes observateurs vous l'avez remarqué dans les vidéos de cuckolds. Quand le mari filme, le "cocufieur" l'aide à bien filmer alors qu'il est pourtant en pleine action. J'ai vu - même sans les filmer - je ne sais combien de fois JJ pousser un bras, une jambe de ma femme, ou changer de position...pour que je puisse voir sans gêne son pénis aller et venir, son sperme remplir la chatte de ma femme. Le cocufieur existe tout court, ou existe "mieux" grâce au cuckold/candaule.
C'est pour cela, et revenir au sujet du post, qu'un amant qui écarte le mari ne relève pas de la catégorie des "cocufieurs". Le rapport "dominant-dominé" n'existe pas dans ce cas là. Le simple fait de déplacer la jambe de ma femme qui va gêner ma vue sur leur coït, est un acte de domination. Le "cocu" doit apprendre, il doit voir, il doit savoir. L'amant sait bien que le cocu ne pourra pas reproduire "le geste". La femme aussi. C'est là où elle considère inutile le rapport avec son mari... JJ m'avait dit au tout début de leur relation que très vite ma femme n'aurait plus aucune envie de faire l'amour avec moi. Mais c'est en fait absolument vrai. JJ est simplement extrêmement expérimenté, et il a entretenu des relations avec des couples candaulistes/cuckolds depuis presque ses premières relations sexuelles.
Donc, il me semble qu'on peut conclure que les amants qui nous intéressent ici ne sont surement pas ceux qui écartent les maris !
#1630295
bon Uto, tu a conscience de ce qui se passe avec Uta et que sa ne peut plus durer, mais concrètement que fait tu pour arranger les choses ?

A chaque post tu montre ton extase devant JJ, d'ailleurs c'est assez troublant que tu ne cesse de le mettre sur un piédestal, mais sa ne va pas t'aider de continuer a t'effacer devant lui, car tant qu'il sera la toi tu n'existe pas pour ta femme.

Cette baisse de complicité entre JJ et Uta serait peut être le moment de changer les choses non ? pour ton propre bien.

Que fera tu si Uta te fais cocu de base ? tu va continuer a subir sans rien dire ?
#1630469
polpolp a écrit :bon Uto, tu a conscience de ce qui se passe avec Uta et que sa ne peut plus durer, mais concrètement que fait tu pour arranger les choses ?

A chaque post tu montre ton extase devant JJ, d'ailleurs c'est assez troublant que tu ne cesse de le mettre sur un piédestal, mais sa ne va pas t'aider de continuer a t'effacer devant lui, car tant qu'il sera la toi tu n'existe pas pour ta femme.

Cette baisse de complicité entre JJ et Uta serait peut être le moment de changer les choses non ? pour ton propre bien.

Que fera tu si Uta te fais cocu de base ? tu va continuer a subir sans rien dire ?

C'est la grande question, que faire ?
Que faire si la femme de votre vie ne prend plus son pied avec vous mais qu'elle est toujours en symbiose intellectuelle ?

Pas facile :evil:
#1630976
Candaul84 a écrit :
polpolp a écrit :bon Uto, tu a conscience de ce qui se passe avec Uta et que sa ne peut plus durer, mais concrètement que fait tu pour arranger les choses ?

A chaque post tu montre ton extase devant JJ, d'ailleurs c'est assez troublant que tu ne cesse de le mettre sur un piédestal, mais sa ne va pas t'aider de continuer a t'effacer devant lui, car tant qu'il sera la toi tu n'existe pas pour ta femme.

Cette baisse de complicité entre JJ et Uta serait peut être le moment de changer les choses non ? pour ton propre bien.

Que fera tu si Uta te fais cocu de base ? tu va continuer a subir sans rien dire ?

C'est la grande question, que faire ?
Que faire si la femme de votre vie ne prend plus son pied avec vous mais qu'elle est toujours en symbiose intellectuelle ?

Pas facile :evil:


sauf que dans le cas d'uto, la vie sexuelle d'Uta semble prendre de plus en plus de place et d'importance, donc pas sur que cette complicité intellectuelle demeure intacte mais si elle l'est, alors en effet c'est une bonne question.

mais le problème n'est même pas qu'elle ne prenne plus sont pied avec lui, car il arrive a la faire jouir avec ses doigts et sa bouche, le problème c'est qu'elle ne fais même pas l'effort de continuer cela et pire que tout ne veut même plus partager son aventure avec son mari, au final c'est de l'infidélité déguisé.
#1632074
utoeuta a écrit :Si Uta rencontre sans ma complicité un autre Homme, je crains de me retrouver "cocu de base", c'est à dire dans l'ignorance la plus totale de ce qu'elle fera et avec qui. Le fait de connaitre l'amant - pour moi - change tout. La voir revenir à la maison "pleine" m'excite parce que j'ai vu assez souvent leurs ébats. J'ai besoin de mettre un visage, un corps sur ses partenaires. Ne pas savoir comment est le/la partenaire bloque mon excitation.


au debut j etais comme toi, maintenant, ma reine mène sa vie sexuelle seule. ce qui me frustre le plus c'est de ne plus faire partager ces moments de cocufiage avec des photos
#1632083
lecocudu44 a écrit :
utoeuta a écrit :Si Uta rencontre sans ma complicité un autre Homme, je crains de me retrouver "cocu de base", c'est à dire dans l'ignorance la plus totale de ce qu'elle fera et avec qui. Le fait de connaitre l'amant - pour moi - change tout. La voir revenir à la maison "pleine" m'excite parce que j'ai vu assez souvent leurs ébats. J'ai besoin de mettre un visage, un corps sur ses partenaires. Ne pas savoir comment est le/la partenaire bloque mon excitation.


au debut j etais comme toi, maintenant, ma reine mène sa vie sexuelle seule. ce qui me frustre le plus c'est de ne plus faire partager ces moments de cocufiage avec des photos


Et quelle est votre participation à la vie sexuelle de votre "reine" ?
#1633130
lecocudu44 a écrit :je lui cherche des amants TBM


Loin de moi l'idée de m'immiscer dans vos histoires de couple, mais est-ce la toute l'étendue de votre participation à sa jouissance ? :twisted:
#1634157
Je vous remercie de vos commentaires.
Il me faut reconquérir la chérie, mais c'est évidemment encore plus difficile que cette reconquête ne peut pas passer par le moindre exercice sexuel, puisqu'aucun ne l'intéresse avec moi.
J'ai pendant longtemps (avant qu'elle ne rencontre JJ) cherché pour elle des partenaires tbm.
La fin de cette période ne m'a pas laissé un très bon souvenir.Il semblerait que notre ami lecocudu44 en soit à ce stade qui ne m'a pas enchanté. Mon rôle était de l'accompagner mais je ne devais aucunement intervenir, ce qui était très fastidieux. J'ai passé de très nombreuses soirées à l'attendre en regardant sans rien pouvoir faire ce qui gâche le plaisir puisqu'on sait qu'aucun espoir n'est permis, ou à être prié d'attendre dans une pièce voisine avec certains couples dont les messieurs étaient tbm et les femmes très bisexuelles. De fait je n'avais pas ma place dans ce format de soirée, où c'était au demeurant ma femme qui était en réalité invitée...
C'est en raison de ces déceptions successives que la formule du cuckoldisme que m'avait proposé JJ m'avait paru en quelque sorte idéale. Le "cocufieur" qui s'intéresse aux couples dont le mari est cuckold ne fonctionne absolument pas comme celui de "base", qui est pour moi sans le moindre intérêt. Il a besoin du mari, donc celui-ci a une place.
Certes, cette place est plus ou moins grande, plus ou moins régulière, mais elle est bien réelle.
Mon souci n'est pas le cocufieur qui m'écarte mais ma femme qui m'écarte...
#1635427
utoeuta a écrit :Je vous remercie de vos commentaires.
Il me faut reconquérir la chérie, mais c'est évidemment encore plus difficile que cette reconquête ne peut pas passer par le moindre exercice sexuel, puisqu'aucun ne l'intéresse avec moi.
J'ai pendant longtemps (avant qu'elle ne rencontre JJ) cherché pour elle des partenaires tbm.
La fin de cette période ne m'a pas laissé un très bon souvenir.Il semblerait que notre ami lecocudu44 en soit à ce stade qui ne m'a pas enchanté. Mon rôle était de l'accompagner mais je ne devais aucunement intervenir, ce qui était très fastidieux. J'ai passé de très nombreuses soirées à l'attendre en regardant sans rien pouvoir faire ce qui gâche le plaisir puisqu'on sait qu'aucun espoir n'est permis, ou à être prié d'attendre dans une pièce voisine avec certains couples dont les messieurs étaient tbm et les femmes très bisexuelles. De fait je n'avais pas ma place dans ce format de soirée, où c'était au demeurant ma femme qui était en réalité invitée...
C'est en raison de ces déceptions successives que la formule du cuckoldisme que m'avait proposé JJ m'avait paru en quelque sorte idéale. Le "cocufieur" qui s'intéresse aux couples dont le mari est cuckold ne fonctionne absolument pas comme celui de "base", qui est pour moi sans le moindre intérêt. Il a besoin du mari, donc celui-ci a une place.
Certes, cette place est plus ou moins grande, plus ou moins régulière, mais elle est bien réelle.
Mon souci n'est pas le cocufieur qui m'écarte mais ma femme qui m'écarte...


Sauf que ta femme t'écarte en partie a cause du cocufieur, franchement soyons honnête, le fait d'être cuckold joue un rôle négatif dans la vision de la femme par rapport a son mari, qui peut être fier d'avoir un mari qui se soumet a tous ses désirs, qui prend plaisir a être trainer a terre et en redemande ? surtout que si la femme choisis un cocufieur, il est normalement viril, mâle alpha comme on le dit souvent, donc c'est l'inverse du mari qu'elle cherche, donc faut pas s'étonner que tôt ou tard la femme se lasse de ce cocu pathétique quand elle a accès au mâle de tout les mâle.

On appelle cela "donner le bâton pour se faire battre", n'est t'il pas possible de retrouver un tant soi peu de virilité Uto? peut être en arrêtant premièrement de baver devant JJ et pourquoi pas de résister un peu? sa interpellerait peut être plus ta femme que de faire l'éloge de son amant...
#1635457
Je n'ai pas de problème avec ma femme pour tout ce qui touche à notre vie sociale. Nous restons elle et moi sur un pied d'égalité. L'ordre apparent des choses est bien en place. Ce n'est que sexuellement que je suis largué, et c'est vrai que la complicité s'est brisée.
Je n'ai aucune crainte que ma femme m'abandonne pour un homme comme JJ. Sa supériorité est indéniable mais se limite au plan sexuel, ce qui même pour ma femme qui est une grande baiseuse n'est pas suffisant. Si le sexe était son seul désir là oui elle pourrait fort bien partir avec un Homme comme JJ, mais ce n'est pas le cas.
Ce que je redoute est qu'elle trouve un Homme qui associe performance sexuelle à performance intellectuelle.
Je n'ai vraiment aucun moyen de lutter ou de m'imposer sexuellement. Je peux en effet n'en plus lui parler. C'est ce que j'ai fait. Elle m'y aide. Elle ne se cache pas elle même de ce que JJ ne fait pas l'affaire comme elle l'aurait souhaité. J'ai déjà du mal à la faire s'exprimer sur cette aventure qui a tout de même débuté fin 2009...
Entre mon ressenti, la réalité, et ce qu'elle même arrive ou pas à me dire...c'est compliqué. J'ai immédiatement vu qu'elle avait flashé pour lui. J'aurais pu me faire des idées, mais il se trouve que la copine que ma femme avait emmené avec elle dans ce gang bang où elle a rencontré JJ a remarqué comme moi que "quelque chose" s'était produit. Elle m'a même "mis en garde" gentiment. Ce n'est qu'il y a quelques semaines que ma femme a reconnu qu'elle "avait" été amoureuse de JJ. En fait, j'espérais que le fait qu'elle me "l'avoue", qu'elle me le "confesse" soit un "debriefing" pour elle. Soit elle pouvait alors continuer sa relation avec JJ en raison de ce qu'elle était désormais capable de l'assumer pleinement (ce qu'elle n'arrivait pas à faire en refusant d'admettre la réalité), soit elle pouvait rompre nettement avec lui et être en adéquation avec les réalites pratiques : l'éloignement physique ne permet pas d'envisager que perdure une relation aussi forte.
En résumé, ma femme en est à affirmer qu'elle a aimé JJ et qu'elle ne serait plus amoureuse de lui. C'est là où cela ne s'arrange pas... car si ses sentiments ont changé vis à vis de JJ, ils n'ont pas disparu. Je ne cherche pas à ce qu'elle "recolle des morceaux" avec JJ. Je ne suis aucunement masochiste. J'observe seulement qu'elle n'est pas heureuse alors qu'elle l'était en "vivant" presque avec JJ à notre époque parisienne. Mon propre bonheur, je pense comme celui des candaules ou des cuckold est intimement lié à celui de ma femme. C'est sans doute une vue de l'esprit et débile de ma part, mais il reste indéniable pour moi que notre propre bonheur conjugal repose sur celui qu'elle a avec son amant, en tous cas avec celui là.
Cela s'est dégradé surement en raison de pleins de choses différentes, dont pour partie je suis responsable à des degrés divers, ce n'est pas la question, mais il est évident que sa vie amoureuse avec JJ, ou un futur amant, fait désormais partie de notre propre vie de couple.
Poyr l'instant, ses "problèmes de couple" avec JJ, dans le couple qu'elle formait avec lui seul c'est évident, rejaillit sur notre propre vie de couple. Et c'est loin d'être à mon avantage pas plus qu'à celui de ma femme.
C'est pourquoi j'ai tenté de les rapprocher, mais ce rapprochement ne se passe pas comme je l'espérais.
Ce qui est certain, et c'est la question que je me pose avec angoisse, c'est de savoir si vraiment une femme peut vivre avec deux hommes et les aimer assez chacun pour qu'elle et ils soient heureux.
Si je me repasse le film des 5 dernières années, les meilleures périodes de notre couple correspondent aux meilleures périodes de son couple avec JJ...
C'est juste un fait
#1635492
polpolp a écrit :
utoeuta a écrit :Je vous remercie de vos commentaires.
Il me faut reconquérir la chérie, mais c'est évidemment encore plus difficile que cette reconquête ne peut pas passer par le moindre exercice sexuel, puisqu'aucun ne l'intéresse avec moi.
J'ai pendant longtemps (avant qu'elle ne rencontre JJ) cherché pour elle des partenaires tbm.
La fin de cette période ne m'a pas laissé un très bon souvenir.Il semblerait que notre ami lecocudu44 en soit à ce stade qui ne m'a pas enchanté. Mon rôle était de l'accompagner mais je ne devais aucunement intervenir, ce qui était très fastidieux. J'ai passé de très nombreuses soirées à l'attendre en regardant sans rien pouvoir faire ce qui gâche le plaisir puisqu'on sait qu'aucun espoir n'est permis, ou à être prié d'attendre dans une pièce voisine avec certains couples dont les messieurs étaient tbm et les femmes très bisexuelles. De fait je n'avais pas ma place dans ce format de soirée, où c'était au demeurant ma femme qui était en réalité invitée...
C'est en raison de ces déceptions successives que la formule du cuckoldisme que m'avait proposé JJ m'avait paru en quelque sorte idéale. Le "cocufieur" qui s'intéresse aux couples dont le mari est cuckold ne fonctionne absolument pas comme celui de "base", qui est pour moi sans le moindre intérêt. Il a besoin du mari, donc celui-ci a une place.
Certes, cette place est plus ou moins grande, plus ou moins régulière, mais elle est bien réelle.
Mon souci n'est pas le cocufieur qui m'écarte mais ma femme qui m'écarte...



Sauf que ta femme t'écarte en partie a cause du cocufieur, franchement soyons honnête, le fait d'être cuckold joue un rôle négatif dans la vision de la femme par rapport a son mari, qui peut être fier d'avoir un mari qui se soumet a tous ses désirs, qui prend plaisir a être trainer a terre et en redemande ? surtout que si la femme choisis un cocufieur, il est normalement viril, mâle alpha comme on le dit souvent, donc c'est l'inverse du mari qu'elle cherche, donc faut pas s'étonner que tôt ou tard la femme se lasse de ce cocu pathétique quand elle a accès au mâle de tout les mâle.

On appelle cela "donner le bâton pour se faire battre", n'est t'il pas possible de retrouver un tant soi peu de virilité Uto? peut être en arrêtant premièrement de baver devant JJ et pourquoi pas de résister un peu? sa interpellerait peut être plus ta femme que de faire l'éloge de son amant...


Il n'est pas faux que le fait d'être Cuckold puisse jouer un rôle devaforable, mais attention à ne pas généraliser trop le Cuckold. A chaque couple, une application du Cuckold ...
Le Cuckold n'est pas synonyme d'humiliation, à la base c'est un partage de sa femme, après dans ce partage, il y a tous les degrés possibles ... :twisted:

Dans le cas d'uto, ce n'est pas JJ qui fait barrage, mais Uta.
#1635496
utoeuta a écrit :Je n'ai pas de problème avec ma femme pour tout ce qui touche à notre vie sociale. Nous restons elle et moi sur un pied d'égalité. L'ordre apparent des choses est bien en place. Ce n'est que sexuellement que je suis largué, et c'est vrai que la complicité s'est brisée.
Je n'ai aucune crainte que ma femme m'abandonne pour un homme comme JJ. Sa supériorité est indéniable mais se limite au plan sexuel, ce qui même pour ma femme qui est une grande baiseuse n'est pas suffisant. Si le sexe était son seul désir là oui elle pourrait fort bien partir avec un Homme comme JJ, mais ce n'est pas le cas.
Ce que je redoute est qu'elle trouve un Homme qui associe performance sexuelle à performance intellectuelle.
Je n'ai vraiment aucun moyen de lutter ou de m'imposer sexuellement. Je peux en effet n'en plus lui parler. C'est ce que j'ai fait. Elle m'y aide. Elle ne se cache pas elle même de ce que JJ ne fait pas l'affaire comme elle l'aurait souhaité. J'ai déjà du mal à la faire s'exprimer sur cette aventure qui a tout de même débuté fin 2009...
Entre mon ressenti, la réalité, et ce qu'elle même arrive ou pas à me dire...c'est compliqué. J'ai immédiatement vu qu'elle avait flashé pour lui. J'aurais pu me faire des idées, mais il se trouve que la copine que ma femme avait emmené avec elle dans ce gang bang où elle a rencontré JJ a remarqué comme moi que "quelque chose" s'était produit. Elle m'a même "mis en garde" gentiment. Ce n'est qu'il y a quelques semaines que ma femme a reconnu qu'elle "avait" été amoureuse de JJ. En fait, j'espérais que le fait qu'elle me "l'avoue", qu'elle me le "confesse" soit un "debriefing" pour elle. Soit elle pouvait alors continuer sa relation avec JJ en raison de ce qu'elle était désormais capable de l'assumer pleinement (ce qu'elle n'arrivait pas à faire en refusant d'admettre la réalité), soit elle pouvait rompre nettement avec lui et être en adéquation avec les réalites pratiques : l'éloignement physique ne permet pas d'envisager que perdure une relation aussi forte.
En résumé, ma femme en est à affirmer qu'elle a aimé JJ et qu'elle ne serait plus amoureuse de lui. C'est là où cela ne s'arrange pas... car si ses sentiments ont changé vis à vis de JJ, ils n'ont pas disparu. Je ne cherche pas à ce qu'elle "recolle des morceaux" avec JJ. Je ne suis aucunement masochiste. J'observe seulement qu'elle n'est pas heureuse alors qu'elle l'était en "vivant" presque avec JJ à notre époque parisienne. Mon propre bonheur, je pense comme celui des candaules ou des cuckold est intimement lié à celui de ma femme. C'est sans doute une vue de l'esprit et débile de ma part, mais il reste indéniable pour moi que notre propre bonheur conjugal repose sur celui qu'elle a avec son amant, en tous cas avec celui là.
Cela s'est dégradé surement en raison de pleins de choses différentes, dont pour partie je suis responsable à des degrés divers, ce n'est pas la question, mais il est évident que sa vie amoureuse avec JJ, ou un futur amant, fait désormais partie de notre propre vie de couple.
Poyr l'instant, ses "problèmes de couple" avec JJ, dans le couple qu'elle formait avec lui seul c'est évident, rejaillit sur notre propre vie de couple. Et c'est loin d'être à mon avantage pas plus qu'à celui de ma femme.
C'est pourquoi j'ai tenté de les rapprocher, mais ce rapprochement ne se passe pas comme je l'espérais.
Ce qui est certain, et c'est la question que je me pose avec angoisse, c'est de savoir si vraiment une femme peut vivre avec deux hommes et les aimer assez chacun pour qu'elle et ils soient heureux.
Si je me repasse le film des 5 dernières années, les meilleures périodes de notre couple correspondent aux meilleures périodes de son couple avec JJ...
C'est juste un fait


Oui une femme peut aimer deux hommes, comme un homme peut aimer deux femmes, cela s'appelle le polyamour, cela existe ( il y a même une série qui en parle ;) ) le plus difficile étant de réussir à braver les conventions sociales ;)
:twisted:
Le tout est d'assumer pleinement 8-)
#1636007
Candaul84 a écrit :
polpolp a écrit :
utoeuta a écrit :Je vous remercie de vos commentaires.
Il me faut reconquérir la chérie, mais c'est évidemment encore plus difficile que cette reconquête ne peut pas passer par le moindre exercice sexuel, puisqu'aucun ne l'intéresse avec moi.
J'ai pendant longtemps (avant qu'elle ne rencontre JJ) cherché pour elle des partenaires tbm.
La fin de cette période ne m'a pas laissé un très bon souvenir.Il semblerait que notre ami lecocudu44 en soit à ce stade qui ne m'a pas enchanté. Mon rôle était de l'accompagner mais je ne devais aucunement intervenir, ce qui était très fastidieux. J'ai passé de très nombreuses soirées à l'attendre en regardant sans rien pouvoir faire ce qui gâche le plaisir puisqu'on sait qu'aucun espoir n'est permis, ou à être prié d'attendre dans une pièce voisine avec certains couples dont les messieurs étaient tbm et les femmes très bisexuelles. De fait je n'avais pas ma place dans ce format de soirée, où c'était au demeurant ma femme qui était en réalité invitée...
C'est en raison de ces déceptions successives que la formule du cuckoldisme que m'avait proposé JJ m'avait paru en quelque sorte idéale. Le "cocufieur" qui s'intéresse aux couples dont le mari est cuckold ne fonctionne absolument pas comme celui de "base", qui est pour moi sans le moindre intérêt. Il a besoin du mari, donc celui-ci a une place.
Certes, cette place est plus ou moins grande, plus ou moins régulière, mais elle est bien réelle.
Mon souci n'est pas le cocufieur qui m'écarte mais ma femme qui m'écarte...



Sauf que ta femme t'écarte en partie a cause du cocufieur, franchement soyons honnête, le fait d'être cuckold joue un rôle négatif dans la vision de la femme par rapport a son mari, qui peut être fier d'avoir un mari qui se soumet a tous ses désirs, qui prend plaisir a être trainer a terre et en redemande ? surtout que si la femme choisis un cocufieur, il est normalement viril, mâle alpha comme on le dit souvent, donc c'est l'inverse du mari qu'elle cherche, donc faut pas s'étonner que tôt ou tard la femme se lasse de ce cocu pathétique quand elle a accès au mâle de tout les mâle.

On appelle cela "donner le bâton pour se faire battre", n'est t'il pas possible de retrouver un tant soi peu de virilité Uto? peut être en arrêtant premièrement de baver devant JJ et pourquoi pas de résister un peu? sa interpellerait peut être plus ta femme que de faire l'éloge de son amant...


Il n'est pas faux que le fait d'être Cuckold puisse jouer un rôle devaforable, mais attention à ne pas généraliser trop le Cuckold. A chaque couple, une application du Cuckold ...
Le Cuckold n'est pas synonyme d'humiliation, à la base c'est un partage de sa femme, après dans ce partage, il y a tous les degrés possibles ... :twisted:

Dans le cas d'uto, ce n'est pas JJ qui fait barrage, mais Uta.


Le candaulisme est un partage de sa femme et lorsque l'humiliation intervient alors cela se transforme en cuckoldisme, d'ou l'intérêt de 2 mots distincts, par contre si tu parle de degré d'humiliation dans le cuckold je suis d'accord, a chaque cuckold son degré et niveau d'humiliation.

Et oui d'accord avec toi que c'est Uta le problème et pas JJ, mais l'autre problème c'est la dépendance d'Uta a sa relation avec JJ, n'est ce pas un problème que le couple Uto et Uta soit dépendant de l'état du couple JJ et Uta ?

D'ailleurs Uto, petite question, l'inverse serait t'il vrai, c'est à dire ci ton couple avec Uta va mal alors sa déteint sur le couple JJ et Uta ou pas du tout ?

Enfin quoi que l'on en dise, vivre sa vie et son bonheur à travers une autre personne, femme ou autre, il n'y a rien de plus destructeur et malsain. Pas besoin d'être psy pour le démontrer.

Et si je ne me trompe pas, le candaulisme ou cuckold n'est t'il pas censé rester un jeu et une parenthèse dans la vie du couple ? comment se fait t'il qu'il ai autant d’incidence sur votre couple ? alors même que tu reconnais que Uta ne se satisfait pas juste de sexe mais que malgré tout elle en est dépendante, ou est la voie dominante ? D'après ce que tu dis, c'est surement son appétit sexuel qui domine... sinon vous n'en seriez pas la.
#1636090
Juste un détail, le candaulisme, c'est très franco français ... ;)
Les autres pays/cultures n'en parlent pas ... Ou si peu 8-)

Vu la relation d'Uta avec JJ, on a dépassé le Cuckold depuis longtemps, si je parle de polyamour, c'est qu'il y a une raison. Certaines femmes ont compris que le prince charmant n'existe pas et cherchent ses qualités en plusieurs hommes ...

Certains hommes font de même avec les princesses :lol:
#1636593
Candaul84 a écrit :Juste un détail, le candaulisme, c'est très franco français ... ;)
Les autres pays/cultures n'en parlent pas ... Ou si peu 8-)

Vu la relation d'Uta avec JJ, on a dépassé le Cuckold depuis longtemps, si je parle de polyamour, c'est qu'il y a une raison. Certaines femmes ont compris que le prince charmant n'existe pas et cherchent ses qualités en plusieurs hommes ...

Certains hommes font de même avec les princesses :lol:


Justement avec le mot candauliste on voit la différence avec le cuckold, dans les autres pays ils parlent de cuckold soft ou hard mais nous nous avons la distinction avec les 2 mots.

