©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par laila95
#1631360
Bonjour,
Petite nouvelle sur le site, je viens vous présenter mon soucis.
Voilà, mon amant avec qui je suis depuis deux ans est candauliste, je l'ai appris récemment mais je m'en doutai un peu au vue de ses fantasmes et de nos discutions.
mais là il passe a la vitesse supérieur, en me demandant clairement de coucher un autre homme devant lui.
Je suis un peu perdu, l'idée me tente bien mais j'ai un peu peur de l'après avec lui.
Qu'en pensez vous ?

merci
par hommessexy
#1631379
Chère laila95,
On ne le dira jamais assez; le dialogue est crucial dans cette démarche.
Parles-en avec lui, partage tes doutes, tes craintes, tes envies. Echange avec lui; pourquoi il en a envie, ce qui te fait hésiter, avec qui le faire... toutes les questions que tu te poses.
Raconte-nous la suite, je suis impatient de te lire !
par hommessexy
#1631386
Et que répond-il ? Comment comprends-tu sa réponse ?
Qu'est-ce que tu ne veux pas changer ? Que crois-tu que cela pourrait changer ?
Je sais, je pose des questions; l'important étant que tu répondes à tes questions. Pas forcément sur le forum, mais au moins à toi; et peut-être avec lui.

Mais je n'ai pas bien compris, tu parles de ton amant. Doit-on en déduire que tu as également un mari ?
par laila95
#1631389
oui je suis mariée
il me rassure et me dit cela ne changera rien bien au contraire il sera encore plus excité
il veut juste me voir prise et jouir avec un autre, etre spectateur de cela
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1631460
Chère Laila,
Ce jeu n'est pas du tout comme avoir un autre amant... s'il désire vous voir avec un autre, c'est avec le désir de controler votre plaisir, de le multiplier, et de créer ensemble une très étroite complicité, encore plus forte que celle qui vous unit, plus cérébrale, orientée sur l'abandon que vous pourrez avoir dans les bras d'un autre, avec l'excitation de vous voir, car le spectacle d'une femme prenant du plaisir est l'un des plus délicieux qui soit...
Mais ne vous laissez mener que quand vous en aurez le désir et celui également qu'il participe de ce patage, soit physiquement, soit par le jeu de la pensée.... il faut parfois être patient ....
Jeantrèspatient :)
par laila95
#1631725
On a bien discuté hier
Il ne me presse pas du tout et me laisse même dire non si j'en ai pas envie.
son désir étant en effet juste de me voir avec un autre, il me dit me trouver tellement belle quand je prend du plaisir qu'il veut en profiter un maximum.
par laila95
#1632325
Hou la, mon mari n'est absolument pas au courant,
c'est une envie de mon amant.
J'y réfléchie, j'ai envie de le faire et de faire tout ce qu'il aimerait voir mais pas évident
par hommessexy
#1632722
laila95 a écrit :Hou la, mon mari n'est absolument pas au courant,
c'est une envie de mon amant.
J'y réfléchie, j'ai envie de le faire et de faire tout ce qu'il aimerait voir mais pas évident


Faudra nous raconter ce que vous ressentez et comment tout cela se passe.
Votre amant sait-il que vous êtes sur ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1638273
laila95 a écrit :On a bien discuté hier
Il ne me presse pas du tout et me laisse même dire non si j'en ai pas envie.
son désir étant en effet juste de me voir avec un autre, il me dit me trouver tellement belle quand je prend du plaisir qu'il veut en profiter un maximum.


Laila, il est naturel que tu trouves bizarre, voire même tordue, cette demande de ton amant de te voir en train de faire l'amour avec un autre homme. Quand on n'a jamais vécu ces moments, c'est difficile à concevoir.

Pourtant, il n'y a là rien de détraqué. C'est juste une forme particulière et très cérébrale d'aborder la relation sexuelle. Une approche qui dissocie les sentiments et le plaisir physique : l'homme se réjouit de voir sa femme prendre du plaisir physique, mais pour autant c'est toujours avec lui que se situe le lien sentimental. Pas avec l'amant de passage.

C'est une complicité incroyablement forte à partager au sein d'un couple. Et dis-toi bien que ce n'est pas parce qu'il t'aura mise dans les bras d'un autre, qu'il aura moins envie de toi. Ca risque plutôt d'être le contraire, même s'il ne participe pas et reste juste spectateur pendant le trio, il est probable que ça ne fera qu'augmenter son désir pour toi.

Personnellement, dans les soirées privées j'aime beaucoup observer mon amie avec d'autres hommes. D'abord parce que je suis content de la voir prendre du plaisir, et ensuite parce que ça me permet de bien profiter du spectacle, de l'observer en pleine action bien mieux que lorsque c'est moi qui suis en plein acte. Et elle, de son côté, aime sentir ma présence à ses côtés pendant qu'elle subit les assauts d'un autre. Cette complicité entre nous décuple sa jouissance !

Donc, si la situation te tente, dis-toi bien que ce n'est pas parce que ton amant te propose cette situation qu'il tient moins à toi. Au contraire, il passe à un stade encore pour poussé de complicité avec toi. ;)
par bzh44
#1639691
Bonjour Laila,

Je trouve cette demande de ton amant excitante et l’occasion de partager de bons moments de sexe.
Je ne reviens pas sur ce qui a déjà été dit mais suis juste surpris par le fait que ton amant ait déjà en tête la personne à qui t'offrir.
Il faut en parler avec lui et savoir ce qui est important dans cette expérience: qu'il te voit faire l'amour avec un autre homme ou avec celui auquel il pense?
J'aurais tendance à te conseiller de parler de club libertin pour une première expérience, cela vous laissera plus de latitude pour avancer à votre rythme.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée