©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
#1605182
suite et FIN, bonne lecture n’hésitez pas à remercier et laisser des commentaires

Je lui pose des questions sur la baise qu’elle vient d’avoir
-c’était bien ?
-oui très, par contre désoler mais il m’a sodomisé
-de quoi !! Mais t’avais dit que tu garder sa pour moi
-ben il était en train de me prendre en levrette et d’un coup il s’est retiré et me la mise dans le cul en forçant, je me suis un peu débattue mais elle est rentré facilement, il a commencé à faire de long vas et vient rapide, je me suis mise à aimer et j’ai plus eu la force de lui dire d’arrêter.
-montre-moi ton cul.
Elle ce cambre et m’offre son cul, mes doigts rentrent tout seul en effet, romain la bien élargie.
-je suis désolé mon chéri, je sais que tu le voulais que pour toi mais c’était trop bon.
-tant pit maintenant c’est fait
-et comme excuse tu lui a dit quoi ?
-ben j’ai dit que tu dormais, mais je sais pas si il m’a cru, il avait l’air surpris.
-ha ok
Mélanie s’habille en même temps qu’elle me parle, elle est vêtue d’un débardeur décolleté blanc, on peut apercevoir son soutif noir en dessous et d’un mini short. On décide de sortir de la chambre pour rejoindre romain mais avant elle me dit d’aller à la salle de bain car il y a une surprise qui m’attend. Je m’interroge et ne comprend pas et je ne vois surtout pas qu’elle pourrait être cette surprise. Je rentre dans la salle de bain avec Mélanie, je cherche mais ne voit pas, Mélanie me montre la baignoire du doigt, je m’approche et voit la capote pleine qu’ils ont utilisé quelques dizaines de minutes auparavant. Je reste con avec la capote dans la main, Mélanie rejoint romain en prenant soin de me susurrer a l’oreille « tu vois, lui aussi sa lui à plus ». Je la rattrape par le poignet.
-donc il est au courant que je suis cocu si vous avez fait exprès de la laisser la pour moi
-mais non, je lui ai dit que je m’occupais de la jeter et comme il est sorti avant ben je les mises dans la baignoire.
Je suis rassuré, bizarrement je n’ai plus envie que romain sache que je suis cocu, ce n’était qu’une envie passagère.
Nous rejoignons romain qui est sur la terrasse en train de fumer, je m’allume une cigarette lorsqu’il me lance avec un immense sourire
-alors on fait la sieste
Je ne sais pas quoi répondre et devient parano, je me dis que ça y est, il sait que je ne dormais pas. Je balbutie quelques mots
-heu oui, j’étais fatigué.
Mélanie s’assoie à coter de lui sur le fauteuil deux places. Ni une ni deux, il passe son bras derrière elle, pour pose sa main sur son épaule en me regardant avec un petit sourire. Je ne me souviens pas avoir déjà vu romain faire sa envers Mélanie ce qui accentue encore plus mon effet parano. Elle ne dit rien, peut-être qu’il le fait souvent et que je n’avais tout simplement pas remarqué jusqu’ici.
Je reçois un texto d’un ami qui me demande s’il peut passer, je demande à Mélanie qui accepte quand à romain il accepte aussi mais je ne lui demander pas son avis.
Je dis ok à mon ami qui sera la dans 20mins. Je suis content, Romain sera moins le centre d’attractivité pour la soirée.
Malgré moi je commence à en avoir marre de la présence de romain et encore plus depuis qu’il prend ces aises avec Mélanie.
Notre ami que j’appellerai benoit arrive.
Il nous salut tous, je lui présente Romain, qui sais enfin décider à enlever son bras de ma copine et on prend l’apéro.
Benoit et un très bon ami de notre couple, on se voit pratiquement chaque week-end et faisons beaucoup d’activité tous ensemble, il est célibataire et a des aventures sans lendemain. J’avais déjà proposé à Mélanie de faire notre première expérience candauliste ou trio avec benoit, mais elle avait toujours refusé car il n’était pas à son gout. C’est surement mieux comme ça.
La soirée passe nous commandons des pizzas, Mélanie est ravissante dans sa tenue, sexy mais pas provocante, j’ai l’habitude de voir benoit regarder la belle aux cours des nombreuses sortis que l’on fait. A ce moment je prends conscience que en faite, ce qui me plait le plus dans le candauliste, ce n’est pas spécialement le plaisir de la voir baiser avec un autre mais surtout le désir qu’elle suscite auprès des autres hommes.
Romain reste assez discret toute la soirée et semble jaloux de la complicité qu’il y a entre Mélanie et benoit, peut-être y voit-il un concurrent.
La soirée se termine, on décide d’aller se coucher, benoit reste dormir à la maison, avec l’alcool ce n’est pas raisonnable qu’il prenne la route. Je l’aide à s’installer et à déplier le canapé. A ce moment je peux voir Romain au fond du couloir. Il est collé derrière Mélanie, il prend les deux gros seins fermes de ma copine à pleine mains et lui dit quelque chose à l’oreille. Elle répond par un petit sourire, Romain libères les deux obus et lui met une tape sur les fesses avant de rentrer dans sa chambre. Je reste un petit moment avec benoit à discuter, Mélanie et romain sont couchers chacun dans leur chambre, normalement, mais après ce que j’ai vu, j’ai un gros doute. Je décide d’aller me coucher après 20 bonnes minutes à être resté avec benoit seul.
J’entre dans la chambre et avec soulagement je m’aperçois que Mélanie est là, nue en train de s’endormir. Je m’installe et lui demande de suite ce que romain lui a dit dans le couloir.
-ha, tu nous a vues ?
-ben vous vous cachiez pas vraiment.
-oui c’est vrai, il m’a dit de la rejoindre une fois que tout le monde était couché pour une dernière baise avec son départ de demain.
-tu as répondu quoi ?
-ben j’ai dit que je viendrai surement
- je préfère que tu restes là ce soir.
-pourquoi ?
-benoit est à coter, il va vous entendre
-je me retiendrai de crier, t’inquiète pas pour sa
-même c’est trop risqué
Elle comprit que je n’étais pas d’accord et n’insista pas.
-ok comme tu veux, de toute façons, on peut dire que je suis rassasier niveau baise ces derniers jours.
-sa ces surs
Après plein de bisous nous nous endormons, heureux qu’elle ait refusé et qu’elle ne soit pas en colère. Je dors d’un traite jusqu’au petit matin, je me réveille à 10h et Mélanie n’est plus là. Je me lève et me dirige au salon, tout le monde est déjà réveiller, ils prennent le petit déjeuner sur la terrasse. Je les salut, tout le monde a bien dormi apparemment, Mélanie est très légèrement vêtue, ce qui n’a pas l’air de gêner les deux males présent. Elle porte un débardeur blanc très court, un peu transparent, au premier coup d’œil je vois qu’elle ne porte pas de soutif car elle pointe fort. Elle est vêtue en bas d’un mini short de sport noir, bien moulant et la connaissant elle ne doit rien porter en dessous non plus. Cette situation me plait, c’est ce que je préfère. Benoit part peu de temps après que je sois levé, romain quant à lui prépare ses affaires car il part en début d’après-midi. Apres un petit repas, il est l’heure pour romain de partir. Je le salut et lui dit à la prochaine, Mélanie l’accompagne jusqu’à sa voiture. Elle ne revient que 15 min après, je lui demande ce qu’elle faisait.
-ben on fumer une clope avant qu’il parte
-ok
Elle m’avouera quelques jours plus tard qu’en fait elle lui avait faite une pipe dans la voiture pour lui dire au revoir comme il se doit.
Mélanie et moi avons beaucoup apprécié ce weekend, nous n’avons pas revu romain depuis.
Mélanie a décidé d’elle-même de ne pas coucher avec la prochaine fois qu’il viendrait. On verra bien si elle résiste à l’appel de la bite de romain la prochaine fois.
Nous n’avons pas eu d’autres expériences candauliste depuis.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1605255
Imagines qu'elle t'apprenne que ce soir la, pendant que tu dormais, elle est rejoint
Romain pour se faire sauter et que Benoit l'ai croiser en sortant de sa chambre.
Petits mots entre eux ou il lui dit qu'il va falloir acheter son silence quand il apprend
qu'elle ne veut pas que tu le saches.
Hop! Un tour dans le salon pour gouter à Benoit et prendre encore du plaisir. :P
#1605634
Ne jamais dire jamais....
Quand je vois le mot fin... :? :shock: lol
Apriori tu redoutes un peu de la perdre avec ces jeux là, mais je pense qu'elle y a pris goût et aime ça aujourd'hui elle aussi.
Après il faut que ce soit en pleine complicité et jamais sans te prévenir ou t'avertir.
Celà mettra de la confiance et du respect mutuel entre vous.
J'ai une question:
Pourquoi relater cette histoire si au final tu ne l'a pas si bien vécu que celà? Celà t'excite de la revivre par l'écriture?
Et fait elle des exhibes aujourd'hui enfin disons se montre t elle encore aussi légèrement vêtue à tes amis ou aux hommes que vous croisez? L'été arrivant..... :twisted:
Celà pourrait te plaire de lui demander de s'exhiber de plus en plus loin et de manière plus excessive...non? ;)
Merci pour ton récit en esperant qu'il ne sagisse pas de la fin totale :evil:
#1605646
Imagines qu'elle t'apprenne que Romain est venu un jour la voir seul pour lui dire qu'il ne peut vivre sans elle et qu'elle parte refaire sa vie avec lui.
Le candaulisme ne tient jamais compte du 3eme. Au départ il en profite, mais lui aussi a des sentiments des envies, alors même si on pense être sur de sa femme on ne sait jamais pour lui.
#1606273
ulysse36 a écrit :Imagines qu'elle t'apprenne que Romain est venu un jour la voir seul pour lui dire qu'il ne peut vivre sans elle et qu'elle parte refaire sa vie avec lui.
Le candaulisme ne tient jamais compte du 3eme. Au départ il en profite, mais lui aussi a des sentiments des envies, alors même si on pense être sur de sa femme on ne sait jamais pour lui.

Oui mais la femme n'étant pas un objet.... elle a le droit de refuser et de dire qu'elle ne souhaite pas vivre avec Romain aussi! ;)
C'est ça l'osmose et la complicité dans le libertinage et le candaulisme.... Savoir là où le couple veut aller et se fixer ses limites.
Les limtes dans leur couple sont apriori maintenant d'exciter les hommes en dévoilant plus ou moins subtilement miss devant des inconnus ou des amis.....

Je pense que pour elle aussi ce jeu aura été plaisant, qu'elle prendra plaisir a chauffer des hommes devant son copain et que si elle forme un couple uni elle respectera aussi les désirs de son homme en allant pas plus loin que ce qu'il souhaite sans que celà ne la gène (apriori c'est le cas).

Ensuite chacun a son libre arbitre et on est jamais sur de rien mais c'est pas parce que Romain serait amoureux d'elle que madame va le suivre comme un toutou... ou plutot une chienne :lol: :mrgreen:

En fait le mec amoureux de la femme du couple ça arrive souvent dans les situation ou le mec n'est pas un vrai libertin, et ne sait pas faire la part des choses entre réalisation d'un fantasme et construire une histoire d'amour ou un couple....
Là Romain n'est qu'un objet du couple et pas l'inverse et il doit rester à sa place. Il a servit comme il le devait mais n'a pas le droit de revendiquer quoique ce soit. C'est le deal en libertinage.

Voilà mon point de vu de libertin averti. 8-)
Bonne journée :twisted:
#1606560
PIPEAU74 a écrit :Ne jamais dire jamais....
Quand je vois le mot fin... :? :shock: lol
Apriori tu redoutes un peu de la perdre avec ces jeux là, mais je pense qu'elle y a pris goût et aime ça aujourd'hui elle aussi.
Après il faut que ce soit en pleine complicité et jamais sans te prévenir ou t'avertir.
Celà mettra de la confiance et du respect mutuel entre vous.
J'ai une question:
Pourquoi relater cette histoire si au final tu ne l'a pas si bien vécu que celà? Celà t'excite de la revivre par l'écriture?
Et fait elle des exhibes aujourd'hui enfin disons se montre t elle encore aussi légèrement vêtue à tes amis ou aux hommes que vous croisez? L'été arrivant..... :twisted:
Celà pourrait te plaire de lui demander de s'exhiber de plus en plus loin et de manière plus excessive...non? ;)
Merci pour ton récit en esperant qu'il ne sagisse pas de la fin totale :evil:



quand je dit que c'est la fin, je parle de l'histoire de ce weekend. bien entendu 'il y aura des suites car elle a appréciée baiser avec un autre.
pour ma part je l'est bien vécu, sauf le samedi soir où romain avait prit trop confiance selon moi. c'est d’ailleurs pour sa que je n'ai pas voulu que Mélanie le rejoigne, pour lui faire comprendre que ce n'est pas lui qui décide. C'est lui qui est à disposition de notre couple et non l'inverse.
Après nous en avons discuté moi et Mélanie et nous sommes tomber d'accord sur le fait que romain c’était pour cette fois uniquement.
Pour ce qui est de Mélanie elle fait toujours des exhibs en s'habillant sexy, mais de nos amis, seul benoit et mon meilleur ami on le droit à ce privilège, lorsque c'est d'autre personnes elle s'habille normalement.
qu'entend tu par la en disant "de manière plus excessive".
#1606565
ulysse36 a écrit :Imagines qu'elle t'apprenne que Romain est venu un jour la voir seul pour lui dire qu'il ne peut vivre sans elle et qu'elle parte refaire sa vie avec lui.
Le candaulisme ne tient jamais compte du 3eme. Au départ il en profite, mais lui aussi a des sentiments des envies, alors même si on pense être sur de sa femme on ne sait jamais pour lui.



nous sommes parfaitement conscient de ce risque, c'est pourquoi on ne souhaite pas continuer dans cette voix là avec romain.
de plus, comme je l'ai dit au début du récit, il est bi et jusqu’à ce jour il a toujours préféré les hommes au femme ( c'est lui qui le dit) et envisage son avenir qu'avec un homme.
Cela peut changer bien sur mais je ne pense pas.
#1608869
PIPEAU74 a écrit :Raconte nous si jamais tu l'exhibes ou si elle ou toi vivez encore des aventures plus ou moins excitantes en tout cas ;)


oui je pense faire la surprise à Mélanie cette été d'un plan à 3 avec mon meilleur ami. cela à toujours était un phantasme pour moi et Mélanie.
j'ai plus cas trouver une idée pour mettre ce plan en place sachant que j'en ai déjà parler à mon meilleur ami et qu'il est ok.
#1608889
jacandaul66 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Raconte nous si jamais tu l'exhibes ou si elle ou toi vivez encore des aventures plus ou moins excitantes en tout cas ;)


oui je pense faire la surprise à Mélanie cette été d'un plan à 3 avec mon meilleur ami. cela à toujours était un phantasme pour moi et Mélanie.
j'ai plus cas trouver une idée pour mettre ce plan en place sachant que j'en ai déjà parler à mon meilleur ami et qu'il est ok.

Manquerait plus qu'il dise non! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
#1609420
superbe histoire, et j'éspère avoir encore de quoi lire plus trard.

J'aime bien l'idée ou il se la tape en croyant que tu sait pas. Je pense que lorsqu'il le sera sa cassera pas mal l'excitation
#1610795
ulysse36 a écrit :Imagines qu'elle t'apprenne que Romain est venu un jour la voir seul pour lui dire qu'il ne peut vivre sans elle et qu'elle parte refaire sa vie avec lui.
Le candaulisme ne tient jamais compte du 3eme. Au départ il en profite, mais lui aussi a des sentiments des envies, alors même si on pense être sur de sa femme on ne sait jamais pour lui.


La vie est imprévisible et il ne suffit pas d'être candauliste et de pratiquer pour voir des séparations, et que des femmes
partent avec d'autres hommes. C'est ainsi. Même chez les jaloux possessifs qui veulent s'approprier leurs épouses et les étouffer, leur indiquer leur façon de s'habiller, etc........

Le 3eme, l'amant donc, peut tomber amoureux. Mais s'il connait le couple et qu'il sait que l'amour les lies, alors il se doit de rester en retrait. Même si c'est certainement plus facile à écrire qu'à faire.

Plus qu'a attendre fin aout ou début septembre pour connaitre le stratagème de notre ami candau. :P
#1611868
oui je sais que c'est loin, après je suis ouvert à toutes propositions venant de vous pour m'aider à faire ce plan à 3 ou juste qu'il baise ensemble. mon envie essentiel est que cela suivent un scenario entre moi et mon meilleur ami mais que sa fasse le plus naturel possible.
#1647807
ben soirée bien alcoolisé chez le frère de mon meilleur pote, la soirée c'est déroulé normalement pour arriver au final vers 3h du mat à ce retrouver moi, Mélanie et mon pote à finir les bouteilles lol. A un moment mon pote propose d'aller nous baigner dans la piscine, n'ayant pas prit nos maillots, je dit ok mais moi j'y vais a poil, mon pote me suis également quand à Mélanie elle est hésite.
donc on ce met à poil et on va à la piscine, je peut voir Mélanie jeter des coups d’œil sur le bite de mon pote au passage.
Voyant qu"on s’amusait bien Mélanie ce décide à nous rejoindre et ce déshabille au bord. Elle ce retrouve en soutif et string devant nous, je me dit qu'elle enlèvera pas le reste mais enlève quand même son soutif, je suis au ange et mon pote aussi je pense. on fait les cons un petit moment, à chaque fois que Mélanie vient contre moi je colle ma bite dure contre son entrejambe et essaye de retiré son string, elle l’enlèvera un petit moment mais le remettra malheureusement avant de sortir. on ce retrouve sur la terrasse, moi et mon pote avec une grosse gaule devant ma chérie, qui vu son regard ne l'a pas laisser indifférente. on est resté a poil avec mon pote une bonne demi heure. Mélanie n'est pas rester topless longtemps mais assez pour qu'on puisse profiter de le vue un petit moment. elle a finalement fini en débardeur string. pendant qu'on buvait notre dernière bière, j'avais qu'une envie, c'est que Mélanie ce lève pour aller le sucer mais elle est finalement partit au lit. on est rester a poil encore un moment avec mon pote et sa c'est terminé la.

voila c'est tout désolé qu'il n'y ai pas plus à raconter.
Avatar de l’utilisateur
par PIPEAU74
#1651273
jacandaul66 a écrit :ben soirée bien alcoolisé chez le frère de mon meilleur pote, la soirée c'est déroulé normalement pour arriver au final vers 3h du mat à ce retrouver moi, Mélanie et mon pote à finir les bouteilles lol. A un moment mon pote propose d'aller nous baigner dans la piscine, n'ayant pas prit nos maillots, je dit ok mais moi j'y vais a poil, mon pote me suis également quand à Mélanie elle est hésite.
donc on ce met à poil et on va à la piscine, je peut voir Mélanie jeter des coups d’œil sur le bite de mon pote au passage.
Voyant qu"on s’amusait bien Mélanie ce décide à nous rejoindre et ce déshabille au bord. Elle ce retrouve en soutif et string devant nous, je me dit qu'elle enlèvera pas le reste mais enlève quand même son soutif, je suis au ange et mon pote aussi je pense. on fait les cons un petit moment, à chaque fois que Mélanie vient contre moi je colle ma bite dure contre son entrejambe et essaye de retiré son string, elle l’enlèvera un petit moment mais le remettra malheureusement avant de sortir. on ce retrouve sur la terrasse, moi et mon pote avec une grosse gaule devant ma chérie, qui vu son regard ne l'a pas laisser indifférente. on est resté a poil avec mon pote une bonne demi heure. Mélanie n'est pas rester topless longtemps mais assez pour qu'on puisse profiter de le vue un petit moment. elle a finalement fini en débardeur string. pendant qu'on buvait notre dernière bière, j'avais qu'une envie, c'est que Mélanie ce lève pour aller le sucer mais elle est finalement partit au lit. on est rester a poil encore un moment avec mon pote et sa c'est terminé la.

voila c'est tout désolé qu'il n'y ai pas plus à raconter.

Et ton pote tu ne lui as pas demandé ce qu'il pensais de ta femme? tu l'as pas un peu chauffé?
Et pourquoi Mélanie n'a pas été interessée? pas son style physiquement? ou autre chose?
Tu lui as dit a ta copine que toi t'étais chaud?? enfin elle a du le comprendre mais disons pour la forme savoir si tu lui as dit directement? histoire qu'elle comprenne que t'es toujours dans ce trip candau? ;)
Avatar de l’utilisateur
par floflo93
#1656232
PIPEAU74 a écrit :
floflo93 a écrit :Et le truc, c'est que elle, elle avait envie de lui et maintenant plus rien alors qu'elle attendait avec impatiente le mois d'Aout.

Souvent femme varie... ;)


Sa c'est sur. Et nous on ne comprend jamais. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée