©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34
#1638641
Exact, c'est assurément la meilleure position pour cela. J'ai "en prime" la chance que ma femme soit fontaine, donc avant que le sperme de son amant m'arrive dans la bouche soit en coulant soit ma femme me le faisant effectivement aspirer en collant sa vulve contre mes lèvres, je suis d'abord inondé par sa jute de femme fontaine. Ma femme "éjacule" environ toutes les 10 minutes, pendant que son "Homme" éjacule au bout d'une heure en moyenne. Je vous laisse le soin de calculer ! Si au moment où son amant éjacule ma femme arrive à synchroniser son propre orgasme avec lui, la quantité est alors impressionnante et le gout évidemment différent. Je dois avaler 2 fois pour tout prendre. Si elle ne parvient pas à synchroniser son orgasme à celui de son amant je n'ai que du sperme à avaler. J'ai la chance que celui de son amant soit onctueux et doux.
curieuxdu95 a liké
par mamour
#1640115
lecocudu44 a écrit :le mieux reste le produit frais !!!
la femme prise par son amant en levrette sans preservatif, le cocu allongé desssous.
sitot que l'amant ejacule et se retire, la femme se redresse pour faire aspirer le sperme tout frais par le cocu



Tou à fait d'accord avec vous , c'est sublime
#1642166
Je pense que ce qui m'excite tant n'est pas le goût, heureusement doux et la consistance oncteuse du sperme du mec de ma femme, mais bien le désir qu'elle aime avait de recevoir ce sperme. Je partage ainsi son envie, son désir. S'il était bi j'aimerais qu'il me sperme dans les fesses, pour ressentir la même chose que ma femme : le plaisir de se faire "posséder". Je pense que c'est ce qu'elle aime, et que c'est pourquoi elle fait toujours en sorte que je ne la sperme jamais moi même... Elle me dit que c'est moi qui ne veut pas, mais c'est tout à fait faux :lol: Elle fait tout pour que je n'éjacule jamais en elle. Elle a d'ailleurs résolu la question depuis mai 2010, nous sommes en 2014. En présence de JJ (son mec) elle ne veut pas que je la pénètre. J'ai donc le droit de la pénétrer et d'éjaculer en elle, mais pas en présence de son mec. Le résultat est vite vu. Comme elle ne veut pas que je dorme avec elle quand son mec est là, en pratique je n'ai en fait aucun créneau horaire pendant lequel éjaculer en ma femme !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elle dort avec lui. Le matin, où soit disant elle a horreur de faire l'amour, elle fait l'amour avec lui. C'est en général le seul moment de la journée où je peux les regarder faire l'amour. Je nettoie systématiquement son minou du sperme de JJ. Je me branle ensuite dans mon coin. Au déjeuner ils s'accouplent. Avant le diner idem. Après le diner idem, en général 2 fois. S'ils m'autorisent à regarder parfois, je ne suis admis qu'à nettoyer. Ensuite je dois les laisser pour qu'ils dorment en amoureux. Bref, je n'ai aucune occasion de pénétrer ma femme et de jouir en elle... Je suis donc un simple cocu "sans sperme", mais un vrai cocu qui regarde ou sait "ma" femme se faire spermer plusieurs fois par jour.
Le pire c'est que j'aime ça
curieuxdu95 a liké
#1642283
Indépendamment de mes propres envies, le sperme de son amant JJ est pour ma femme un instrument de soumission.
Quand elle est a unilatéralement décidé qu'elle n'aurait plus de rapports sexuels avec moi en présence de son amant, cela s'est passé à l'occasion d'un week end de partouze où nous étions invités tous deux, et où était également invité son amant (à ma demande :oops: ).
L'après midi de notre arrivée (nous y passions les samedi et dimanche soir) ma femme m'a discrètement pris à part pour me demander si j'étais ok pour qu'elle dorme seule avec son amant. J'ai accepté (et j'ai sans doute eu tort). Pendant la nuit qu'elle a passé avec lui, elle est sortie de "leur" chambre pour aller jusqu'au canapé lit où j'étais seul et elle s'est vidée du sperme dont JJ venait de la "remplir". Cela s'est strictement passé entre elle et moi, sans témoins.
Le lendemain matin elle montrait à tout le monde que JJ venait de la remplir en s'exhibant avec un leggins ultra moulant dont le sperme de JJ traversait le tissu, et le soir c'est en public qu'ils s'accouplaient devant moi sans préservatif, chacun voyant bien qu'ils faisaient l'amour sans capote...pendant que je me branlais en les regardant.
Le sperme de l'amant est donc pour le cocu comme pour sa femme L'INSTRUMENT privilégié pour désigner le cocu et l'amant.
Ce fut pour moi "bouffes et tais-toi". Ma femme renouvelle rarement mais périodiquement ce genre d'exercice. Je ne crois pas que cela soit seulement pour me faire plaisir parce qu'elle sait que j'aime bien ce goût. Je pense qu'elle a besoin de vérifier (?) que je suis toujours complice de cette situation...à laquelle finalement elle ne souhaite pas que je participe. Elle n'a pas envie que j'assiste à ses ébats, et en fait le sperme qui tapisse toujours son vagin est le moyen simple de me faire "participer" sans que je ne la dérange...! Quand elle voyait JJ presque quotidiennement, j'avais le droit à "l'avant bain'. Le matin c'est la douche, le soir elle aime prendre un bain avant de dormir. (Quand elle est seule avec moi, sinon c'est la douche et elle est dans le lit avec JJ pour faire l'amour.) "L'avant bain" c'est donc le moment pendant lequel le bain coule et où si ma femme sent qu'il faut apaiser mes "tensions" elle m'invite à "vérifier" qu'elle est toujours la nana de JJ, que son sexe sent bien le sperme de JJ...
curieuxdu95 a liké
par christ20
#1661021
criketso a écrit :toujours un grand plaisir pour le mari de délecter ce nectar effectivement

david 19 12 2012 038.JPG

quel bonheur!!!!!!!!!!!!mais ses amants ne l'ont jamais mise enceinte?
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1661110
Il me semble tout de même préférable de prendre un contraceptif !?
Pour autant, je suis le premier à reconnaître que le fait que l'amant éjacule dans le minou d'une femme est le témoignage de ce que celle-ci lui "appartient".
Le fait qu'une femme accepte cela démontre que pour elle son amant a autant d'importance que son mari.
Dans un premier temps je dirais qu'il y a "égalité". L'amant a autant de "droits" que le mari.
Si l'amant ne joue pas "le jeu", ou si la femme s'attache trop sentimentalement à l'amant, la réalité est que le mari est toujours perdant. En général, une femme qui prend un amant, a de meilleurs rapports sexuels avec lui qu'avec son mari... :mrgreen:
Si l'amant veut éliminer le mari, le "souci" est réglé en quelques coups de reins. Le mari se retrouve sur la touche.
Si la femme a de trop forts besoins sexuels, même résultat. (c'est ce qui m'est arrivé, ma femme estimant n'avoir pas de temps à perdre avec moi, ses relations sexuelles ne se passant plus qu'entre elle et son amant, et les rencontres qu'elle et son amant font "en couple").
A partir du moment où il devient un "vrai" cocu parce que Madame se fait spermer par son amant, le "cocu" est sur un fil...
#1661273
utoeuta a écrit :Il me semble tout de même préférable de prendre un contraceptif !?
(...)

tout depend, nous connaissons un jeune couple dont la femme avait arreté sa contraception car ils voulaient avoir un enfant; elle continuait à voir d'autres hommes. Donc le risque était là, meme si ses amants mettaient un préso, ça arrive que ça lache
Avatar de l’utilisateur
par cedric78
#1661735
open75 a écrit :
bertrand02 a écrit :
open75 a écrit :Tout à fait d'accord avec Uto pour souligner que lorsqu'une femme accepte de recevoir en elle le sperme de son amant, cela marque "l'insuffisance" du mari. C'est le principe animal qui pousse la femelle vers le mâle dominant pour se faire féconder. Et si l'amant est devenu le mâle dominant, c'est bien que le mari a perdu cette position.

Ensuite, si le jeu continue à se développer, il est assez naturel que la semence du mari soit refusée puisqu'elle n'est plus celle d'un dominant. Ce rejet s'exprime par le port obligatoire du préservatif, ou même par le refus de la pénétration. La semence du mari n'est plus "à la hauteur", il n'est plus digne de la femelle.


J'ai tout a fait l impression d’être dans cette situation,ma femme m'a impose la capote,puis elle rentrait avec le sexe baveux , et je devais la lécher; en m'exécutant,j avais l'impression de laver cet affront;mais en fait,pour mieux me rabaisser, après,ils sont venu faire ça a la maison, devant moi.Ça m' a tellement excité que j'ai voulu participer....mais ça n'a pas plus a Mme, alors depuis, la veille, si je veux être présent, je dois mettre ma cage pour les regarder....Ce qui amuse son amant de me voir dans l’impossibilité de bander et de la toucher quand il est la ;de plus , je dois leur laisser le lit conjugale quand il vient.


Que le mari, alors qu'il est présent, soit obligé de céder le lit conjugal à l'amant est un autre marqueur fort de son statut d'infériorité. Tout comme le fait de l'encager dès la veille, pour lui interdire de prendre du plaisir en pensant au moment qui approche, où sa femme va se faire saillir par un autre homme plus viril. Sans compter que le fait d'être exposé encagé au regard de l'amant, réduit à littéralement à l'impuissance, constitue une humiliation très forte. :twisted:



il y a du vrai dans ce que tu dis...
#1661790
Jackpot a écrit :(...)
et l'idée sous jacente du risque éventuel d'une grossesse stimule le plaisir
(...)

oui, c'est vrai, ça la favorise meme
on connait un couple qui essayait depuis des mois qu'elle soit enceinte,
elle a repris contact avec un ex et rapidement elle a fait cocu son mari
elle me racontait que le 1ier rendez vous, elle avait eu envie de baiser avec lui
ils l'avaient fait sans préso , lui étant marié et peu courreur,
au moment ou il était en pleine chevauché, elle lui dit "tu feras attention, je prend pas de contraception"
a peine avait elle parlé que son amant ejaculait en elle se confondant en excuses
elle lui dit "pas grave" et alla à la salle de bain mais elle me racontait qu'elle ne se lava pas, voulant garder tout le sperme en elle
elle n'eu pas ses regles suivantes
un seul coup avait suffit à la féconder
#1662389
Jackpot a écrit :j'ajoute une réflexion, c'est que , de nos jours, on distingue l'amant qui a led roit de gicler a cru dans la femme
de celui qui n'y est pas autorisé et qui doit gicler dans une capote plastique
etc ela à cause des risques de contamination MST

mais avant le sida chaque coup tiré se terminait par ejaculation a cru dans la femme, il n'y avait donc pas la même"sacralisation" du sperme
le mari , l'amant ou les amants,le coup d'un soir, tous etaient à la même enseigne,égaux en d roit de "remplissage"
c'etait le bon temps!!!! ;)


Oui bien résumé c'était vraiment le bon temps..
#1667067
Jackpot a écrit :...
mais avant le sida chaque coup tiré se terminait par ejaculation a cru dans la femme, il n'y avait donc pas la même"sacralisation" du sperme...

entre la pilule et le hiv , il y a eu 1 decennie de sexe avec sperme, disons de 75 jusqu'à 85 grosso modo.
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1667100
Jackpot a écrit :j'ajoute une réflexion, c'est que , de nos jours, on distingue l'amant qui a led roit de gicler a cru dans la femme
de celui qui n'y est pas autorisé et qui doit gicler dans une capote plastique
etc ela à cause des risques de contamination MST

mais avant le sida chaque coup tiré se terminait par ejaculation a cru dans la femme, il n'y avait donc pas la même"sacralisation" du sperme
le mari , l'amant ou les amants,le coup d'un soir, tous etaient à la même enseigne,égaux en d roit de "remplissage"
c'etait le bon temps!!!! ;)


C'est sûr que c'était le bon temps. Maintenant pour nous les anciens qui avons connu ce temps béni qu'il est difficile d'enfiler une capote!!!
Aussi quand il est possible, avec toutes les précautions d'usage, de faire du Nokpote c'est un vrai plaisir pour les 3 partenaires.
#1671056
Cocu depuis les années 60ma chérie a toujours eux plusieurs amants, pour ces amants réguliers elle a toujours été baisé a crue , le sperme directement déposer a l’intérieure, le nettoyage qui mais réservé a toujours été fait a sa demande, par la même méthode elle a été féconder 3 fois a notre grand bonheur, la voir pleine de ces amants a été notre rêves a tout les deux ,pour accepter cela l'ouverture d'esprit , la confiance , l'amour , est notre réussite
#1672429
jacques80 a écrit :Cocu depuis les années 60ma chérie a toujours eux plusieurs amants, pour ces amants réguliers elle a toujours été baisé a crue , le sperme directement déposer a l’intérieure, le nettoyage qui mais réservé a toujours été fait a sa demande, par la même méthode elle a été féconder 3 fois a notre grand bonheur, la voir pleine de ces amants a été notre rêves a tout les deux ,pour accepter cela l'ouverture d'esprit , la confiance , l'amour , est notre réussite


il y a une autre méthode ? :D
#1677170
utoeuta a écrit :Il me semble tout de même préférable de prendre un contraceptif !?
Pour autant, je suis le premier à reconnaître que le fait que l'amant éjacule dans le minou d'une femme est le témoignage de ce que celle-ci lui "appartient".
Le fait qu'une femme accepte cela démontre que pour elle son amant a autant d'importance que son mari.
Dans un premier temps je dirais qu'il y a "égalité". L'amant a autant de "droits" que le mari.
Si l'amant ne joue pas "le jeu", ou si la femme s'attache trop sentimentalement à l'amant, la réalité est que le mari est toujours perdant. En général, une femme qui prend un amant, a de meilleurs rapports sexuels avec lui qu'avec son mari... :mrgreen:
Si l'amant veut éliminer le mari, le "souci" est réglé en quelques coups de reins. Le mari se retrouve sur la touche.
Si la femme a de trop forts besoins sexuels, même résultat. (c'est ce qui m'est arrivé, ma femme estimant n'avoir pas de temps à perdre avec moi, ses relations sexuelles ne se passant plus qu'entre elle et son amant, et les rencontres qu'elle et son amant font "en couple").
A partir du moment où il devient un "vrai" cocu parce que Madame se fait spermer par son amant, le "cocu" est sur un fil...

Tout à fait d'accord avec vous Uto. Le fait de recevoir le sperme de son amant est un très bon indicateur pour différencier le mari candauliste et le mari cocu. En acceptant une sexualité totale avec un amant il n'y a plus rien qui distingue l'amant du mari, le mari n'a plus aucun "droit" sur sa femme, plus rien ne lui est réservé qu'à lui. Le mari est sur le même pied d'égalité que l'amant dans le meilleur des cas, mais on se rend très vite compte qu'en fait d'égalité c'est l'amant qui a le plus de "droits"
Bizarrement pour notre cas, ma femme et moi fantasmions tous deux d'un amant qui la prenne sans présa et éjacule vraiment en elle. Nous l'avons trouvé, mais au prix qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre, et que je me retrouve comme vous dites un mari cocu "sur le fil"...
#1685762
jacques80 a écrit :ma chérie a toujours été baisé a crue , le sperme directement déposer a l’intérieure,
elle a été fécondée 3 fois a notre grand bonheur


quel age ont vos enfants maintenant ? comment leur avez vous dit ou pas dit
Avatar de l’utilisateur
par utoeuta
#1728223
pascalisa a écrit :
utoeuta a écrit :Il me semble tout de même préférable de prendre un contraceptif !?
Pour autant, je suis le premier à reconnaître que le fait que l'amant éjacule dans le minou d'une femme est le témoignage de ce que celle-ci lui "appartient".
Le fait qu'une femme accepte cela démontre que pour elle son amant a autant d'importance que son mari.
Dans un premier temps je dirais qu'il y a "égalité". L'amant a autant de "droits" que le mari.
Si l'amant ne joue pas "le jeu", ou si la femme s'attache trop sentimentalement à l'amant, la réalité est que le mari est toujours perdant. En général, une femme qui prend un amant, a de meilleurs rapports sexuels avec lui qu'avec son mari... :mrgreen:
Si l'amant veut éliminer le mari, le "souci" est réglé en quelques coups de reins. Le mari se retrouve sur la touche.
Si la femme a de trop forts besoins sexuels, même résultat. (c'est ce qui m'est arrivé, ma femme estimant n'avoir pas de temps à perdre avec moi, ses relations sexuelles ne se passant plus qu'entre elle et son amant, et les rencontres qu'elle et son amant font "en couple").
A partir du moment où il devient un "vrai" cocu parce que Madame se fait spermer par son amant, le "cocu" est sur un fil...

Tout à fait d'accord avec vous Uto. Le fait de recevoir le sperme de son amant est un très bon indicateur pour différencier le mari candauliste et le mari cocu. En acceptant une sexualité totale avec un amant il n'y a plus rien qui distingue l'amant du mari, le mari n'a plus aucun "droit" sur sa femme, plus rien ne lui est réservé qu'à lui. Le mari est sur le même pied d'égalité que l'amant dans le meilleur des cas, mais on se rend très vite compte qu'en fait d'égalité c'est l'amant qui a le plus de "droits"
Bizarrement pour notre cas, ma femme et moi fantasmions tous deux d'un amant qui la prenne sans présa et éjacule vraiment en elle. Nous l'avons trouvé, mais au prix qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre, et que je me retrouve comme vous dites un mari cocu "sur le fil"...


Désolé je n'avais pas suivi...
Où en êtes vous depuis que votre femme a trouvé "son amant" ?
par janveux
#1729581
je suis tout a fait d'accord qu'une femme n'appartient a un autre homme que si celui ci la remplitd e son sperme
ma femme a en plus de ses partenaires de partouze, un amant regulier qui la possède et gicle toujours dans elle, en general ds la chatte maiis aussi ds la bouche ou le Q
il la remplit beaucoup plus que moi, plus de fois et plus de quantite a chaque fois, elle est beaucoup plus imprégnée ds son corps par lui que par moi, car outre qque je na la saute que assez rarement le reste du temps j'adore me branler et gicler sur elle mais pas ds elle car je tiens plus longtemps,... ds elle je jouis trop vite alors qu'avec ma main je controle mieux
j'adore aussi la lecher quand le sperme de son chéri ressort en coulant de sa chatte, je reconnais ainsi implicitement mon inferiorité acceptée et ça m'excite et elel aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par PK91
#1729671
je crois que les vrais cocus aiment que leur femme se fasse spermer, mais pas que : Embrasser, enculer, lécher le sexe et toutes autres pratiques qui leur est peu à peu interdite.
Ma femme a des amants qu'elle connait depuis longtemps, ils ont donc des rapports complets. Elle prétend que depuis toujours, elle a développé des mycoses et cystites après nos rapports alors que ce la n'est pas le cas avec ses amants. D'où l'idée de me demander de la baiser (les rares fois ou cela arrive) avec une capote. Comme quoi !
Inutile de préciser que je suis tout çà fait d'accord pour qu'elle ne se fasse arroser que par ses amants
cpldebutant a liké
#1730411
J'ai commencé à me sentir cocu, cuckold, que lorsque ma femme est rentrée à la maison le 11 février 2010 d'un entier après midi passé chez son amant, sans moi (à ma grande déception), avec lequel (pour la première fois de sa vie) elle a fait l'amour sans capote, avec mon accord.
En "période intermediaire", ils avaient fait l'amour devant moi sans capote presque 1 mois plus tard (en se voyant plusieurs fois par semaine sans moi), mais nous étions avec un autre homme. Celui-ci, bisexuel, était censé me baiser. Au final c'est ma femme qu'il baisa avec capote juste après que son amant vienne de la remplir. Cela m'a gâché mon plaisir.
Je ne me suis vraiment senti comme tel que lorsqu'ils l'ont enfin fait devant moi, et que nous n'étions que tous les 3. Ma femme, son amant, et moi. Mon excitation fut telle que depuis ce 21 mai 2010 je me souviens de presque chaque détail. Son amant a su faire les choses et en un peu plus d'une minute d'éjaculations généreuses (c'est énorme) entre le minou de ma femme et ma bouche, une page était tournée. Il était devenu l'Homme de ma femme, et ma femme sa "femelle".
Etonnant.
kukunu a liké
#1732335
PK91 a écrit :je crois que les vrais cocus aiment que leur femme se fasse spermer, mais pas que : Embrasser, enculer, lécher le sexe et toutes autres pratiques qui leur est peu à peu interdite.
Ma femme a des amants qu'elle connait depuis longtemps, ils ont donc des rapports complets. Elle prétend que depuis toujours, elle a développé des mycoses et cystites après nos rapports alors que ce la n'est pas le cas avec ses amants. D'où l'idée de me demander de la baiser (les rares fois ou cela arrive) avec une capote. Comme quoi !
Inutile de préciser que je suis tout çà fait d'accord pour qu'elle ne se fasse arroser que par ses amants


Moi aussi, j'ai du mettre une capote pour essayer de baiser ma femme, et la , je me te dire que tu ressent vraiment qu'un cap a été franchi et que ta femme appartient à un autre que toi
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1734432
kuis a écrit :Bien joli tout ca, mais l´ejac, sans risque, pour la plaisir c´est...helas de l´histoire ancienne.....


Pas forcément. Dans le cadre d'une relation suivie et avec un partenaire de confiance, c'est tout à fait possible. Une fois qu'on se connaît assez pour savoir qu'on est bien en phase sur l'analyse de la situation et qu'on n'est pas entre irresponsables, il suffit de faire le test pour s'assurer que tout le monde est sain et qu'on peut passer à des rapports naturels.

C'est une situation que je connais avec un couple, et que j'avais déjà vécue il y a quelques années (avec un autre couple). C'est vraiment un plus dans la relation, cela intensifie la cérébralité. Et je sais combien le mari est excité par le fait que sa femme porte encore la trace de mon passage au plus profond de son intimité, au moment où elle regagne le domicile conjugal... :twisted:
#1734673
open75 a écrit :
kuis a écrit :Bien joli tout ca, mais l´ejac, sans risque, pour la plaisir c´est...helas de l´histoire ancienne.....


Pas forcément. Dans le cadre d'une relation suivie et avec un partenaire de confiance, c'est tout à fait possible. Une fois qu'on se connaît assez pour savoir qu'on est bien en phase sur l'analyse de la situation et qu'on n'est pas entre irresponsables, il suffit de faire le test pour s'assurer que tout le monde est sain et qu'on peut passer à des rapports naturels.

C'est une situation que je connais avec un couple, et que j'avais déjà vécue il y a quelques années (avec un autre couple). C'est vraiment un plus dans la relation, cela intensifie la cérébralité. Et je sais combien le mari est excité par le fait que sa femme porte encore la trace de mon passage au plus profond de son intimité, au moment où elle regagne le domicile conjugal... :twisted:


Je connais cette sensation ou ma femme se fait prendre a cru par un autre homme sous mes yeux pendant que je me masturbe,et a chaque fois que l'homme se vidait au plus profond d'elle je me sentais dépossédé de ma femme et même lorsqu’il était parti, je ne pouvais pas m’empêcher dans la journée qui suivait de penser a la semence dans son vagin partant a l'assaut de ses ovules; je ne pouvais m’empêcher de penser que même absent il prolongeait mon cocufiage
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée