©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Novakaza
#1646844
bing26 a écrit :Pour ceux qui aime son sourire et le reste aussi.

Commentaires chauds apprécies en mp

Quel sourire ! Quelle poitrine ! Elle est à croquer :shock: Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
par Donk
#1647086
bing26 a écrit :
000_0586 (2).JPG


et son cul il vous plait ?

Moi aussi j'ai très envie de l'entendre gémir de plaisir sous les assaut de mes coups de reins tout en te fixant dans les yeux pendant que je la baise ardemment
par bing26
#1647675
lors d'une soirée à la maison elle a reçu 30 personnes les seins bien en vue. Les mecs se sont tous bien rincés l'œil.

J'étais fier de ma petite femme

Elle vous aurait fait de l'effet ?
Avatar de l’utilisateur
par maitrecandaule
#1647678
bing26 a écrit :lors d'une soirée à la maison elle a reçu 30 personnes les seins bien en vue. Les mecs se sont tous bien rincés l'œil.

J'étais fier de ma petite femme

Elle vous aurait fait de l'effet ?


j avoues j aurais mate a bloc
rien a jeter que du bon !
par angebleu67
#1647704
bing26 a écrit :lors d'une soirée à la maison elle a reçu 30 personnes les seins bien en vue. Les mecs se sont tous bien rincés l'œil.

J'étais fier de ma petite femme

Elle vous aurait fait de l'effet ?


Elle est bandante !
par bing26
#1647707
Au fur et à mesure de la soirée la robe descendait et ses seins apparaissaient encore plus gros.

je pense que beaucoup de mecs n'avaient qu'une envie y fourrer leurs mains, leur nez ou leur sexe
par marc661
#1648111
bing26 a écrit :lors d'une soirée à la maison elle a reçu 30 personnes les seins bien en vue. Les mecs se sont tous bien rincés l'œil.

J'étais fier de ma petite femme

Elle vous aurait fait de l'effet ?


Je crois que je n'aurais pas résisté à la dragué, malgré les invités... Et le mari...

Marc.
par MAXIME51
#1648115
bing26 a écrit :lors d'une soirée à la maison elle a reçu 30 personnes les seins bien en vue. Les mecs se sont tous bien rincés l'œil.

J'étais fier de ma petite femme

Elle vous aurait fait de l'effet ?



tu m etonnes elle est canon

viens en discuter sur le tchat
Avatar de l’utilisateur
par manix
#1649343
bing26 a écrit :lors d'une soirée à la maison elle a reçu 30 personnes les seins bien en vue. Les mecs se sont tous bien rincés l'œil.

J'étais fier de ma petite femme

Elle vous aurait fait de l'effet ?

Oh oui! impossible de décoller mon regard de son décolleté!
par bing26
#1722028
Le retour de ma belle.

Elle me dit que depuis quelques temps qu' un parent d'élève ne la quitte pas des yeux lors de la sortie des écoles. Elle m'en a parlé plusieurs fois.
Samedi soir lors d'un resto avec des amis elle a glissé que son admirateur était passé à l'action en venant lui parler et lui présenter ses vœux.

Il se peut que les choses bougent et qu'elle craque enfin. J'ai l'intention de précipiter un peu les choses. J'ai quelques idées, mais si vous avez des suggestions ou des conseils ils sont les bienvenus.
Avatar de l’utilisateur
par maxxou75
#1722033
il faut lui donner carte blanche :mrgreen: çà va conclure.

bing26 a écrit :Le retour de ma belle.

Elle me dit que depuis quelques temps qu' un parent d'élève ne la quitte pas des yeux lors de la sortie des écoles. Elle m'en a parlé plusieurs fois.
Samedi soir lors d'un resto avec des amis elle a glissé que son admirateur était passé à l'action en venant lui parler et lui présenter ses vœux.

Il se peut que les choses bougent et qu'elle craque enfin. J'ai l'intention de précipiter un peu les choses. J'ai quelques idées, mais si vous avez des suggestions ou des conseils ils sont les bienvenus.
par Wally26
#1722035
bing26 a écrit :Le retour de ma belle.

Elle me dit que depuis quelques temps qu' un parent d'élève ne la quitte pas des yeux lors de la sortie des écoles. Elle m'en a parlé plusieurs fois.
Samedi soir lors d'un resto avec des amis elle a glissé que son admirateur était passé à l'action en venant lui parler et lui présenter ses vœux.

Il se peut que les choses bougent et qu'elle craque enfin. J'ai l'intention de précipiter un peu les choses. J'ai quelques idées, mais si vous avez des suggestions ou des conseils ils sont les bienvenus.


rhaaaaaaaaaaalala !!! chaque nouvelle photo m'excite encore plus que la précédente !!! :oops:

et dire que l'on habite à quelques km ... ;)
par bing26
#1722202
petite rappel

Personne pour me donner quelques conseils ?

"Le retour de ma belle.

Elle me dit que depuis quelques temps qu' un parent d'élève ne la quitte pas des yeux lors de la sortie des écoles. Elle m'en a parlé plusieurs fois.
Samedi soir lors d'un resto avec des amis elle a glissé que son admirateur était passé à l'action en venant lui parler et lui présenter ses vœux.

Il se peut que les choses bougent et qu'elle craque enfin. J'ai l'intention de précipiter un peu les choses. J'ai quelques idées, mais si vous avez des suggestions ou des conseils ils sont les bienvenus"
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée