©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lilo2101
#1262246
Voilà depuis plusieurs temps je souhaite que madame suce et baise avec d autre hommes aujourd'hui elle m'a avoué l envi qu elle a que je suce des mecs que faire?
par reverencieux
#1264442
he bien c'est l'occasion de lui dire que tu suceras un mec lorsque elle meme en sucera und evant toi et que tu te feras enculer quand elel se fera baiser, voila echange de bons procedes
Avatar de l’utilisateur
par Valentin84
#1264451
lilo2101 a écrit :Voilà depuis plusieurs temps je souhaite que madame suce et baise avec d autre hommes aujourd'hui elle m'a avoué l envi qu elle a que je suce des mecs que faire?


Faire plaisir ça doit marcher dans les 2 sens alors fait preuve de courtoisie en commençant par sucer un homme et parle lui ensuite de tes envies si ce n'est déjà fait.
Si ça se trouve tu vas adorer ça....
Je ne suis pas des plus objectifs vu que je suis bi depuis plusieurs années mais sucer une belle queue bien dure c est vraiment bon....

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
par Lauryne
#1278313
Bonjour ,

La première fois que j'ai sucé un mec,ça m'a fait tout drole mais aprés j'etais très enrichie de cette experience.
Tout dépend si tu en a envie ou non.
Pour ma part , ma femme discutait avec un mec depuis un bon moment sur le net.
un soir on a pris la voiture et elle m'a emmenée sur un parking , c'etait tard dans la nuit.
le mec nous a rejoint et aprés les banalités d'usage , elle me dit avec un sourire un peu nerveux"bon tu sais ce qu'il te reste a faire" et lui a dit , a lui " et toi tu sais pour quoi t'es la ".....
J'ai cru que j'allais me pisser dessus ! mais j'ai arreté de reflechir , j'ai plus pensé a rien et je me suis lancée. :oops:

voila ça s'est super bien passé , le mec etait content ( tu m'étonne!) ,c'etait ma toute première aventure et sortie en fille.....

Moi j'avais envie de le faire mais j'avais très peur de passer a l'acte.....tout dépend de toi et de ce que tu as envie.

Enjoy ;-) ;)
Avatar de l’utilisateur
par Lauryne
#1278844
ricounet a écrit :Bonjour
tres simpas ta dame et direct j adore




elle a l'habitude d'être directe , c'est son caractère.....ce soir la elle etait surement impressionnée, c'etait notre premiere experience.....mais jamais elle ne l'aurais montré.
ses paroles , qui m'ont bien excité sur le coup résonnent encore dans ma tête comme un beau souvenir.....
par rocco39
#1505009
Picture0002 (4).jpg
lilo2101 a écrit :Voilà depuis plusieurs temps je souhaite que madame suce et baise avec d autre hommes aujourd'hui elle m'a avoué l envi qu elle a que je suce des mecs que faire?


tu pourrais me sucer....et je pourrais devenir l'amant de Madame....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par couplemont
#1505018
rocco39 a écrit :
Picture0002 (4).jpg
lilo2101 a écrit :Voilà depuis plusieurs temps je souhaite que madame suce et baise avec d autre hommes aujourd'hui elle m'a avoué l envi qu elle a que je suce des mecs que faire?


tu pourrais me sucer....et je pourrais devenir l'amant de Madame....

superbe queue si tu passe a Montpellier.....
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1505518
lilo2101 a écrit :Voilà depuis plusieurs temps je souhaite que madame suce et baise avec d autre hommes aujourd'hui elle m'a avoué l envi qu elle a que je suce des mecs que faire?


Si vraiment ça te bloque complètement, c'est mal barré.

Si tu n'es pas vraiment choqué par l'idée, mais que tu te demandes surtout comment ça peut se mettre en place... alors ça ne pose pas de très grosse difficulté. Le plus simple serait sans doute qu'elle le suce, que tu te rapproches, et que tu le suces avec elle.

Un passage à l'acte progressif, et en prime un super moment de complicité entre vous deux. Si les bonnes conditions sont réunies, tu seras surpris par la facilité et le naturel avec lesquels les choses se feront.
par photocyclosophe
#1505592
il y a 2 éléments la dedans

1) sucer un homme

2) le faire devant sa femme

En ce qui me concerne je l'ai fait devant ma femme à la demande de l'amant qui était avec elle

Alors plein de questions, car même si elle est d'accord et même si elle le demande, quel sera son regard sur nous après le passage à l'acte

voilà la question qui trotte dans la têet avant
Avatar de l’utilisateur
par open75
#1506412
Les femmes sont rarement indifférentes à cette question. C'est souvent très tranché : soit ça les excite fortement, soit elles rejettent violemment. Pour certaines, c'est totalement incompatible avec l'idée qu'elles se font de la virilité et qu'elles cherchent chez leur homme. D'autres, au contraire, trouvent que leur homme est assez viril pour que leur statut de mec ne soit pas remis en cause pour si peu, et apprécient qu'il ait cette forme d'ouverture d'esprit.

Et puis bien sûr, il y a celles qui sont déjà dans une relation de domination et qui imposent cela à leur homme pour l'abaisser, le déviriliser, mais c'est encore un autre type de relation.

Perso, si une femme exprime clairement à son mari le souhait de le voir sucer un autre en dehors d'une relation domination/soumission, je suis plutôt tenté de penser que cela signifie qu'elle est vraiment excitée par cette idée ! :twisted:
par photocyclosophe
#1507574
parfois il n'y a rien de prémédité

et quand la femme demande cela ou l'accepte c'est parfois un désir inconscient de domination sur son mari.
souvent non assumé

c'est ce que j'ai pu vérifier
par babas84
#1508478
Je souhaiterai que ma femme me le demande !!! Ça serait super !j'ai déjà sucé des mecs mais pas devant elle et c'était génial comme si c'était naturel !!
par Couplesm78
#1531998
pour notre part, Madame n'a jamais été autant excitée qu'en me voyant sucer ou meme me faire prendre par un male
Elle est trempée quand elle me l'impose. Cela l'excite tellement que j'avoue honteusement y avoir pris gout
par rapidshare
#1682891
si vous en avez envie tous les deux, tu n'as qu'à te jeté à l'eau, ce va certainement pimenter vos rapports, ça pourrait te conduire vers une soumission vis-à-vis de ta femme et de son amant, ça te dérangerai pas?!! mais bon, en tout cas, une seule expérience ne vous fera pas de mal

Notre boutique candauliste 100% sécurisée