©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
#1614981
oZeratelle a écrit :
MarcWilliams28et78 a écrit :
oZeratelle a écrit :Merci en voici une autre quand elle part faire les courses par exemple ....
DSC_8481.JPG

Toujours aussi belle et attirante.
J'aimerais bien la suivre (discrètement) en train de faire ses courses pour la mater au maximum.


La semaine dernière elle était en jupe, un mec la abordé pour lui dire qu'il était super sexy et que sa jupe était transparente .... je vous dit pas mon état d'excitation quand elle ma raconté cela le soir. Elle n'a pas donné de suite elle la remercié poliment en lui disant que ce n'était pas pour lui.... ;) coquine va.... :mrgreen:


Je reconnais bien là un manège bien connu. Elle pêche aussi pour le sport et relâche la prise une fois attrapée à l'ameçon!
#1614982
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Merci en voici une autre quand elle part faire les courses par exemple ....
DSC_8481.JPG


Au moins, elle n'a pas le cul à l'air, parce que pour dénicher les prix bas, il faut se pencher et là, c'est un coup à attraper mâle :o

ouai tu as raison c'est risqué ....
:twisted: :twisted: :twisted:
DSC_8339.JPG


Oui, mais tellement divin !
#1615106
oZeratelle a écrit :
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Merci en voici une autre quand elle part faire les courses par exemple ....
DSC_8481.JPG


Au moins, elle n'a pas le cul à l'air, parce que pour dénicher les prix bas, il faut se pencher et là, c'est un coup à attraper mâle :o

ouai tu as raison c'est risqué ....
:twisted: :twisted: :twisted:
DSC_8339.JPG


J'ai comme l'impression que cette jolie coquine réclame des caresses et un gros calin...
#1615977
OnPlay a écrit :Bande de veinards avec vos femmes si joueuses!!! 8-)

nizo a écrit :
OnPlay a écrit :Bande de veinards avec vos femmes si joueuses!!! 8-)


Pourquoi, elle n'est pas joueuse ta miss?


Ok que si qu'elle est joueuse miss onplay !!!
C'est même une joueuse de grande classe les récits et photos sont le top du candaulisme !!!
Merci a eux... :roll: :roll:
#1615991
oZeratelle a écrit :Ok que si qu'elle est joueuse miss onplay !!!
C'est même une joueuse de grande classe les récits et photos sont le top du candaulisme !!!
Merci a eux... :roll: :roll:


+1
Des mauvaises langues diront qu'elle a mené son homme en bateau, mais maintenant c'est un rythme qu'elle a de croisière :P
#1649114
Ma femme doit bientôt sortir avec des collègues
Elle sait que j aime la savoir habillée sexy (voire très sexy )
J espère qu elle choisira la bonne tenue .....
De plus je me demande si elle se doute de mes fantasmes candaulismes
Sa tenue et son comportement risque de répondre a ma question
#1649130
Sebypsg a écrit :Ma femme doit bientôt sortir avec des collègues
Elle sait que j aime la savoir habillée sexy (voire très sexy )
J espère qu elle choisira la bonne tenue .....
De plus je me demande si elle se doute de mes fantasmes candaulismes
Sa tenue et son comportement risque de répondre a ma question


Et si elle me demande conseillé sur sa future tenue.......
#1652391
Sebypsg a écrit :Je conseillerais un porte jaretelle :) en espérant qu elle accepte ....


Et pour vérifier si elle porte son porte jarretelles correctement, au moment où elle va sortir, tu lui confisques sa culotte (qui doit être portée sur le porte jarretelle, rappelons le).
Si elle te dit : "oh non !", tu réponds : "ah si : comme ça tu mouilleras en pensant à moi pendant cette soirée..."
#1653851
Jackpot a écrit :quand mon epouse sort sans moi avec une ou deux copines, je sais quand ce cera une soirée coquine, car ele me dit au moment du départ"bonne soiree mon cheri, reposes toi, mais vas voir dans notrechambre quand je serais partie et..;tu comprendras" et elle me ait une bise sur la joue et s'en va
Alors je me precipite dans lla chamre et sur le lit, soit je ne vois rien de spécial, c'est donc qu'elle a prevu une soiree sage, soit j'y trouve son slip , son S.G et une boite preservatifs vide, dans ce cas c'est quelle est partie sans aucun dessous et les preservatifs dans son sac et qu'elle a bien l'intention de me cocufier
c'est un code entre nous
je dois dire que sur 10 sorties de ma femme il n'y en a pas plus d'une où le lit est vide, les 9 autres elle y a laissé ses ""dépouilles "
je passe alors une soirée seul devant la télé ou l'ordinateur mais j'ai du mal a fixer mon attention , je bande en pensant a elle, en l'imaginant en train de jouir avec un ou plusieurs bons mâles et je finis par ejaculer sans meme me toucher,puis je m'allonge sur notre lit et j'attends, parfosi quand c'est plus long je m'assoupis mais quand elle rentre je me reveille et elle vient mer ekjoindre ds la chmabre, elle fait voler sa robe pard essus la tete et se glisse nue sur moi, on sembrasse, son haleine sent le sperme puis je me glisse end escendant vers son ventre et elle s'installe confortablemen sa chatte aud essus de ma bouche et je lappe son sexe dans lequel j'entre ma langue en cherchant les traces de sperme de ses amants et je la fais jouir, cela me refait bander et gicler tres vite, puis nus nous endormons l'un contre l'autre :twisted:

merci pour la partage de ton experience
#1700377
Un soir de resto avec ses collègues profs, je lui avais suggéré de s'habiller sexy... comme je ne rentrais pas avant qu'elle sorte, elle m'a envoyé ce petit selfie. Jupe en cuir et string ficelle ultra sexy, j'ai adoré !

IMG_3035.JPG
#1700381
Lelonge a écrit :Un soir de resto avec ses collègues profs, je lui avais suggéré de s'habiller sexy... comme je ne rentrais pas avant qu'elle sorte, elle m'a envoyé ce petit selfie. Jupe en cuir et string ficelle ultra sexy, j'ai adoré !

IMG_3035.JPG

Nous aussi on adore ! :)
#1700396
Lelonge a écrit :Un soir de resto avec ses collègues profs, je lui avais suggéré de s'habiller sexy... comme je ne rentrais pas avant qu'elle sorte, elle m'a envoyé ce petit selfie. Jupe en cuir et string ficelle ultra sexy, j'ai adoré !

IMG_3035.JPG

c'est collègues ont du se régaler... ;)
#1700403
Lelonge a écrit :Un soir de resto avec ses collègues profs, je lui avais suggéré de s'habiller sexy... comme je ne rentrais pas avant qu'elle sorte, elle m'a envoyé ce petit selfie. Jupe en cuir et string ficelle ultra sexy, j'ai adoré !

IMG_3035.JPG



pfff j'adore!!!!
#1700438
Un soir ou elle es sorti seul avec un collegue a elle je recoie ca et la je lui demande quelle porte jarretelle elle a mis je voyai pas trop car elle n en met pas souvent je me posai la question et regardai dans ces tiroir maisje voyai toujours pas.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alexmart77 a liké
#1700440
scorp06 a écrit :Un soir ou elle es sorti seul avec un collegue a elle je recoie ca et la je lui demande quelle porte jarretelle elle a mis je voyai pas trop car elle n en met pas souvent je me posai la question et regardai dans ces tiroir maisje voyai toujours pas.

Super contribution !
J adore l idée , le fait qu elle sorte avec un mec sans toi et t envois la photo
Ton imagination a dus surchauffer ! ;)
#1700448
Sebypsg a écrit :
scorp06 a écrit :Un soir ou elle es sorti seul avec un collegue a elle je recoie ca et la je lui demande quelle porte jarretelle elle a mis je voyai pas trop car elle n en met pas souvent je me posai la question et regardai dans ces tiroir maisje voyai toujours pas.

Super contribution !
J adore l idée , le fait qu elle sorte avec un mec sans toi et t envois la photo
Ton imagination a dus surchauffer ! ;)

oui c clair et j lui es demander de m envoyé une autre photo ;)
#1700513
thierry0169 a écrit :
Sebypsg a écrit :Veinard.......... ;)


Et la soirée de ta femme cela a donné quoi ?

Que dalle , :( soirée reportée
Elle a bien été au théâtre avec sa mère mais habillée très sobrement
Je ne désespère pas que la fameuse soirée est lieu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée