©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 64
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1648771
scort75 a écrit :Superbe .. J adore le contraste de ses hanches avec le gabarit de son amant ...un cul aussi beau il faut avoue des heures de vol comme pilote pour s en occuper surtout en le vrette


J'ai l'impression que tu as ton brevet toi! :mrgreen:


FloetSergio a écrit :
Mais le mois d'Août tire à sa fin!


Mais septembre devrait être beau et..... chaud. On peut l'éspérer. Et
il faudra trouver de bons moyens de garder le sourire malgré les soucis
de la rentrée. On vous fait confiance pour nous aider à passer cette période. ;)


Pas de soucis pour les sourires, on saura bien se mettre à l'abris si besoin. ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1649103
cple36 a écrit :...le monsieur derrière toi...c'est pas le mois d'aout qu'il tire à sa faim.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je :arrow: ....


:D

mika007 a écrit :Alors bientot septembre pour les membres! ayant du gingembre!
Y goûtera t elle?? :twisted: :lol: :twisted:


Au gingembre j'ai un doute mais il y a tellement d'autre chose à gouter. ;)
#1649445
NHD a écrit :
scort75 a écrit :Superbe .. J adore le contraste de ses hanches avec le gabarit de son amant ...un cul aussi beau il faut avoue des heures de vol comme pilote pour s en occuper surtout en le vrette


J'ai l'impression que tu as ton brevet toi! :mrgreen:


FloetSergio a écrit :
Mais le mois d'Août tire à sa fin!


Mais septembre devrait être beau et..... chaud. On peut l'éspérer. Et
il faudra trouver de bons moyens de garder le sourire malgré les soucis
de la rentrée. On vous fait confiance pour nous aider à passer cette période. ;)


Pas de soucis pour les sourires, on saura bien se mettre à l'abris si besoin. ;)



moi aussi j'ai mon brevet encore faut il bien tenir le manche, vivement les autres vols :D
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1649526
Ayant mis ce beau châssis sur la piste! :oops: vu que les tests son bon et quelle se pilote bien :D sans problèmes :o j attend quand même sont retour pour une révision approfondie de sûreté :twisted: :o :twisted:
Remplir sont carnet d entretien :D et la remette en service jusqu a sa prochaine révision :twisted:
#1650559
Mais comment se fait-il que personne ne vienne répondre à une telle demande? :P
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1650605
NHD a écrit :Carnet d'entretien à jour! :D
Mais tu as raison, la fréquence des révisions devient de moins en moins espacé ces derniers temps. :)



humm le genre de prise de vue qui me fait bien dresser la queue ..... on ne se fait pas prier pour venir s 'en occuper ....ses formes sont un hymne a la luxure et le plus extraordinaire est qu'elle n'en a pas conscience il faut l'amour et la passion d'un mari candau pour exalter les atouts d'une telle creature....
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1650682
beursex a écrit :...
Petite question: Comment fait on pour pouvoir venir faire une petite révision ?? :D


Suffit d'apprendre à se connaitre un peu avant, on reste farouche! :D
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1650684
FloetSergio a écrit :Mais comment se fait-il que personne ne vienne répondre à une telle demande? :P


Faut avouer que l'on a croisé quelques personnes sympa depuis le début de l'été, alors c'est aussi à nous de trouver un créneau afin de se rencontrer dans des conditions agréables! :)

scort75 a écrit :...ses formes sont un hymne a la luxure et le plus extraordinaire est qu'elle n'en a pas conscience il faut l'amour et la passion d'un mari candau pour exalter les atouts d'une telle creature....


C'est chic, merci!
D'autant plus que l'on a déjà eu l'opportunité de se rencontrer cet été justement, le reste n'est que mise au point. ;)
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#1651362
nudiste a écrit :Quel cul mais quel cul. :o :shock: :o :shock:

Je dirai même plus Quel cul !!!!,,
L artiste a la photo sait tirer le meilleur des firmes DZ sa muse ...il fait tout pour attirer les mâles en rut vers elle...et la c est réussi combien sommes nous a ériger nos sexes tendus vers ce cul dans l espoir de le fendre et de l a voir bien en main.. Merci elle est magnifique
par Sebypsg
#1651363
NHD a écrit :
FloetSergio a écrit :Mais comment se fait-il que personne ne vienne répondre à une telle demande? :P


Faut avouer que l'on a croisé quelques personnes sympa depuis le début de l'été, alors c'est aussi à nous de trouver un créneau afin de se rencontrer dans des conditions agréables! :)

scort75 a écrit :...ses formes sont un hymne a la luxure et le plus extraordinaire est qu'elle n'en a pas conscience il faut l'amour et la passion d'un mari candau pour exalter les atouts d'une telle creature....


C'est chic, merci!
D'autant plus que l'on a déjà eu l'opportunité de se rencontrer cet été justement, le reste n'est que mise au point. ;)

QUEL CUL !!!!!!
tout simplement magnifique
ça donne envie d'y pénétrer tendrement ,doucement pour savourer l'instant
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1651438
On fait ce genre de clichés pour nous déjà, mais aussi pour montrer un peu ce que l'on peut rechercher éventuellement.

C'est normal aussi pour nous de dire merci! ;)
par Sebypsg
#1651441
NHD a écrit :On fait ce genre de clichés pour nous déjà, mais aussi pour montrer un peu ce que l'on peut rechercher éventuellement.

C'est normal aussi pour nous de dire merci! ;)

en tout cas c'est super ce que vous faites ;)
Avatar de l’utilisateur
par leloup44
#1651632
mika007 a écrit :Ayant mis ce beau châssis sur la piste! :oops: vu que les tests son bon et quelle se pilote bien :D sans problèmes :o j attend quand même sont retour pour une révision approfondie de sûreté :twisted: :o :twisted:
Remplir sont carnet d entretien :D et la remette en service jusqu a sa prochaine révision :twisted:


Mon cher Mika, voudrais-tu devenir concessionnaire exclusif???
Avatar de l’utilisateur
par mika007
#1651944
leloup44 a écrit :
mika007 a écrit :Ayant mis ce beau châssis sur la piste! :oops: vu que les tests son bon et quelle se pilote bien :D sans problèmes :o j attend quand même sont retour pour une révision approfondie de sûreté :twisted: :o :twisted:
Remplir sont carnet d entretien :D et la remette en service jusqu a sa prochaine révision :twisted:


Mon cher Mika, voudrais-tu devenir concessionnaire exclusif???

Exclusif non! Concessionnaire a vie oui et gratuit :mrgreen: :D
juste le plaisir de mettre les mains dans la belle mécanique et la conduite de temps en temps 8-) lui lustré le par choc :mrgreen:
Et la rendre a son mari pour qu il en fasse bon usage, a lui! de mètre l essence dedans et de la rendre belle et heureuse :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#1652158
NHD a écrit :Carnet d'entretien à jour! :D
:)


Et le carnet des fantasmes, ces images qu'elle garde en elle, que personne ne connait pour certaines, que tu lui as un peu soufflé pour d'autres, je pense qu'il prend en ce moment un peu d'épaisseur ce carnet secret ;) Les pages s'écrivent lors de rêveries solitaires, les ratures de bas de page se font suite à quelques étreintes sensuelles, les mots se rajoutent, se griffonnent un peu frénétiques, l'important est de n'en déchirer aucun feuillet mais de le compléter, préciser, annoter et parfumer de souvenirs vécus.....

Jeanenbasdepage ;)
Avatar de l’utilisateur
par NHD
#1652784
Une image bien poétique de la construction des fantasmes. Merci Jean! ;)

Les idées avancent vite, c'est vrai. Pour elle comme pour moi, et le meilleur c'est que la direction semble commune! :)
#1652807
NHD a écrit :
FloetSergio a écrit :Mais comment se fait-il que personne ne vienne répondre à une telle demande? :P


Faut avouer que l'on a croisé quelques personnes sympa depuis le début de l'été, alors c'est aussi à nous de trouver un créneau afin de se rencontrer dans des conditions agréables! :)

scort75 a écrit :...ses formes sont un hymne a la luxure et le plus extraordinaire est qu'elle n'en a pas conscience il faut l'amour et la passion d'un mari candau pour exalter les atouts d'une telle creature....


C'est chic, merci!
D'autant plus que l'on a déjà eu l'opportunité de se rencontrer cet été justement, le reste n'est que mise au point. ;)



wouaaah mais quel fessier :P
#1652844
tres belle cette foto j adore
par neo62000
#1652845
NHD a écrit :Petite balade hier en soirée, dans un coin tranquille et plutôt sympa.

Le genre d'endroit qui donne plein d'idées photo bien sur, mais aussi de rencontre. :)



Hummmm !!! miss NHD :oops: :oops: :roll: ;) What else !!! :lol: :lol: ;) ...Quand venez vs donc vs balader par chez moi j'ai plein de beux petits coins à vs faire voir... ;)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 64

Notre boutique candauliste 100% sécurisée