Oui c'est sur que dans les rapports sentimentaux c'est plus du polyamour entre JJ et Uta par contre les rapports sexuels, notamment en présence d'Uto sont cuckold.

C'est pourquoi je pense que le cuckold renvoi forcément une image du mari amoindri par rapport au candaulisme, a cause de l'humiliation, car voir son mari se soumettre, surtout a un autre homme, je ne peux pas croire que la femme ne perde pas un peu d'estime pour lui, surtout dans le sens primale, et donc qu'il en découle une perte d'intérêt surtout au niveau sexuel.

C'est pourquoi espérer arranger les choses en continuant d'agir d'une manière qui a échoué et conduit a cela, c'est utopique (Uto pique ah ah).

Dans un autre topic, Uto affirmait que le candaule/cuckold est plus intelligent que la moyenne... si cela est vrai je ne peux pas croire qu'Uto continue dans cette optique, a vivre avec de faux espoir et des illusions, et en vivant aux travers de sa femme et de JJ...
#1636671
Et la "perte" d'intérêt sexuel avait lieu avant la relation Cuckold, ou candauliste ...

Et si, la femme, dans une relation monogame et avec le temps, perdait de l'intérêt sexuel pour son mari ?

Mais là, on sort du cadre du post :twisted:

Et puis cette manière franco française de trouver des mots pour remplacer des anglicismes ... Surtout que le candaulisme, stricto sensus, c'est juste du partage de photos, d'images, Candaule n'a jamais partagé sa femme ...
#1637162
Polpop dit "...le cuckold renvoi forcément une image du mari amoindri par rapport au candaulisme, a cause de l'humiliation, car voir son mari se soumettre, surtout a un autre homme, je ne peux pas croire que la femme ne perde pas un peu d'estime pour lui, surtout dans le sens primale, et donc qu'il en découle une perte d'intérêt surtout au niveau sexuel."
C'est vrai. Si subtile soit-elle (pas besoin de cage, de phrases, de cinéma...) l'humiliation est réelle, même si je ne la vit pas comme telle. C'est en tous cas ce que pense nos spectateurs. Il m'a été reproché par plusieurs de nos connaissances de laisser trop faire Uta...que j'avais tort.
Mon image s'est amoindrie bien avant la rencontre de JJ. Depuis des années ma femme me disait qu'elle était lasse des trios et de ma passivité. Pourquoi parlait-elle de "trios" ? ....parce que depuis des années nos rencontres se résumaient à des relations entre elle et des couples dont les femmes sont bisexuelles. C'est avec JJ que ma femme réunit ce qu'elle aime sexuellement. JJ est sexuellement le mari qu'elle aimerait que je sois mais que je ne peux être. L'envie ne m'en manque pas, mais je n'ai pas les qualités physiques "pour"...
Il ne s'agit pas cher Polpolp de me dévaloriser. C'est un simple constat objectif, pragmatique. Ma femme, comme elle me le dit de façon très imagée "Tu ne me fais pas bander" m'écarte ou me fait écarter par JJ...Il est arrivé à JJ de me le rappeler gentiment mais fermement si j'insistais pour rester. "Uta n'a pas envie"...C'est moins facile en fait de l'entendre de la bouche de l'amant, même si on sait que c'est vrai.
Finalement dans cette histoire d'amour qui est la leur, je n'ai été qu'un témoin très occasionnel. Ma femme m'a pendant longtemps gardé une place qui finalement n"était pas la mienne, mais ce ne fut une marque d'égard de sa part, à moins qu'il ne soit agit d'une "habitude". Jusqu'à ce qu'elle ne se laisse plus pénétrer, elle souhaitait que je sois en elle "en missionnaire". Avec ses amants, sa position favorite est le "riding" (elle chevauche). Avec JJ si c'est de la "baise", elle se fait prendre en levrette, soumise. Toujours avec lui, si c'est l'amour qu'elle fait, JJ la prend en missionnaire et ils ne font plus qu'un, tous leurs sens sont en éveil. Leurs étreintes ne laissent aucun doute sur le bonheur qu'ils partagent. Bouches soudées, sexes soudés, la sensualité de leurs rapports est extrême. Personne à les regarder ne s'interroge à leur propos. Ils sont "en couple". Personne n'est étonné que cette femme blanche s'essuye le sexe que vient de remplir ce jeune Homme black qui est de toute évidence "son mec".
En fait ni ma femme ni JJ ne cherchent à m'écarter. Ils forment un couple, et de fait je n'y ai pas ma place.
La question est de savoir si j'aurai eu une place dans leur couple, si j'étais plus performant sexuellement ?
#1637244
Merci Birdie. En fait, tu as sans doute raison, mais c'est moi qui suit demandeur en ce moment plus que jamais.
Ma femme argue d'une perte de libido, qu'elle attribue à la ménopause. Je ne sais pas si c'est vrai. Quand elle a connu JJ elle l'avait déjà et jamais je ne l'ai vue avoir autant de rapports sexuels de sa vie qu'à ce moment là.
Je pense que c'est plus une impression qu'autre chose. Je suis "viril" en apparence physiquement et assurément psychiquement. Cela observé, une fois le caleçon baissé et en présence des partenaires de ma femme, il y a une différence qui ne passe pas inapercue. C'est juste un fait. Cela ne me complexe pas. Cela peut m'exciter parfois, pour être bisexuel, mais c'est davantage l'ambiance, la situation, le moment ou le lieu et la présence de ma femme dans ces situations que je fantasme ou auxquelles je suis confronté qui créent (ou non) l'excitation.
Je pense que mon problème majeur avec ma femme est que nous ne sommes plus excités par les mêmes choses, ce qui complique évidemment les choses. Il est bien normal que chacun évolue, mais je crains pour moi que nous n'évoluions plus dans la même direction.
J'avoue...jamais je n'ai ramené à la maison une femme qui me trouve à son gout et avec laquelle cela fonctionne sexuellement. Je ne sais plus si c'est le cas encore, mais ma femme a été et reste très jalouse des rares filles que j'ai fait jouir avant que je ne la rencontre (!) et depuis que je l'ai rencontrée.
Je souffre de ne pas faire jouir ma femme avec ma queue, donc "normalement", et je suis certain qu'elle en souffre aussi. Ce qui a été fondamentalement nouveau avec JJ c'est qu'elle soit tombée amoureuse de lui. Ce n'est pas sa grosse queue qui est importante, c'est la réunion d'un sentiment fort, amoureux, imprévu, incontrôlable, et d'un plaisir sexuel intense. Le tout lui apporte une plénitude qui me ramène nécessairement à une comparaison physique, à une taille... car le sentiment amoureux qui continue d'exister entre ma femme et moi n'a jamais été "cimenté" par le plaisir sexuel. Pire, ce que je pensais lui être agréable sexuellement (les masturbations ou caresses que je lui prodiguais) se sont révélées être des "pis-aller". Je l'ai compris la fois où ma femme et JJ se sont vraiment "exposés" à moi dans l'intimité, tout de même plusieurs mois après le début de leur liaison. JJ avec son sexe obtenait le même résultat que moi avec mes doigts. (ma femme est une "femme fontaine"). Evidemment, je le redis, entre jouir de cette façon (c'est un "sur-orgasme" qui dépasse de bien loin un "orgasme ordinaire") et avec les doigts de son mari, il y a véritablement un monde.
Ce n'est pas que ce soit humiliant. C'est "opressant" comme situation. Vous voyez que votre femme vous échappe totalement. Elle éprouve quelque chose pour un autre homme, ce qui ne me pose aucun problème si elle continue d'éprouver quelque chose pour moi), mais le plaisir que cet homme lui donne et que vous ne pouvez pas lui donner n'est plus un "complément", mais il devient le plaisir unique, suprême dont elle a envie puis très vite besoin.
L'en priver, lui interdire ? C'est vrai, je n'ai pas essayé, mais soyons réaliste. Déjà en l'incitant à voir JJ...ma femme le voyait plus souvent qu'elle ne me le disait quand nous étions encore parisiens donc voisins de JJ.
Elle me propose que j'aille baiser avec des mecs. Sans elle ce n'est pas ma tasse de thé. Je retiens l'idée de ramener une nana à la maison :D
#1637368
polpolp a écrit :je pense que le cuckold renvoi forcément une image du mari amoindri par rapport au candaulisme,

a cause de l'humiliation, car voir son mari se soumettre, surtout a un autre homme,

je ne peux pas croire que la femme ne perde pas un peu d'estime pour lui, surtout dans le sens primale, et donc qu'il en découle une perte d'intérêt surtout au niveau sexuel.
.


Bien sur que la femme d'un cocu perd de l'estime pour lui, ça n'est pas contradictoire, il ne faut pas aller contre.
ça renforce le lien de domination.
si la nature a fait qu'un homme est excité de voir sa femme baiser avec un autre, et pas l'inverse ; je ne connais pas de femme mariée candauliste , qui aime voir son mari baiser une autre femme;
c'est bien que la relation doit etre de domination de la femme sur l'homme dans un couple.
Par contre, elle aimera vous voir vous faire baiser par un homme (et pas l'inverse).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée