©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#1631453
En couple depuis 7ans, vie sexuelle basse en raison de la routine. Ma femme ayant 26 ans sait pertinemment que je suis candauliste et on en joue quasiment à chaque rapport ou elle simule se faire prendre devant moi qui me masturbe.

Elle est passé à l'acte une fois sans moi durant un séminaire d'un commun accord il y a quelques mois et elle m'a tout détaillé, sa m'avait beaucoup excité!

Je réécris car il y a du nouveau! Dernièrement nous avons eu une grosse engeulade, proche de la rupture car elle a découvert que je fréquentais un site de rencontre coquine, et a été persuadé que je l'ai trompé et qu'elle ne me plaisait plus (alors que non).

Venant de finir ses études et prise de colère elle a fait ses affaires et est repartie vivre chez ses parents à 800km de la ou nous vivons actuellement.

Nous nous sommes pas reparlé durant une semaine, et en réalité mme en à bien profité et estime s’être venger...

Lorsque nous avons repris contact au téléphone, nous avons mis les points sur les "I". Lorsqu'elle m'a informée etre beaucoup sortie et avoir bien profiter, je lui ai demander jusqu'ou c'était aller: et bien figurez vous qu'elle a pas hésité longtemps à me dire avoir baisée (sans doute pour me faire culpabiliser)! Au début j'ai été pris de colère! Mais une fois avoir repris mes esprits et ravalé ma jalousie qui se transforme vite en excitation, elle a bien voulue tout me raconté:

Elle a revu des anciens amis et connaissances, dont un qui était un plan cul à l'époque avant de me connaitre.

Lors d'une soirée à plusieurs, l'alcool aidant et surtout le manque de sexe qu'elle pouvait ressentir (peu de rapport entre nous dernièrement, le dernier datant 3 semaines plus tot) Avec son ex antillais de l'époque, ils se sont chauffés et on finis sur un lit dans une chambre... Elle m'a raconté l'avoir branlé et surtout longuement sucé. Il lui a aussi fait un cunni et elle a jouie 2 fois durant (je ne lui en ai pas fait depuis presque 3 mois). Puis ils n'avaient pas de capotes mais on quand meme baisé, débordé par l'excitation... A un moment il a essayer de la sodomisé lorsqu'elle était en levrette (elle aime sa) mais n'ont pas réussit car elle avait vraiment mal (visiblement il a un gros champignon). Elle ne se rappel plus trop, mais il aurait joui sur sa petite chatte en se retirant au dernier moment, pas en elle mais il y avait visiblement beaucoup de sperme... 1er épisode!

Ensuite, un autre soir, en boite de nuit avec sa meilleure amie (pas revue depuis 4 ans) elle s'est faite allumée par beaucoup d'hommes car elle était en minijupe blanche, et connaissant ses formes: 26 ans petite blonde bien gaulée et mince... Elle a dansé avec plusieurs et un a retenu particulièrement son attention. Celui-ci était visiblement insistant car il se frottait a elle en dansant pour qu'elle sente son erection et il lui a caressé plusieurs fois avec discretion sa petite chatte par en dessous de sa jupe sans qu'elle s'y oppose... Elle était selon elle pleine d'excitation et donc trempée... Il lui a proposer qu'ils aillent se soulagé mutuellement aux toilettes, et sont donc partis. Cela a été plutot rapide: elle l'a sucé puis il l'a doigté avec 2 doigts histoire de la preparer. Enfilage de capote et levrette debout, derrière elle. Le mec à jouit assez vite mais lui a mis des gros coups de reins en lui claquant bien ses fesses genereuses. Apparement des gens ont grillé le subterfuge car ils sont ressortis à 2 des chiottes tout rouge et transpirant, connaissant ma femme elle ne peut s'empeché de couiné quand on la baise fort, surtout en levrette! Donc ils ont du se faire entendre (et par la même occasion, elle se faire passer pour une petite salope j'imagine)...

Je suis terriblement excité, mais a la fois un peu trahi car cela a eu lieu suite à une embrouille proche de la rupture... Je me dis qu'elle n'a pas perdue de temps: en meme pas une semaine elle a baisée avec 2 mecs, alors que l'on ne fait presque plus rien ensemble. En a t'elle marre de moi? Le fait de simulé un acte candaulisme a chacun de nos rapport aurait'il reveiller quelque chose en elle? Je n’arrête pas d'imaginer ce qui c'est passé et ai parfois du mal à réaliser... Je bande tout le temps depuis!

Hier soir, nous avons jouer à un petit jeux: elle m'a dit être en chaleur apres tout ces evenement qui lui ont reveillés son désir sexuel (qui était en panne depuis presque 2ans) et elle en redemande! Elle m'a envoyé des MMS cochons en direct, attestant de son état d'esprit du moment...

Elle est toujours chez ses parents, et moi à 800km. Demain soir elle va revoir un mec qu'elle connait depuis longtemps, mais ne se sont pas reparlés depuis 4ans. ils ont toujours été attirés mais n'ont jamais eu l'occasion de faire quoi que ce soit... Je lui ai dit qu'elle avait carte blanche a condition qu'elle me raconte tout et fasse au moins une photo ou vidéo en preuve/souvenir! Elle est toute excitée de ma décision et dans la foulée elle a préparé son petit minou avec une épilation au top pour s'offrir à lui (voir photos). Elle m'a avoué s'etre caressé le clitoris en enfonçant un doigt dans son anus (son péché mignon) en imaginant ce qui pourrait se passer demain avec ce mec qu'il l'excite beaucoup et depuis longtemps, tout en sachant que cette fois-ci, je suis complice, donc elle a l'esprit plus serein de pouvoir coucher avec lui...

Toujours est t'il qu'aux dernières nouvelles, elle n'accepterait toujours pas de baisé devant moi, que dois je en penser? Je trouve sa horriblement vexant d'etre exclu, bien que cela m'excite... Est ce qu'a un moment donné elle aura plus du tout envie de moi et écartera ses fesses sans retenue a qui lui plaira? Jusqu’où cela pourrais aller? Quel est votre vécu? (Etant encore un couple jeune et novice)


1ere photo qu'elle m'a envoyer hier soir pour m'exciter et me mettre en jambe: me rappeler qu'elle a un jolie corps avec des fesses galbées et genereuses.


2: Admirez de façe cette fois ci...


3: Elle me témoigne de l'épilation nikel réaliser pour l'occasion qu'elle rencontre un potentiel amant demain, mettra t'il sa queue entre ses cuisses?

4: après s'etre épilée et avoir un peu joué avec moi en m'envoyant ses photos et textos hot me détaillant ce qu'elle aimerait que le mec lui fasse demain, elle n'a pu s'empeché de se masturber en y pensant...


5: Pleine d'excitation, elle à joui en se caressant le clitoris. Sa petite fente est généreusement ouverte. Je suis tres excité à l'idée de me dire que 2 bites sont déja passé par la quelque jours plus tot en mon absence, peu etre une de plus demain! Pour ma part, cela fait un mois et demi d'abstinence de sexe avec elle. Je n'en peux plus de savoir que d'autre l'ont baisés et vont encore le faire peu etre avant son retour prévu... j'ai vraiment trop envie d'elle!


Je vous ferait suivre les événements apres son RDV prévu demain avec un prétendant qui s'annonce bien...

Si il y a des amateurs parmis vous pret à poster ici une photo de vous ayant éjaculé en la mattant ou en pleine erection, je suis preneur!


les liens externes sont interdits
Modifié en dernier par Anonymous le 29 juil. 2014, 09:30, modifié 1 fois. Raison : lien externe
#1631946
foudre78 a écrit :Comment puis je poster les photos? Le site m'informe que j'ai l'interdiction d'utiliser le code [img] dans ces conditions cela me parait difficile...


C'est les liens externes qu'on vous interdit, pas les photos hébergées ici!!!

Tuto pour poster des photos sur le forum:
comment-poster-une-photo-t22597.html

Notre boutique candauliste 100% sécurisée