©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par valerge
#1650632
Bonjour,
je me lance à mon tour concernant ma propre expérience qui a commencé très tôt, de ces envies de me sentir sexuellement humilié.

Quand j’ai connu ma femme, j’ai préféré tout lui dire, de mes envies d’être un cocu soumis et de mes aventures homo pendant mon adolescence avec mon cousin germain qu’elle connait très bien.

Ma complicité sexuelle avec lui se composait essentiellement de masturbation, du léchage de son sexe et de ses couilles, d’avaler son sperme sur ma main en allant me nettoyer les mains sans que mon cousin me vois faire ça. Bref, elle a compris que j'aurai aimé le sucer et lui à se faire sucer.

J’adore quand ma femme m’humilie verbalement sur mes fantasmes, qu’elle m’insulte et me traite de cocu suceur, un jour alors que je bandais mou elle me dit en plein acte :
- "je crois que je vais appeler R ( mon cousin) "

J’ai immédiatement repris une méchante érection. Depuis elle m’humilie, m’insulte, me crache dans la bouche... me parle de mon cousin, qu’elle s’est trompé de cousin ou bien des hommes virils qu’elle me fera sucer et nettoyer.

Je précise que nous avons déjà pratiquer l’hexib au début avec le téléphone hot avec des mecs puis en webcam avec des hommes rencontrer sur AOL, et puis pendant des vacances d’été dans un grand complexe touristique mon petit canon de 27 ans bien bronzé sexy mini jupe ...

Les mecs la mataient, au bout du 2eme jour dans notre chambre j’en pouvais plus j’ai baissé mon short je lui ai montré mon excitation je lui ai demandé de me masturber en lui donnant carte blanche et de me faire cocu elle s’est mi à rire et a rajouter que si l’occasion se présenté elle le ferai, bien sur orgasme instantané...

Puis l’occasion c’est présentée, elle me l’a avoué une fois rentré chez nous avec les détails mais pas tout, elle a préféré garder quelques secret pour elle.

Actuellement nos rapport sont le plus souvent le face-sitting, elle me termine par une masturbation humiliante avec crachat dans la bouche et je n’ai plus droit à ses fellations et ça depuis une dizaine d’années déjà.

Elle sait que je suis capable de tout sous l’excitation voir même de sucer mon cousin devant elle, ce qui serai pour moi le summum de l’humiliation !

Depuis peu elle m’a avoué qu’elle souhaite m’habiller en soubrette et lui faire le ménage devant elle, j’ai cru rêver de l’entendre me dire ça, récemment elle ma avouer avoir une ouverture avec un homme qui lui plait ...vais je enfin avoir une bite dans la bouche et recevoir une très grosse gicler dans la gorge sous les yeux de ma femme ? a suivre...,mais la pire des questions c’est surtout le pire des humiliations, "pratiquer une fellation sur mon propre cousin devant ma femme présente" elle trouve aussi cette situation très humiliante et elle rajoute ,voir rigolote , même si ça m’excite grave je trouve ce fantasme non réalisable mais en même temps je me dis va t’elle m’humilier à ce point ?
#1661013
merci pour ce récit.
comme toi j'aime ces situations humiliantes mais Miss qui débute dans son "rôle" de Maîtresse n'a pas encore l'expérience de ta femme.
Comme toi j'adore ce sentiment qui naît en moi lorsqu'elle m'utilise comme objet sexuel ou m'humilie.
longue vie à ton post et merci pour ton partage d'expériences.
#1723280
veridan a écrit :et pourquoi ne pas nous raconter la fois où elle t'a cocufié en vacances ? 8-)

Et bien à chaque fois qu'elle se trouvait au bar il a commencé a lui faire des sourires elle répondait a ses sourires puis un jour ça été bonjour bonjour, puis un café? oui ! et là il lui a proposé de se balader ,alors que moi j'étais occupé a faire des jeux pour cornard ,organisé par la résidence des vacances , et il lui a montré sa chambre ,ils sont rentré et a peine rentré il a embrassé ils se sont déshabillés et il la prise sur le lit elle a vraiment adorer elle m a dit qu'il était très exciter ,au moment de jouir il lui a demander si elle acceptait qu'il lui jouisse dessus ,elle a accepter ,il est sorti à retiré son préservatif et lui a joui sur le ventre et ça a jicler jusque sur ses seins ,il a joui une très grande quantité de sperme d'après les dire de ma femme ensuite ils ont pris la douche ensemble se sont embrasser je lui ai demander si elle avait sucer elle m a dit que non. ,Puis l'occasion c'est representé mais qu'ils n avaient pas le temps de baiser ils se sont juste embrasser,je lui ei demander si elle avait masturber ou sucer et elle m a dit non j'ai remarqué qu'elle voulais garder des choses secret pour elle.
Je pense qu'elle a du lui faire des pipes car après cette acte ma femme a commencé a me refuser ce plaisir de me sucer, et puis les soumissions les humiliations ont commencé.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée