©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45
#1628036
al77 a écrit :Une photo de toi a 4 pattes nous offrant tes fesses comme pour une levrette serait monstrueusement excitant à défaut d'être très original . Effet garanti ! ( sur tous ;) )


Une petite photo de toi....comme je l'ai demandé dans ma présentation...et ta demande sera exécutée......
#1628229
Délicieuse Pauline,

Êtes vous obéissante ? Aimez vous faire plaisir ?
Nous allons savoir... Et voir...

Sur la première photo, je souhaiterais vous voir à genoux, en position de soumission, les mains dans le dos. Vous ne porterez que votre soutien gorge et une culotte...
Sur la deuxième photo, vous serriez dans la même position, mais nue...
Nous imaginons sans peine que vous avez reçu l'ordre d'ôter vos derniers vêtements...
Enfin, sur le dernier cliché, vous vous tournerez afin d'offrir aux regards votre dos, vos fesses, cambrées...
Imaginez que l'on vous dise à l'oreille "montre tes fesses..."
Voila délicieuse Pauline mon souhait... 3 petites images bien innocentes...
Obéissez sans retenue. C'est facile. Laissez vous aller...
Prenez votre temps. Mais pas trop ! Faites nous de belles photos, qui nous montre chaque détails de votre peau...
Je vous attend, je vous regarde... Et je ne suis pas seul !
Et si vous voulez en plus me faire plaisir, demandez à votre mari d'écrire mon pseudo sur une de vos fesses...
Je vous promet d'y poser un baiser, à l'occasion...
#1628727
Bonsoir charmante Pauline, petite joueuse coquine.

Desolé, ma demande va ressembler a la precedente, mais je l ai en tete depuis hier. Il me manquait juste la photo.
On va commencer doucement pour te decouvrir. Je voudrais deux photos.
La premiere: tu portes escarpins, bas, et sous-vetements sexy noirs. Tu es debout dans l'encadrure d'une porte, les bras en l'air avec une pose un peu style "tadam!! Voila ce que vous attendiez tous.".
En option : un bandeau noir sur les yeux (ca evite le floutage ;-), et une petite dedicace discrete.
La deuxieme serai a peu pres la meme avec soutient gorge et culotte en moins. Tes main cachant ton intimité (mais du coup tes bras font ressortir tes seins :-) , avec un petit air de "oups, mais que c est il passé"
Est ce que ca le fait?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vanecocu a liké
#1629025
Quel plaisir !

Timide, prude et réservée, il y a quelques années, tu as su comprendre mes envies et cerner l'intérêt pour notre plaisir commun, pour notre couple, pour toi...
Tu prends conscience de ton potentiel et use avec de plus en plus d'assurance de tes charmes.
Je me délecte de te voir faire bander tous ces hommes... de lire les défis qui te sont lancés et de voir que tu te soumets aux instructions.
Quel plaisir troublant, excitant de savoir que je ne suis plus le seul à qui tu accordes des faveurs cokines.
Je ne peux que t'encourager à poursuivre et invite ceux que tu fais bander à te conduire sur les chemins d'un plaisir libéré.

Ton mari.
par dimo
#1629029
Je ne peux qu etre d'accord avec toi Sparte. Miss Pauline a un potentiel indenniable. Qu il doit etre agréable de la voir faire profiter de ses charmes envoutants.
Nous ne pouvons que l encourager a continuer dans cette voie pour son plaisir, le tien ... Et le notre aussi j'avoue ;-)
#1629454
Défi 1 - RED75

Merci Red 75 pour ce premier défi photo !!!
J'ai essayé de satisfaire et d'exécuter tes instructions...je reconnais que c'était très excitant à réaliser, tout comme il est excitant d'imaginer ta réaction et celle des autres hommes lorsqu'ils découvriront le résultat..!
J'ai l'impression que je vais devenir une bonne petite cochonne...! Qu'en pensez vous Messieurs..? Libre à toi RED 75 de nous montrer comment tu as utilisé ces clichés..........

J'ai vu une autre demande de photo venant de Dimo...j’exécuterai sa demande avec plaisir..Mais Patience....!!! Il faut faire durer le plaisir.......

Pauline.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay, cetd91, zztop et 6 autres a liké
#1629461
Tout simplement sublime !
Il y a parfois des situations ou les mots ne peuvent exprimer l'intensité d'une scène.
Et bien, ce n'est que mon avis, la totalité de ce post est l'une d'elle.
Madame est divine, continuez comme ça vous etes parfaite :)
Modifié en dernier par H0tmen le 25 juil. 2014, 01:19, modifié 1 fois.
#1629527
Délicieuse Pauline,

Ainsi vous avez obéit... En vous donnant mes instructions, je pensais à l'épouse que vous êtes. Merci de vous être soumise. En acceptant d'obéir vous m'avez offert les restes de votre pudeur. Merci pour ce magnifique cadeau. Voyez les commentaires. Vous êtes magnifique, tous les hommes le disent !

J'ai pensé à vous... Les photos sont bien innocentes. Mais les ordres étaient plein de perversité. Qu'avez vous ressentit exactement en vous agenouillant devant l'objectif de votre mari ? Qu'avez vous ressentit quand il vous a marqué ?
Et quand il s'est agit de montrer votre cul comme une petite salope ?
Avez vous pensé à tous les hommes qui ont le plaisir maintenant de vous regarder ?
Étiez vous troublée ? Excitée ? Mouillée et grande ouverte ?
Dites nous délicieuse Pauline... Et quel plaisir avez vous ressentit en m'obeissant ?
J'ai beaucoup pensé à vous chère Pauline.
Merci pour ces photos. Merci au message de votre mari. Salope n'est qu'un petit mot charmant qu'on glisse, en certaines occasions, à l'oreille des femmes qu'on aime...
Au plaisir Pauline...
Et au votre surtout...
Je vous embrasse, la ou vous portez mon nom...
par al77
#1629595
Tu as vraiment un cul d'enfer !
#1629682
superbe topic pour une superbe femme.
Je m'abonne !!
Suivre le chemin de Paulina va enchanter notre été à tous et qui sait ... donner des idées à certaines. ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#1629703
Paolina a écrit :Défi 1 - RED75

Merci Red 75 pour ce premier défi photo !!!
J'ai essayé de satisfaire et d'exécuter tes instructions...je reconnais que c'était très excitant à réaliser, tout comme il est excitant d'imaginer ta réaction et celle des autres hommes lorsqu'ils découvriront le résultat..!
J'ai l'impression que je vais devenir une bonne petite cochonne...! Qu'en pensez vous Messieurs..? Libre à toi RED 75 de nous montrer comment tu as utilisé ces clichés..........

J'ai vu une autre demande de photo venant de Dimo...j’exécuterai sa demande avec plaisir..Mais Patience....!!! Il faut faire durer le plaisir.......

Pauline.


MAGINIFIQUE et érotique à souhait.

Une suggestion (pas un défi) maintenant : utilises une de ces photos ou une partie de photo pour en faire ton avatar maintenant :P

Et continue : "Elève sérieuse et travailleuse. De bonnes capacités mais il faut approfondir les connaissances et maîtriser parfaitement les méthodes de travail."
Encouragements du jury. :lol: :lol: :lol:
#1631761
dimo a écrit :Bonsoir charmante Pauline, petite joueuse coquine.

Desolé, ma demande va ressembler a la precedente, mais je l ai en tete depuis hier. Il me manquait juste la photo.
On va commencer doucement pour te decouvrir. Je voudrais deux photos.
La premiere: tu portes escarpins, bas, et sous-vetements sexy noirs. Tu es debout dans l'encadrure d'une porte, les bras en l'air avec une pose un peu style "tadam!! Voila ce que vous attendiez tous.".
En option : un bandeau noir sur les yeux (ca evite le floutage ;-), et une petite dedicace discrete.
La deuxieme serai a peu pres la meme avec soutient gorge et culotte en moins. Tes main cachant ton intimité (mais du coup tes bras font ressortir tes seins :-) , avec un petit air de "oups, mais que c est il passé"
Est ce que ca le fait?



Dimo,

Voici un second défi réalisé avec une grande excitation...
Cette fois pour toi Dimo !
J'espère que tu en seras satisfait ......
Libre à toi de publier sur ce topic l'effet que cela a produit chez toi.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dimo
#1631900
Que dire d'autre que merci pour cette réalisation. Superbe série repondant exactement a ce que je t ai demandé, même un peu plus (un tout petit bemol pour le bandeau sur les yeux).
J'ai l'impression de ressentir l'application que tu as mis pour realiser ma demande. L'excitation pendant que tu executait ma demande est palpable. Il ressort de ces photos un erotisme troublant qui j en suis sur plaira a plus d'un visiteur de ce topic. En tout cas elle me plaisent beacoup a moi. Je te trouve de plus en plus jolie et coquine.
Continu comme ça.

Comme red75, si personne d'autre ne souhaite jouer avec toi, je me ferai un plaisir de rejouer avec toi.
#1632146
STEF75 a écrit :bonsoir superbe femme moi je vous défis de me faire une photos pour moi ou madame aura ecris sur son cul avec du rouge a levres " pour stef75" en mettant une fleche vers son petit cul . j adore les photos madame est superbe merci encore



Pour lancer un défi, il faut publier, en même temps que les instructions, une photo de toi (sans visage si pas certifié) avec le prénom de ma femme inscrit et visible sur la partie de ton corps que tu voudras...
Et ce sera avec plaisir qu'elle prendra en compte ta demande.
A très bientôt.
#1632155
Paolina a écrit :Défi 1 - RED75

Merci Red 75 pour ce premier défi photo !!!
J'ai essayé de satisfaire et d'exécuter tes instructions...je reconnais que c'était très excitant à réaliser, tout comme il est excitant d'imaginer ta réaction et celle des autres hommes lorsqu'ils découvriront le résultat..!
J'ai l'impression que je vais devenir une bonne petite cochonne...! Qu'en pensez vous Messieurs..? Libre à toi RED 75 de nous montrer comment tu as utilisé ces clichés..........

J'ai vu une autre demande de photo venant de Dimo...j’exécuterai sa demande avec plaisir..Mais Patience....!!! Il faut faire durer le plaisir.......

Pauline.

Ouch.... j'arrive tard sur ce post mais... Quelle déesse ! Superbe ;)
Merci
#1632609
Bonsoir charmante pauline ,

déjà quelques mots pour vous dire que je vous trouve véritablement ravissante , terriblement désirable et sensuelle..sexy à souhait !
je me présente Eric , 43 ans ,joueur aimant préserver un petit jardin secret fait d'érotisme,de jeu et de raffinement !
L'envie de partager vos jeux de couple me pousse à vous écrire , l'envie de créer la tentation , l'envie du lâcher prise ..de l'échange de la complicité.

Vous aimez les défis , j'aime cela également …..alors tentons une première étape ….dans la continuité des précédents , plusieurs photos de vous avec bas noir , porte-jarretelle , escarpins à talons aiguilles , queue de cheval et yeux bandés…..mais pour corser un peu la chose ,cette fois à l'arrière de votre voiture.

pour vous motiver un cliché pris à l'instant rien que pour vous , j'espère qu'il vous plaira..

cordialement

e.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée