©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12
#1628427
Groses et longues elle adore....mais 20 ans....aille c est beaucoup trop jeune......elle les aime mur..voir très mûr. .elle fait certaine exception mais il lui faut le coup de foudre...20..je suis désolé. .ce est vraiment trop jeune....
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1628460
jaddeladominante a écrit :Je dois avouer que pour le moment elle est pas mal overbooker lol...elle recherche en priorité une femme soumise...ou pas..du moment qu elle soit très très bien! !!

Actuellement ils sont au restaurant (blindé) et elle a son pied entre les cuisse de son amant à le branler du bout des pieds..



hummmm tout ce que j'aime j adore je suis sur qu'elle sait y faire en plus elle doit imprimé le mouvement adequate pour faire grossir les queues
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1628681
Aïe! Etre obligé de se séparer de son soumis sans en avoir profiter et, en plus, à cause du taf............... Y a de quoi être furax. :)

On aura quand même profité de beaux clichés. ;)
#1629388
merci à vous pour ce récit "live", on en redemande... en espérant que la prochaine fois la belle Jadde pourra aller au bout de ses envies.
#1629574
Mes chers soldats chéris,
Quoi que de plus frustrant pour moi, que de rester sur ma faim... Ça me donne des envies de casser quelque chose dans un fracas assourdissant, histoire de me défouler... Grrrrr... 
J'ai pris sur moi et j'ai fais profiter à mon tendre époux, de toute cette énergie... Comme il a le sens du sacrifice, il s'est laissé abuser...

Quoi qu'il en soit, je suis à J-9 de mon départ en vacances et 3 semaines sans pouvoir endosser ma cape de Domina, c'est très long.

Ce matin au réveil, j'ai reçu mon bonjour quotidien par sms, de la part de mon amant/soumis. Il était très tôt, mais il était d'humeur coquine et l'ayant privé de mes envies mercredi, j'ai senti de sa part, un besoin urgent de relâcher la tension accumulée dans sa jolie queue depuis 3 jours...

Cela m'a fait sourire et à déclenché chez moi, une forte envie de me caresser. Au chaud, sous les draps, dans ma nuisette de dentelle rouge, mes cuisses répondirent à l'appel en s'écartant et mes doigts trouvèrent rapidement mon clitoris...

J'ordonna à mon soumis de se présenter nu, à genoux, devant son grand miroir. Je le voulais de dos pour pouvoir me régaler de la vue à la fois de ses fesses et de son sexe dressé.

Je guidé ses caresses par écrit avec ardeur et intensité et lorsqu'il fût à point, je lui demandai de jouire debout sur le miroir,  juste pour moi...

L'explosion fût à la hauteur de mes désirs et de son abstinence de ces derniers jours.

Je jouis sans retenu à la vue de ses photos... Hummm.... Quel délice...

N'est-ce pas une magnifique façon de commencer la journee ? ...

Je voulais partager avec vous ce petit moment matinal.

Bonne journée mes soldats chéris

Jadde
Xxx...
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1629607
Le pauvre il devait avoir les couilles bien pleines je jus a du innonder le miroir et il y a de quoi miss Jadde est superbe. Une belle coquine pervers comme on les aime heureusement que son mari a donner de sa personne pour étancher sa soif de bites dressée...
#1629698
Merci Jadde pour ce récit O combien agréable à lire et j'espere que cette frustration saura se dissiper et se transformer en excitation encore plus forte. bonne vacances en tout cas et vivement ton retour , mais que J-9 donc d'ici la , au plaisir de te lire à nouveau
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1629947
Belle Jade offerte et alanguie, peau claire nourrissant nos rêves, sensuelle et belle, curieuse, libre, libre... pour des moments de chairs, de douceurs et tremblements, aux rives de l'érotisme... et moi j'imagine juste parfois humer vos effluves longuement, apprendre vos courbes avec lenteur....
Jeandesnuages
#1630092
jeanrp a écrit :Belle Jade offerte et alanguie, peau claire nourrissant nos rêves, sensuelle et belle, curieuse, libre, libre... pour des moments de chairs, de douceurs et tremblements, aux rives de l'érotisme... et moi j'imagine juste parfois humer vos effluves longuement, apprendre vos courbes avec lenteur....
Jeandesnuages

Il te suffit de déposer ta candidature...;-)
#1630095
Merci a vous tous de vos commentaires si agréable a lire!!
Jadde a énormément aimé, elle a trouve très excitant de vous lire et de constater l excitation de certains, elle en redemande et va dorénavant venir, a chaque fois, déposer ses commentaires et écrits lors de ses baises avec ses amants!!
:-)
#1630151
beursex a écrit :
jaddeladominante a écrit :Merci a vous tous de vos commentaires si agréable a lire!!
Jadde a énormément aimé, elle a trouve très excitant de vous lire et de constater l excitation de certains, elle en redemande et va dorénavant venir, a chaque fois, déposer ses commentaires et écrits lors de ses baises avec ses amants!!
:-)

Ah en voilà une bonne nouvelle :)
Je lirais cela avec grand plaisir !
Ca l'excite vraiment de nous lire ? à quel point :D ?



Cela l excite de savoir que des home bande en la regardant ou en pensant a elle!....elle adore les dédicaces! Et cela la fait mouiller intensément ! Et comme c est une femme qui aime se branler très souvent.....
#1630875
Dominante avec un amant et moi en libertin ....
Et un autre rdv avec juste un amant sans moi...et normalement en fin de semaine avec un couple dont la femme est une soumise...mais la rien de confirmé....
Semaine charge avant de partir en vacances.. Lol
#1630898
jaddeladominante a écrit :Dominante avec un amant et moi en libertin ....
Et un autre rdv avec juste un amant sans moi...et normalement en fin de semaine avec un couple dont la femme est une soumise...mais la rien de confirmé....
Semaine charge avant de partir en vacances.. Lol

mais quel dommage que vous partiez en vacances maintenant ! nous serions passés vous voir avec un plaisir non dissimulé
#1630901
croclavie82 a écrit :
jaddeladominante a écrit :Dominante avec un amant et moi en libertin ....
Et un autre rdv avec juste un amant sans moi...et normalement en fin de semaine avec un couple dont la femme est une soumise...mais la rien de confirmé....
Semaine charge avant de partir en vacances.. Lol

mais quel dommage que vous partiez en vacances maintenant ! nous serions passés vous voir avec un plaisir non dissimulé


Nous serons la, fin août... Au cas ou....;-)
#1630917
jaddeladominante a écrit :Nous serons la, fin août... Au cas ou....;-)

ben oui mais tu le sais, on ne fait que passer chez vous, et juste quand vous n'êtes pas là :( Grrrrrrr
#1630927
jaddeladominante a écrit :Arfff...vraiment dommage!...

tout vient à point...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée