©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24
#1631592
THOR69 a écrit :Qu es que cela peut bien etre cette autre chose ? Tu titilles ma curiosite petite soumise ... ;-)

En tout cas, ca a l air pas tres facile a porter tous les jours pour faire ses courses a Carrefour :-D


la suite au prochain épisode

pervertoy a écrit :a quand notre soumise jessika prononcera nos pseudos en se caressant... :) ;)

:oops: j'espère que ça viendra petit à petit quand mon Maître estimera mon éducation correcte, tu peux commenter le sujet pour me faire du bien quand je passe ici ou si tu as d'autres idées
#1631893
J-5
Sway_21.jpg


Mon Maître adore le latex, c'est vrai que c'est super sensuel, cette matière adopte la forme du corps, l'effet de chaleur en dessous est tout aussi enivrante

Vous aimez cette matière ? Mon Maître veut savoir ce que vous me feriez dans cette tenue
Sway_29.jpg

ça à l'air tout serré <3 j'ai reçu de bonnes fessées sur cette pose
#1631964
Sway a écrit :J-5
Sway_21.jpg


Mon Maître adore le latex, c'est vrai que c'est super sensuel, cette matière adopte la forme du corps, l'effet de chaleur en dessous est tout aussi enivrante

Vous aimez cette matière ? Mon Maître veut savoir ce que vous me feriez dans cette tenue
Sway_29.jpg

ça à l'air tout serré <3 j'ai reçu de bonnes fessées sur cette pose

Diaboliquement sex ...
J'ai une suggestion à faire, j'ai la paire de hauts talons qui convient avec cette tenue en latex ;)
#1631994
THOR69 a écrit :Ton maitre a bien raison, le latex c est tres sensuel et porte par toi soumise encore plus !

Apres t avoir bande les yeux, je t ordonnerai de bien te cambrer vers l avant pour que le latex moule parfaitement ta croupe. Avec une petite cravache je te ferai ecarter les cuisses pour entrevoir ton fruit defendu deja bien excite. Je te demanderai que tu te leches un doigt de tes gants de latex. Enfin, je te fesserai comme tu le merites petite soumise et te demanderai de m en reclamer encore plus.

Qu es ce que tu ressentirai alors Soumise Jessika ( excitation,confusion,peur... ) ?


Je m’exécuterai lentement, je serai je pense à la fois extrêmement excitée et confuse de savoir ce que tu voudrais, à chaque fessée, je gémirais et je te tendrais encore plus les fesses pour que tu recommences de plus en plus fort (tu viens de me redonner envie, la soirée va être sympa :)

menthalo a écrit :Diaboliquement sex ...
J'ai une suggestion à faire, j'ai la paire de hauts talons qui convient avec cette tenue en latex ;)

Faudra que je m'en achète des nouvelles ou tu me les prêtes ^^

THOR69 a écrit :Sinon pas un peu trop courte cette jupe en latex ? :-)

vu que j'ai besoin de la remonter pour voir ma croupe, pas si courte que ça

jh5962 a écrit :Elle donne envie de l'immobiliser et d'abuser d'elle

:twisted: merci j'adore
#1632025
Sway a écrit :Il résiste bien, même quand je me frotte à lui en écartant les cuisses

Sway_28.jpg

C'est moi qui suit en manque pas lui au final

Ton Maitre est d'acier ;)
Moi, je ne résiste pas, je succombe ...
#1632051
THOR69 a écrit :Crois tu que mes petits doigts habiles et coquins entre tes cuisses pourraient t aider ? ;-)

vu comment je suis trempée, ça serait bon

menthalo a écrit :
Sway a écrit :
Sway_28.jpg


si quand même ^^ mais je suis punie alors je me débrouille comme je peux ou si vous pouvez m'aider :oops:

Une punition est une punition, il faut assumer sa bêtise ;)


grr c'est pas ce que tu disais tout à l'heure

Sebypsg a écrit :Je prendrais bien la place de tes mains pour te carresser moi même les seins

ils sont tout chaud <3

Sway_26.jpg
#1632064
Assise entourée de 3 queues, je m'avancerais en sucer une et mes mais seront occupées par les deux autres, qu'est ce est que vous m’ordonneriez de plus dans cette position ?

pendant que je vous écris j'enfonce mon vibro, je sens les boules de geisha au fond, je me sens pleine
Sway_30.jpg
#1632070
Sway a écrit :Assise entourée de 3 queues, je m'avancerais en sucer une et mes mais seront occupées par les deux autres, qu'est ce est que vous m’ordonneriez de plus dans cette position ?

pendant que je vous écris j'enfonce mon vibro, je sens les boules de geisha au fond, je me sens pleine
Sway_30.jpg

De tassoir sur un god et de te faire plaisir en en même temps.
#1632077
Sway_25.jpg


Sebypsg a écrit :A quatre pattes une double pénétration pendant que tu suce la 3ème queue

Quand je lis ça, j'écarte encore plus mes cuisses, je me sens vibrer
Modifié en dernier par Sway le 29 juil. 2014, 23:31, modifié 1 fois.
#1632084
Sway a écrit :je prendrais bien soin de chacune en m'enfonçant mon gode, vous pouvez même éjaculer ou vous voulez

qu'est ce que vous faite en ce moment?

Sway_24.jpg

j'admire les lignes de ton corps enfermer dans cette tenue, en appréciant chaque courbes et aussi en imaginant les corps qui se cache en dessous. Et tout comme toi en prenant moi aussi un peu de plaisir
#1632089
pour honorer vos mots, mon Maître m'a apporté mon plug bien lubrifié donc là je suis vraiment bien , mes hanches bougent toutes seules

Sebypsg je tirerai la langue et avalerai
Thor : oui je les sucerai
#1632100
THOR69 a écrit :J adorerai pourvoir moi meme t inserer un jour ton plug... en tout bien tout honneur bien sur ;-)

Une serie de photos de plus en plus belles et suggestives...

Ce joli petit string rouge te va a ravir mais je ne serai pas contre de te l enlever tout en fessant cette belle croupe bien rebondie
avec plaisir, j'adore quand c'est pas moi qui le mets ;)

Sebypsg:
Haaa <3
je viens de jouir moi aussi, je finissais par faire de grand coups de hanches sur ma chaise, j'ai gémi si fort que le Maître s'est levé pour mettre sa queue dans ma bouche
Super j'ai pas envie de m'arrêter

Sway_32.jpg
#1632102
Super un grand merci de me faire jouir comme ça
Tu vient de me donner beaucoup de plaisirs
Déjà la dernière fois ....
Je repense a ta bouche et je l imagine prendre ma queue bien raide .....
Je suis sur que tu me sucerais de façon merveilleuse devant ton maître
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée