©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1610633
Je suis éjaculateur précoce et jusqu'à il y a peu de temps encore lorsque j'avais éjaculé en elle je la masturbé afin qu'elle aussi ai du plaisir. Or depuis peu elle me demande de la lécher, bien que très surprenant au début de gouter au mélange sperme / sécrétion vaginale, je m'y suis habitué... Mais maintenant je me demande si accepter cela n'est pas je début d'une certaine forme de "soumission" ? Qu'en pensez vous??
#1610962
Tu commences juste à accepter que tu n'es pas à la hauteur.
Maintenant que tu en as pris conscience tu te dois de lui donner le plaisir qu'elle mérite.
Si elle veut que tu la lèches c'est pour son plaisir physique mais aussi pour te montrer qu'elle te domine.
Maintenant tu pourras aussi comprendre qu'elle a besoin d'un vrai mec qui la baise et ta récompense sera de venir mélanger ta semence à la sienne ou juste d'assurer le nettoyage tel que tu le fais aujourd'hui.
#1611030
culpidon38 a écrit :Moi j adore la lèche lorsque j ai éjaculé en elle ,elle viens sur mon visage et je lui lèche la chatte à fond
Parfois elle se met un god et je lèche en même temps le god et sa chatte pleine de sperm
Elle jouis toujours ....



C'est un jeu merveilleux , sensation de soumission effectivement ...
Il arrive souvent que ma petite femme vienne me chevaucher et frotter sa petite chatte pleine de sperme sur ma bouche . Je déguste et la lèche jusqu'à ce qu'elle jouisse , je suis sa petite salope
#1611333
emmanuelreveur a écrit :C'est bien ce que je pensais, il s'agit là bien d'une sorte de soumission. D’après vous et votre expérience qu'elle devrait etre la prochaine étape?


Merci de votre réponse ...
Il faut se limiter à ses demandes puisque apparement, elle est demandeuse ...
Aimez vous lécher son minou plein de sperme ?
#1671740
Bonjour, peut-être est-ce sa façon de vous soumettre.
etant également éjaculateur précoce, j'ai appris avec ma femme à l'époque à la satisfaire uniquement avec ma bouche ou mes doigts. les pénétrations sont devenues très rares. Il est aussi arrivé que je la lèche après avoir éjaculé en elle.
me concernant ma docilité avec elle sexuellement est devenue totale, elle était la seule à décider de mes jouissances et de la façon dont elles pouvaient se passer
l'étape d'après? je suis devenu cocu, ma femme a trouvé un amant qui lui donne du plaisir. J'ai eu du mal à m'y faire au début, Mais je ne l'ai jamais fait jouir, elle était frustrée, ce que je comprends.
Maintenant je m'y suis fait, elle le voit régulièrement, elle est puls détendue et moi j'ai moins de pression. Nous partageons beaucoup de choses sauf le sexe. je ne la prends plus du tout et doit me contenter de masturbations.
#2037635
Je me souviens encore du mari qui disait à sa femme "surtout ne te lave pas" puis elle venait me retrouver chez moi et après des après midi délicieuses, elle suivait les instructions de son cher mari en rentrant à la maison encore souillée...
Il m'est arrivé de la ramener et de m'installer dans le canapé du salon, alors que le mari la serrait fort dans ses bras et s'empresser de glisser sa tête entre les cuisses de sa femme pour sentir toutes ces odeurs... Je le revois baisser sa jupe et fourrer sa tête entre les cuisses de sa femme qui ne portait pas de dessous, il embrassait la fente avec un plaisir immense....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée