©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1624496
je voulais etre candauliste, je pense que je vais finir par etre cocu
j'eprouve une certaine jalousie car ma femme veut plutot une relation d'infidelité pour son plaisir qu'elle n'a pas avec moi
sica arrive, je ui ai demandé de me mettre au courant
si vous avez connu cela, comment avez vous vecu cela apres?
cela vous a t'il excité?
votre femme a t'elle changé? estelle plus excitée, plus osée?
j'attends vos retours d'experiences avant que ca m'arrive!
#1626078
bonjour,
1. Pour mon cas, j'ai plutôt l'esprit candauliste qui correspond à être au courant de la situation.
2. Mais il y a tromperie lorsque la femme a une relation avec une autre personne sans que le mari le sache.
Nous discutions beaucoup avec ma femme sur ce sujet et elle aurait pu avoir une relation hors couple mais qu'il y ait une complicité avec moi.
J'ai subi la 2ème hypothèse et ce n'est pas vraiment agréable car la confiance dans le couple disparait et il est difficile de reprendre une relation stable sexuellement parlant.
Donc pour moi, le candaulisme se vit à deux et lorsqu'il y a tromperie, c'est qu'il y a un problème dans le couple.
#1626166
Bonjour,
J'ai la même vision que Niceric sur le sujet,
ce que demande ta femme est particulier quand même...elle a carte blanche mais veut quand même te faire cocu dans le vrai sens du terme cad que tu ne sois pas au courant si j'ai bien compris...
Dans candaulisme, il y a partage, la je ne pense pas que se soit le cas...elle va vivre son plaisir seule avec son amant...
Après tu peux y prendre du plaisir aussi ! En fait c'est surtout toi peut répondre a cette question, que veux tu vraiment ? La voir ? la savoir avec un amant entrain de jouir ? savoir qu'elle a du plaisir des sentiments avec lui ? etc...
le candaulisme a plusieurs ''versions'' mais ce qui est certain c'est que ça se partage, les deux doivent y trouver leur plaisirs;

Bonne continuation, j'epère que ça t'aidera un peu plus.
#1626175
suis complètement d'accord,
pour que celà fonctionne, il faut une complicité dans le couple. Le cocu prend plaisir à vivre le plaisir de sa femme par procuration. Il se nourrit de ce qu'il peut voir (s'il est présent) ou de ce que sa femme lui raconte. sans ça, la situation est frustrante.
En ce qui me concerne, je ne suis pas encore prêt à voir ma Douce sortir sans moi, mais je prends beaucoup de plaisir à la voir excitée comme une ado lorsqu'elle chatte avec ses amants potentiels. Et encore plus lorsqu'elle prend du plaisir physique sous mes yeux de cocu ;)
#1627913
assez d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, cependant : il semblerait tout de même qu'il y ait partage et dialogue entre vous puisqu'elle ne te cache pas qu'elle voudrait une relation ... 'cachée' !
Donc c'est peut-être son fantasme à elle, ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle te 'trompe' puisque tu es au courant de la situation ...
Un peu tordu certes, mais c'est peut-être sa manière à elle d'entrer dans ce milieu ...'tordu' aussi il faut bien le dire !
Donc vous avez au moins de la matière pour avancer 'ensemble', dialoguer, même s'il va falloir accorder vos violons à un moment ou un autre, et surtout que personne ne se sente perdant dans l'affaire, sinon la sanction arrivera tôt ou tard ...
Courage!
#1636450
reno a écrit :je voulais etre candauliste, je pense que je vais finir par etre cocu
j'eprouve une certaine jalousie car ma femme veut plutot une relation d'infidelité pour son plaisir qu'elle n'a pas avec moi
sica arrive, je ui ai demandé de me mettre au courant
si vous avez connu cela, comment avez vous vecu cela apres?
cela vous a t'il excité?
votre femme a t'elle changé? estelle plus excitée, plus osée?
j'attends vos retours d'experiences avant que ca m'arrive!


A partir du moment ou elle te mets au courant, ce n'est plus à proprement parler "Cocu". Mais Candaulisme car tu l'accepte et la laisse faire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée